marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Félicitations CLAIRE
Et bienvenue à ton petit Eloan :applose: :applose: :applose:

J'espère que tout s'est bien passé pour toi et pour lui.
Comment te sens-tu psychologiquement? (désolé, si la question est indiscrète mais tu avais abordé la question de comment tu allais réagir à l'arrivéede ce petit bonhomme)

Bon courage pour le séjour maternité en tout cas!

Cilou aussi doit avoir sa petite fille auprès d'elle.

A toutes les mamans restantes: je vous envoie toutes les bonnes ondes possibles pour que vos petits garçon (puisqu'il ne reste plus que "ça") arrivent au plus vite pour vous combler de bonheur :wink:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)

Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles,

Je pointe ce matin, une fois de plus !
Nuit pourrie, il est 6h et je suis déjà levée ! j'ai vraiment trop mal dormi, 3h à tout casser, du coup je vais redormir ce matin je penses.

Hâte qu'il soit 14h pour aller à mon rdv mater :-D
Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Debout aussi tôt mais ici a cause de la gamine levée tôt ! Déjà a 1h du matin elle était a fond !!! J'ai galèré a la recoucher.

Allé motivée une nouvelle journée de plus.
Je fini ma valise maternité aujourd'hui. J'ai des bricole a aller acheter ça la pharmacie pour compléter ma trousse de toilette et ça sera bon.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Les BB arrivent ? Y a personne !!!

Rdv 1er monitoring de surveillance jeudi après-midi pour moi.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

De retour de mon RDV mater !

Re décollement des membranes, col toujours ouvert à 1, mais enfin des contractions visibles au monitoring
et la elles commencent à être douloureuses jusque dans les reins ... c'est supportable pour le moment.

je vous tient au courant de l'évolution ce soir
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles, je vous annonce l'arrivée de notre petite Maëlys le samedi 7 mars à 12h19. Elle pèse 2kg730 et mesure 4705cm.
Tout s'est très bien passé: j'ai été déclenchée à 9h45 et j'ai accouché à 12h19 donc très rapide.
Nous sommes rentrées à la maison aujourd'hui pour le bonheur des trois plus grands!!
Image
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !!

Je pointe encore une fois ce matin je suis à J+2 ...

Félicitation Cilou pour ta petite Maëlys !! vraiment petite d'ailleurs !
Et quelle chance d'avoir eu un accouchement aussi rapide :-D

Moi je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, accoucher ce serait pas mal mais bon ...

Je désespère !
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Tout d'abord merci pour vos messages. Et félicitations a cilou et bienvenue a ta petite Maëlys. Ces une petite crevette a côté de mon loulou.

Sinon moi dimanche comme c'était le dernier jour que mes parents été a la maison on a décidé d'aller au restaurant le midi et faire une petite balade sur le vieux port de la rochelle. J'étais en pleine forme aucune contractions. On est rentré a la maison j'ai fait une petite sieste mes parents sont partis. A 19h00 j'ai eu mes premières contractions j'ai commencer a prendre du spasfon sa se calmer pas j'ai donc pris un bain et dans le bain sa ces accéléré j'avais des contractions toutes les 5min et sa me faisait mal. Je suis arrivé a la maternité a 21h30 mon col été ouvert a 2 avec contractions de plus en plus intense. J'ai accouchée 4h après sans péridurale. Le travail a été très rapide et intense a la fin j'avais du mal a géré bébé est desendu aussitôt que la sage femme ma percé la poche des eaux quand j'étais a 10 j'ai eu du mal a faire sortir éloan car il avait son visage écraser contre mon bassin du coup il est rester un petit peu coincer d'ailleurs sa lui a fait un bleu au front mais avec le soutien de la sage femme et de mon chéri j'ai pousser de toutes mes forces pendant 2min et du coup éloan et sortis en entier et je l'ai eu sur moi pendant 20min et après il a été en peau a peau avec son papa le temps que je soit recousue j'ai eu une petite déchirure du périnée j'ai 3points. On a fait la 1ere tètè 1h après car il rèclamer.

Maintenant ces un peu compliquer car éloan dort beaucoup et ne réclame pas a manger donc toutes les 4h je le réveil et le stimule pour le nourrir mais il s' endort très vite quand il est au sein. En tout cas ces un vrai petit ange on l'entend jamais pleuré sauf quand il a des petits gaz.

Je repasse plus tard.

Bisous les filles
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Cilou félicitation et bienvenue a ta petite crevette mais sûrement trop trop belle !!!

Claire ça c'est du rapide et un bel accouchement finalement !

Beaucoup disent réveiller le BB pour qu'il mange, c'est typique allaitement ou pas ? Perso j'ai fais le bib pour BB1 et on m'a jamais dit de réveiller. Elle mangeait quand elle se reveillait seule. Du coup peut-être que l'allaitement c'est différent... ?! A la maternité il y avait la vieille école et la nouvelle. On a entendu les 2 sons et le médecin a dit de pas la réveiller, la laisser dormir on a suivit ce dernier conseil qui était celui des puericultrice de la jeune école.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !!

Cilou super le récit de ton accouchement, tout s'est plutôt bien passé dans l'ensemble on dirait, et ça a été rapide surtout !

Ton bébé que tu dois réveiller pour le faire manger, ça me rappelle un rêve que j'avais fait il y a quelques semaines dans lequel mon bébé ne faisait que dormir et ne réclamait jamais à manger si bien que des fois je l'oubliais et ne le nourrissait pas, bref j'était une mauvaise mère avec un bébé mal nourrit ^^

C'était une de mes craintes inconsciente je penses mais en même temps tu as un bébé qui ne pleure pas beaucoup, je sais pas lequel est le mieux, de toutes façons je crois qu'il n'y a pas vraiment de règles pour ça il faut s’adapter à l'enfant !

BIsous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités