donneuse de Belgique

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Bonjour,
Est ce que je peux me permettre d'ajouter un petit commentaire sur les coûts ?
Je crois qu'on oublie souvent que la santé a un coût. Une FIV, c'est tout une organisation, des médecins, des biologistes des infirmières, et beaucoup de matériel de pointe qui coûte 20 fois le prix de notre maison.
Ca parait injuste par rapport à celle qui peuvent concevoir sous la couette mais, le système de santé, doit faire des choix.
Une FIV DO à l'étranger, c'est au moins 4000 €
Les hôpitaux ne font pas de bénéfice, ça se saurait.
Je peux me permettre de dire ça, car j'ai 43 ans et mes derniers traitements sont à mes frais.
Quoi qu'il en soit nos parcours sont pénibles et douloureux et on ne se sent pas soutenues.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela

merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Beaquatra bien sur que ca a un cout
mais je sais pas si tu es belge ou autre
enbelgique 6 fiv remboursees mais si tu as ponction ca compte si malheureusement tes ovocytes sont pas fecondes et ben tant pis
en france c est 4 fiv qui comptent a partir du transfert et si un :+++: est obtenu le compteur retombe a zero

Moi je suis donc a 4 remboursement il m en reste je suis belge je paie echo et pds quasi rien mon traitement 36 euro ma ponction 67 euro mon transfert 56 euro
le reste c est la mutuelle qui paie
Et ma mutuelle me rembourse ensuite 250 euro donc ma fiv , mes trajets examens sont entièrement paye

Que ce soit moi ou une donneuse le traitement, le cout est le meme bien sur faut etre en ordre de mutuelle ou secu
ou etre encore dans les critères ( age ) je suppose que c est ton cas puisque tu paies tes traitement

Il y a bcp d injustice dans tout ca
moi j insiste survmon expérience si vous décidez de devenir donneuse respectez votre decision jusqu au boutv
c est pas une piece de voiture qui traîne dans le fond de votre garage et dont vous vous servez pas

C est toute une vie qui va changer
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Moi tout ce qye je peux ajouter c est que j ai perdu 7 mois a cause de 2 donneuses pour s etre retracter
et pour qql chose qui devait etre un geste magnifique et gratuit
je me retrouve dans l impasse de faire une fiv donneuse anonyme mais sans donneuse et rapidement car je dois avoir eu contact avec l equipe médical avant le 10 mai ( jour de mes 40 ans ) et ce pour 1150 euro
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: donneuse de Belgique

merce018, tu n'as pas eu ce chance en effet.
On ne peut pas se fier à tout le monde, à mon avis tes "donneuses" ne se rendaient pas compte de ce que cela implique et surtout ne se rendent pas compte du mal qu'elles te font.
Je t'envoie plein de courage et te souhaite très sincérement de trouver une donneuse...
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
maraol
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2015, 20:07
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Bonjour,

Je viens de lire ton message et j'ai besoin de ton aide pour un don d'ovocytes.
Je vis en France et je pourrais me déplacer, si besoin.
J'ai également lu tes conditions et je te laisse mon mail: o_ma2002@yahoo.fr

J'attends vivement de tes nouvelles.

A bientôt!

Maraol.
merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Bonjour je ne sais pas si qql un vient encore sur ce forum
j ai ma belle soeur qui avait decide de faire un don direct pour nous puis apres son accouchement change d avis un don mais anonyme
nous on savait plus trop quoi apres le désistement de notre première donneuse
on s etait dit pour plus perdre de temps on va prende rdv pour un don sans donneuse c etait en principe le 12 mars j ai annule
ma belle soeur est revenue a la charge avec son don anonyme reprise de rdv
le 28 avril annule par la gygy , reporte au 7 mai
nous sommes alles la psy nickel , la gygy aussi
elle nous explique que notre donneuse donne ses ovocytes a l hôpital et nous on peut recevoir jusque 14 ovocytes en 3 ou 4 fois
généralement 4ou 5 mon compagnon les feconde on en transfert un ou 2 , on congèle les autres si bonne qualites on est :-D
Au tour de ma belle soeur la gygy lui dit il manque des résultats vous devez refaire pds :reflechis: la secrétaire avait oublie qql chose :marre:
le 8 rdv anesthésiste nikel
le 12 rdv psy pour ma belle soeur nikel
puis gygy et la , la gygy lui dit que son amh est bas et que elle ne sait pas si elle pourra etre donneuse :???:
ils vont faire une reunion dans la semaine qui arrive , et la pma lui sonnera pour lui dire

Alors quand on me dit que l hopital ne se fait pas de fric sur notre dos je dis c est :non: j apporte une donneuse j ai paye sa pds 20 euro
son rdv psy 53 euro , 2 fois la gygy 25 euro et parce qu ils n auront pas un max d ovocytes ils disent on sait pas
la gygy m a appelé apres en me disant que si je voulais pour pas attendre leur decision que elle voulait bien m inscrire sur la liste do sans donneuse
elle me dit est 1150 euro et vous aurez 2 ou 3 ovocytes c est une blague
le pire c est que la gygy avait les résultats de la pds avant qu on aille au psy donc elles nous a laisse alle discutee avec la psy , paye pour nous dire on est pas sur .....
tirez en les conclusions que vous voulez mais je vois que c est le fric qui passe avant tout
on se fiche de savoir si les gens souffrent
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Salut Merce :coucou:
Je suis désolée pour ton histoire... J'espère que les choses avancent positivement de ton côté. :trefle:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités