TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
bobyz89210
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 09 oct. 2009, 18:19
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

nini888 a écrit :merci de m'avoir repondu c'est très gentil de ta part de prendre le temps de me repondre!!!

pour tout te dire j'ai dejà fait un test vendredi qui était négatif donc c'est pour cela que je suis un peu perdue, et non je n'ai jamais eu de cycle aussi long : C1 36j ; C2 30j et C3 28j et donc la C4 j'en suis à j45 et tjs pas de rrr!!

bisous

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e26ba8.png
pour etre sur ke c vraimen :negatif: ( mai jte le souhaite pa ) va faire une pds c sur et si c :negatif: tes :regles: vont arriver et si tjs rien va voir le gygy bisou
bébé se porte très bien son petit coeur bat correctement et elle fait la fiesta quand la petite princesse le décide.
j'ai montrer ma bouille le 20/08/2010 a2h12 pr le + grd bonheur de mes parents

Avatar du membre
sev1971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:22

Re: TEST DE GROSSESSE

ingrid1523 a écrit :sev1971:tu as une ovulation le 8 refais un test lundi ou mardi mais avec tes 1ere urines le taux hcg est plus concentrer :trefle: :croisedoigts: :enceinte+: :bisou:

merci beaucoup mais on m'as dis que comme je n'avait pas de :calin: au allentour c'etait mort
Image
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

salut les :m1:

je m'appelle Sylvaine ou nini, je suis mariée :ons'aime: a Jp depuis 2006, depuis on a eu une FCs en 2006 de BB puis 1 garçon en 2007 qui aura 3 ans en avril et un 2me ptit homme en déc 2008 qui a tout juste 13 mois

on est en essai de BB 3 (papa aimerai une :ligf: ) moi ca m'est égal!
mais des jumelles ou jumeaux me ferais craquer.... (dans le bon sens bien sur :trefle: )

je me joint a vous :cop: pour papoter de tout et de nous !

:bisou: a toutes :fraisinaute:

nini :hola:
:bye: :salute:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
Avatar du membre
Lilyrosee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 04 déc. 2009, 23:22
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour les filles,

Voilà j'aurais voulu savoir à partir de quel jour on pouvait utiliser les :testgrossesse: (j'ai acheté ceux sur ovulatest en bandelette)
Sur la notice, ils conseillent à partir de la date présumée d'arrivée des :regles:
Est-ce que certaines d'entre vous pensent que l'on peut tester avant? Genre 12DPO ou autre?

Je sais il faut de toute façon patienter et rester :zen: mais je voulais connaître votre avis.

Si je veux tester plus tôt (10DPO) il paraît qu'il existe des tests précoces. Est-ce que vous en connaissez certains? Ou puis-je en acheter?

Merci pour vos réponses et on :croisedoigts: pour un beau :+++:

:bisou: :bisou: :bisou:
BB2 C4

LILY

Celui-là c'est le bon!Image

BB2 C3

BB1 au cycle 3 le 09/02/10 ++++

Image
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Lilyrosee a écrit :Bonjour les filles,

Voilà j'aurais voulu savoir à partir de quel jour on pouvait utiliser les :testgrossesse: (j'ai acheté ceux sur ovulatest en bandelette)
Sur la notice, ils conseillent à partir de la date présumée d'arrivée des :regles:
Est-ce que certaines d'entre vous pensent que l'on peut tester avant? Genre 12DPO ou autre?

Je sais il faut de toute façon patienter et rester :zen: mais je voulais connaître votre avis.

Si je veux tester plus tôt (10DPO) il paraît qu'il existe des tests précoces. Est-ce que vous en connaissez certains? Ou puis-je en acheter?

Merci pour vos réponses et on :croisedoigts: pour un beau :+++:

:coucou:

je ne connais pas ses tests la mais essai d en faire 1 ou demain avec 1ere urines certaines ca a marché et si c :negatif: ne te demoralise pas c que c tot tien nous au courant :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
cichris
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 20 déc. 2009, 14:42
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bonjour a tte a votre avis

j'ai fai un test ce matin qui c'est reveler :negatif: avc 5 min d'attente et genre 5 a 10 min apres il y avai une autre bar mais tres pale on laissai juste entrevoir la barre..

Que dois je penser, je vais en tout cas en refaire un demain matin.
CRISTEL.F
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2009, 19:21
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

SLT les filles, je me presente, cela fait maintenant 7mois que j'ai arrété ma pillule suite à ca je n'ai pas eu mes regles pdt 2mois et demi puis ac duphaston elles st arrivées.je n'ai pris duphaston qu'une fois. puis C1 34J C2 46J C3 tjs rien je suis a 63j j'ai eu des legeres pertes de sg noires genre filets de sg un peu glaireux (dsl pr les details..) vers le 23J de mon cycle pdt 4- 5J, j'ai fais un test pipi à J46 et J50 ms negaatif.J'ai été voir un osteopathe et un homeopathe il y a une sem et tjs rien...dois refaireun test pipi??jen ai tellement marre de le voir negatif!!!merci pr vos reponses..
CRISTEL.F
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2009, 19:21
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

SLT les filles, je me presente, cela fait maintenant 7mois que j'ai arrété ma pillule suite à ca je n'ai pas eu mes regles pdt 2mois et demi puis ac duphaston elles st arrivées.je n'ai pris duphaston qu'une fois. puis C1 34J C2 46J C3 tjs rien je suis a 63j j'ai eu des legeres pertes de sg noires genre filets de sg un peu glaireux (dsl pr les details..) vers le 23J de mon cycle pdt 4- 5J, j'ai fais un test pipi à J46 et J50 ms negaatif.J'ai été voir un osteopathe et un homeopathe il y a une sem et tjs rien...dois refaireun test pipi??jen ai tellement marre de le voir negatif!!!merci pr vos reponses..
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3388
Enregistré le : 17 janv. 2010, 19:29
Localisation : DIGNE LES BAINS (04)
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

cichris a écrit :bonjour a tte a votre avis

j'ai fai un test ce matin qui c'est reveler :negatif: avc 5 min d'attente et genre 5 a 10 min apres il y avai une autre bar mais tres pale on laissai juste entrevoir la barre..

Que dois je penser, je vais en tout cas en refaire un demain matin.
salut :fraisinaute:
peut tu me redire a combien tu en ai de ton cycle? tes règles doivent arrivée quand ou devaient arivées quand?

moi j'ai fais le test le jour du retard et comme toi :negatif:
toujours pas de :regles: alors PDS demain matin

voit si tu peut pas encore attendre 1 jour ou 2

je sais que c'est très très dur !
:bisou:
Petit bébé prévu pour le 27 juilletImage
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

hello !j'ai fait un :testgrossesse: hier,on voit une barre tres pale mais,surtout pas complete;elle est plus prononcée vers le haut que vers le bas,qu'en pensez-vous? :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités