Débuter un régime à plusieurs !

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Débuter un régime à plusieurs !

:coucou: à toutes celles qui aimeraient perdre quelques kilos comme moi. :-D

En effet, j'étais très mince avant ma grossesse : 48 kilos pour 1m60. Pendant ma grossesse, j'ai pris 18 kilos en tout. On va dire que j'ai perdu 12 kilos très vite après l'accouchement et ensuite ce fut les kilos résistants. J'en suis à 54,5 kilos 2 ans après mon accouchement. Je ne voudrais pas redescendre à 48 kilos car c'était trop maigre mais 50 me semble le poids idéal que j'aimerai atteindre, ce qui fait 4 kilos et demi à perdre. Je ne me vois pas comme grosse mais je vois mes bourrelets sur les côtés du ventre et mes cuisses sont assez larges. Je n'aime pas ça et j'ai honte de mon corps nu devant mon homme.

J'aimerais discuter avec des femmes dans mon cas et voir débuter un régime, du sport en même temps pour se motiver dans nos démarches et se raconter nos progrès ou craquages.

Au plaisir de vous lire !
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Coucou !

Je me présente, je m'appelle Marie et j'ai quant à moi un petit bébé de 8 mois qui occupe bien mes journées.
Avant grossesse, j'etais autour de 72kg pour 1m78. Mon imc était tout à fait normal mais moi je me trouvais trop grosse ! Après grossesse j'étais à 92kg... :quoi: Autant dire que j'étais énorme !! Bien que j'avais un bébé de 4kg5 dans le bidou :lol: De retour chez moi j'avais perdu 12kg donc 80 et dans les jours suivant encore 2kg pour arriver à 78... Avec les fêtes et tout ça j'ai repris 5kg donc 83 :ouin: Autant dire que je suis plus que motivé à perdre mes kilos et même si j'arrive à mon poids de départ qui ne me plaisait pas spécialement je peux te dire que je serais plus que heureuse de le retrouver :lol:

Donc si tu veux que l'on se suivent ce serait avec plaisir ! :bisou:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

:coucou: !

Ton bébé va bien? C'est une fille ou un garçon? Moi mon fils a 25 mois.
Ouah un bébé de 4kg500 à la naissance ! L'accouchement s'est bien passé? Moi il faisait 3kg500 et j'ai eu droit à l'épisio et aux forceps.

Bon pour le régime, j'ai commencé hier. Je n'ai pas grignoté de la journée, je suis allée courir en début d'après-midi, et j'ai mangé une soupe le soir. Bon ce n'est que le premier jour ! :lol: Je n'ai jamais fait de régime de ma vie car j'étais toute mince voire maigre avant alors ça va être difficile de tenir. La course a été difficile. Je n'ai plus d'endurance, je n'ai pas couru depuis des années. Je pense aussi aller à la piscine de temps en temps faire des longueurs. Mon soucis est le grignotage à la maison. Je ne travaille pas, je reste chez moi avec mon fils et mon homme fait beaucoup d'heures par semaine donc je grignote en permanence, et que des cochonneries. Il faut que je stoppe ça en priorité ! Ca va être dur quand on a toujours bien mangé et ce qu'on voulait. Je ne prenais jamais un gramme avant ma grossesse, pourtant je ne faisais aucun sport et je grignotais tout le temps !
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Je viens de voir ta signature, c'est un petit garçon aussi. Excuse moi pour la question au dessus.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Salut !

L'accouchement c'est très bien passé ! J'ai juste eu quelques points de sutures mais rien de bien méchant.

Alors méfie toi parce que moi aussi je ne mangé plus que des soupes, salades... Et en faite en lisant des revus, blog ect je me suis rendu compte que c'était vraiment pas bon ! Parce que tu sous alimente ton corps et du coup il va encore plus stocker le peu de calories qu'il a ingurgité !!
Il recommande de beaucoup consommer de protéines, oeuf, viande blanche, rouge, poissons.. Avec légumes à volonté et sport ++ qui va transformer la graisse en muscle.

Pas trop.dur cette course ? :lol: Moi je réhabitue mon corps à faire du sport avec un peu de cardio sur la console de mon homme sur un jeu de fitness :lol: heureusement qu'il.n'y à personne pour me.voir faire mes exercices dans mon salon :tropdrole:

Moi aussi les grignotages c'est ma bête noire !! Grrr
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

De toute façon je ne saurais pas me nourrir que de salades ou soupes. :-D
Le soir j'essaye une soupe ou quelque chose de léger. Le midi je mange bien (viande,...). Et adieu les grignotages pour l'instant. J'espère ne pas craquer.

Oh oui dur dur la course. J'en suis encore courbaturée depuis lundi. Pourtant je n'ai pas couru longtemps, je n'ai plus d'endurance. Il faut vraiment que je reprenne le coup. Je vais essayer d'y aller cet après-midi. Le soucis c'est que j'ai honte du regard des gens par rapport à l'allure que je dois avoir en courant. On dirait que je me traîne au bout de 2 minutes tellement c'est dur pour moi de m'y remettre. :tropdrole: Hier je n'ai pas pu car je suis allée retirée mon implant chez le gynéco l'après-midi et j'avais le bras en feu après. :tropdrole:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Bonjour,

Puis je me joindre a vous?
Je m'appelle Meryl, j'ai 35 ans a la fin du mois et je suis maman d'un petit liam de 3 ans et j'ai accouché en janvier d'un petite Livia.

Pour mon parcours, j'ai pris 16 ou 18kg pour ma 1ere grossesse il m'en restait 10 a perdre et je suis a nouveau tombé enceinte et j'ai pris 12 kg que j'ai perdu spontanement.

Je suis actuellement suivi par une dieteticienne, j'ai perdu 2 kg en 2 semaines et je la revois mardi prochain.
Le sport pour moi et pour l'instant proscrit car pas de reeduction du periné pour le moment et avec les enfants trop compliqué d'avoir le temps, je verrais ca plus tard.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

:coucou: à toi !

Oui tu peux te joindre à nous. Moi j'ai bientôt 27 ans et maman d'un petit garçon de 25 mois. J'attends qu'il grandisse encore pour mettre en route le deuxième.

Cool de voir une diététicienne. Ca doit bien aider quand même ! Moi macdo hier soir. :rougedecolere: Pas top pour le régime. Mon homme voulait absolument manger ça et comme on avait des coupons de réduction, j'ai du me prendre un grand menu aussi.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

:coucou:

Merci pour ton acceuil.

En effet etre suivi par une diet ça aide, d'ailleurs je n'y arriverais pas sans.
Pour le moment je me sens bien dans le reequilibrage qu'elle m'a donné.

Ne culpabilise pas pour ton mac do, tu fais des efforts apres pour l'eliminer et puis il faut bien se faire plaisir des fois. :wink:

J'espere que votre weekend sera bon, moi il fait pas beau c'est depriment.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Débuter un régime à plusieurs !

Il faut que je retourne courir à partir de demain. Là mon homme travaille de 6h du matin à 20h le soir le vendredi et samedi donc je ne peux pas avec mon fils. Ah la la, c'est dur de ne pas grignoter et de se motiver à aller courir ! :rougedecolere:

Oh moi aussi il fait mauvais temps. Je vis dans le Nord, c'est l'habitude on va dire ! :-D
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités