marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Pffff je crois que les hormones me jouent des tours: moral dans les chaussettes, crise de larmes sur crise de larmes et agressivité !!! Vivement que ça passe !!!
Image

gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

oh CIlou, je suis dans le même état que toi aujourd'hui, mais je connais la raison.
C'est que je n'ai toujours pas ma poussette que j'ai commandé le 7 janvier que l'on me dit chaque semaine que la livraison se fera la semaine prochaine, que je ne peux plus attendre et que j'ai demandé à annuler ma commande, qu'au lieu de l'annuler, on me propose d'autres modèles qui n'ont rien à voir et que là c'est trop, depuis lundi j'harcèle de mail et je craque et du coup c'est mon chéri qui se prend toute ma rage dans la tronche..
J'ai envie de tout casser, ras le bol d'être prise pour une beau!!!
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou
Cilou j'espère que tu vas mieux après une nuit de sommeil.

Perte du bouchon muqueux pour moi hier soir. Aucun doute sur ce que c'était!! par contre pas de trace de sang comme on le lit bien souvent et une série de contractions très intense pendant 1h30... ça se prépare!!

Séance d'acupuncture cet après-midi.. ça va peut etre accélérer les choses :reflechis:

je vous souhaite une bonne journée. :bisou:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Cilou et Gwenn allez courage les filles plus que quelque jours ils vont bien finir par arriver vos :bebegif: .

Gwenn pas cool pour la pousette surtout si tu as pris le pack trio avec cosy et nacelle car on en a besoin des la sortie de la maternité. Tu la commander sur quel site?

Je me demande si je suis pas en train de perde le bouchon muqueux car se matin en allant aux wc pertes très épaisse et un peu rosée mais comme j'ai un cerclage je pensais pas que je pouvais le perde tant que le cerclage est en place il faut dire que j'ai jamais poser la question je n'y avait pas pensé avant de voir ces pertes se matin :grattelatete: . Je vais surveiller et si jamais j'ai des contractions j'appellerai la maternité pour leur poser la question car ma gygy est en vacances cette semaine.

Taty ah tu finit les travaux dans la chambre de bébé? Pense a te reposer tu va avoir besoin de force pour le jour J.

Grizelda ta retention d'eau ne s'aggrave pas trop?

Bisous les filles
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

coucou les filles!!!
toujours présente et moral toujours au plus bas!!! ma mère reprend le boulot demain soir et aucun signe annonciateur de l'arrivée de bébé, rien de rien!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Image
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Claire, c'est sur Poussette.com
Et oui, je me retrouve sans rien pour rentrer de la maternité.. au début je me disais, c'est bon on trouvera bien des amis à nous préter un cosy, mais plus le terme approche t plus ça me gonfle et je perd patience.. Moi qui suit organisé, qui planifie tout.. ça fait un moment qu'on a choisi cette poussette, on a du attendre janvier pour la commander car on voulait un coloris de la nouvelle collection et paf, je vais me retrouver sans rien :marre: :marre: :marre:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Claire je ne sais pas pour le cerclage mais je sais qu'on peut perdre des morceaux du bouchon sans un col ouvert si le bébé appuie trop dessus, des petits bouts s'en vont doucement.

Les jambes j'allonge un max en journée, mais elles ne gonflent que le soir vraiment donc pas de soucis. Par contre là je fais tout en voiture à présent, j’arrive plus à pieds, je suis trop essoufflée, la tension monte, le poids énorme que je fais n'aide pas c'est certain. Si on lance BB3 un jour faudra que je perde vraiment beaucoup avant car là les 3 chiffres sur la balance mon corps ne gère plus. Surtout avec la petite en bas age qui me fait faire du sport.

Le moral bas en fin de grossesse j'avais eu aussi. C'est les hormones, la stress, de la fin, après tout on va quitter un état de pur bonheur pour un autre encore inconnu... On pense au deuil de l'état de grossesse aussi... C'est normal les filles.

Sinon parait que les longues balades en voiture fond avancer les choses dès fois à la fin de la grossesse, pensez-y ce w-e p-e...

:bisou:
Bisous à toutes et courage !
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou !

Héhé toujours là !
Petite série de contractions hier, douloureuses sans plus et complètement irrégulières ! Elles sont passées après une bonne douche mais j'ai eu le ventre tout dur toute la soirée et toute la nuit !

La chambre de bébé devrait se terminée aujourd'hui ! J'y rangerais toutes les affaires de bébé dedans demain ! J'ai trop hâte je vous mettrais des photos !

Cilou moral à zéro pas bon ça ! Ne stresse pas parce que ta mère va reprendre le boulot y'aura toujours une solution, et puis si ça se trouve ton bébé ne va pas pointer son nez ce weekend !! profitons des derniers instants de la grossesse après on regrettera nos bidou !

Gwenn vraiment pas cool pour la poussette !! Tu n'a personne qui puisse te prêter un cosy ?
Sinon c'est top si tu as perdu le bouchon muqueux ça se rapproche !

D'ailleurs on a toujours pas de nouvelles de Kashmyr ??

Claire, j'ai une amie qui a un pressaire ( il me semble que c'est la même chose que le cerclage) et sa sage femme lui a dit que l'accouchement pouvait commencer alors qu'il était encore en place donc ce pourrait être possible que tu perde le bouchon muqueux toi aussi ? Redis nous, je suis curieuse de savoir maintenant :lol:

Courage Grizelda moi aussi je commence à vraiment avoir du mal à me bouger, on fait les choses plus lentement et voilà ^^

Bonne journée à toutes !!
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles.
Désole du silence radio mais comme vous l'imaginez bien j'ai accouché lundi.
Maxence est arrivé a 13:31
3370g, 48cm

Contractions dès 3h du mat.
On a été a la mat a 7h
Branchement monito.
A 7:30 mega grosse contraction et j'ai rompu la poche des eaux, ça surprend.
Passage salle naissance.
J'ai demandé la péri.
Je bénis toujours autant son inventeur!!...

A 11h j'étais a 5 seulement... C'est long!
12h... Je suis a 9.youpi!!...

Test de poussée. Efficace donc on s'installe.
3 contractions plus rares maxence était là.

Par contre il avait le cordon autour du cou donc papa n'a pas pu le couper car geste technique et rapidité exigés.

Par contre on devait sortir hier mais il a perdu trop de poids.
Ce matin c'est ok mais j'ai fait une écho de contrôle hier suite a mes soucîs d'hospitalisation... Je dois attendre conclusions car ma raté reste trop volumineuse....

La l'Oise, je veux rentrer chez moi, je dors pas plus de 2h d'affilé depuis que je suis là!!!.......

Bon courage a vous toutes pour la fin de grossesse
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Chouette Kashmyr,
Félicitation pour l'arrivée de ton fils et bienvenue à Maxence.
Dis donc c'est allé super vite en faite..
VIvement que tu puisses rentrer chez toi.
Bon courage.
:bisou:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités