Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 15:51, modifié 2 fois.

Avatar du membre
merlionette
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 16 févr. 2009, 08:59
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Ben oui c'est le désert total !
Alors à qui j'annonce que BB3 est en route ?
C'était ma news du jour. Normalement c'est fin septembre. Pourvu que bebe s'accroche !
Bises les filles
Merlio
Juliette, notre petite poupée d'Asie est née, le 2 septembre 2009
Image
Victoire, notre jolie fleur de Provence est arrivée, le 19 février 2013
Image

Il fallait bien un chevalier pour protéger 2 princesses. Il sera là fin septembre 2015Image
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:chatjoyeux: :pl: :bbdanse: :yes: :bv:

FELICITATIONS MERLIONNETTE !!!!

je me rejouis pour toi !

tiens nous au courant..fille garcon ..etc ..

et bien, famille nombreuse, famille heureuse !

Nell continue à etre notre rayon de soleil...tjrs aussi souriante, calme, un amour. Essaie de marcher, est tjrs debout. Ne fait pas encore ses nuits, mais j ai l habitude .
Ilian, ch...t, n ecoute rien, repond .. dur dur ... ca gronde, ca gronde ...

bisous À toutes et bon WE
:bisou:
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Toutes mes félicitations merlionette et oui on veux tout savoir sur le suivie de ta grossesse.

ici tout va bien océane rentre en cp en septembre, commence a être chez les copines et a vouloir dormir là bas. ma deuxième s'est une terrible et le petit dernier le petit chouchou et il marche pratiquement.

Bon week end a toi
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour les filles,

Canelle, Oceane va être une grande maintenant. Ilian doit rester encore un an à la maternelle, car ici, pour aller au CP il faut déjà avoir 6 ans le 1er septembre. Il serait né le 30 aout, il irait aussi. Vendredi j ai rdv avec sa pédagogue. Suis curieuse d apprendre sur l'évolution d'Ilian. Je trouve qu il stagne, qu il n apprend rien. Je viens de commander 11 cahiers de préparation au CP. De meme, il ramene plein de mots grossiers à la maison et ca ne me plait pas du tout.
La petite, tjrs rien à dire. Prochaines vacances en juin, dans le sud, comme d hab. sinon, rien de nouveau. Encore 15 Kg À perdre des 35 pris :marre:
Modifié en dernier par purpose le 27 mars 2015, 09:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Ici océane a appris a écrire pas mal de mots, adore lécole et adore le calcul les additions, et dans une semaine elle va prendre des cours d'informatique avec sa classe ensuite elle passe a l'anglais, je pense qu'elle es prête pour le cp.
Je trouve sa ridicule d'attendre d'avoir 6 ans pour pouvoir passer en cp, s'es dommage pour lui. Tu dis qu'il stagne? il aime lécole?
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Ici océane a appris a écrire pas mal de mots, adore lécole et adore le calcul les additions, et dans une semaine elle va prendre des cours d'informatique avec sa classe ensuite elle passe a l'anglais, je pense qu'elle es prête pour le cp.
Je trouve sa ridicule d'attendre d'avoir 6 ans pour pouvoir passer en cp, s'es dommage pour lui. Tu dis qu'il stagne? il aime lécole?
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Hallo

Toujours aussi calme ici.
Canelle : finalement je me suis fait du soucis pour rien. La pédagogue a dit que tout allait bien et que même, il était le meilleur de sa classe (et des prépa CP) pour ce qui est de l'élocution et choix des mots. Elle pense que son manque d'intérêt vient que les choses qu il connait déjà , sait déjà faire, ne l'interesse plus. Sinon, le soir, il fait bravement des devoirs avec moi. Bien que je trouve que les cahiers d'exercice soient trÈs simple pour des prépa de CP (bcp de coloriage, labyrinthe, difference). Il sait écrire son nom mais je crois que ca s arrete là. Sa pédagogue m 'a dit qu il n y a pas encore si longtemps, les enfants commencaient seulement à apprendre à lire et À écrire au CP. Il adore aller à l'école, il aimerait y aller aussi le WE, mais c est surtout pour jouer avec ses copains.
A partir de Septembre, Nell sera dans la même école qu'Ilian.

voilà les news.

:bisou: à toutes qui passent pas là.
Avatar du membre
merlionette
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 16 févr. 2009, 08:59
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou
Alors malgré Le désert (sauf Cannelle et Purpose) je viens vous annoncer qu'après Juliette et Victoire, nous attendons un petit gars.
J'en suis a 32 SA et ça va. En congé mat depuis hier seulement car j'ai monte ma boite et quand on est indépendant on n'est pas à la même enseigne que les salariés
On devrait me déclencher vers le 15-20 septembre.
Bisous a toutes quand vous passerez par la
Merlionette
Juliette, notre petite poupée d'Asie est née, le 2 septembre 2009
Image
Victoire, notre jolie fleur de Provence est arrivée, le 19 février 2013
Image

Il fallait bien un chevalier pour protéger 2 princesses. Il sera là fin septembre 2015Image
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:chatjoyeux: :fraiseb: :pl: :luge:

FELICITATIONS MERLIONNETTE et BIENVENUE AU PETIT GARS !

Tout s'est bien passé ? comment s'appelle t-il ?

maman comblée !

Gros bisous et j attends des nouvelles !!!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités