Septembrette 2015
Re: Septembrette 2015
Coucou les filles j espère que vous avez passé un bon week end.ce soir coq au vin!!! J ai vu toutes les échos c est trop beau!!! Ça y est les filles je commence vraiment a me projeter et à imaginer mon petit bb! Trop bien.bises à vous toutes.bonne soiree
Ptitkinder, j'ai des migraines aussi depuis quelques jours, c'est épuisant !
Sinon ici ça va, j'ai l'impression que mon ventre a grossi d'un seul coup !!
Sinon ici ça va, j'ai l'impression que mon ventre a grossi d'un seul coup !!
Et dites les filles, petit instant pas glamour, mais je suis à 10sa+3 et j'ai des pertes plus abondantes ! Depuis le début de la grossesse j'en ai eu constamment, mais là encore plus, et plutôt épaisse. Mais de couleur normales et sans odeur.
Vous pensez que c'est normal ? Ou je dois le signaler à ma SF ?
Vous pensez que c'est normal ? Ou je dois le signaler à ma SF ?
-
- Top fraise
Charlie je pense que sais normale cela m'arrive mais il faut le signaler a ta SF .
Ce soir on a manger escalope à la crème avec du riz , c'était délicieux mais pas trop d'appétit depuis 3 jours .
Jujuken trop contente pour toi si tu arrive a te projeté et le coq au vin blanc sais super bon.
Ptitkinder les migraine sa m'arrive souvent ,des fois je suis obligé de m'isoler dans le noire. Pas cool pour le sèche linge et alors les lasagnes c'était bon?
Mini courage sa va passer.
timel a mon avis si sa aurais était une mauvaise nouvelle il t'aurais déjà contacter .
Ce soir je suis pas fatigué je sais pas a quel heure je vais dormir.
Ce soir on a manger escalope à la crème avec du riz , c'était délicieux mais pas trop d'appétit depuis 3 jours .
Jujuken trop contente pour toi si tu arrive a te projeté et le coq au vin blanc sais super bon.
Ptitkinder les migraine sa m'arrive souvent ,des fois je suis obligé de m'isoler dans le noire. Pas cool pour le sèche linge et alors les lasagnes c'était bon?
Mini courage sa va passer.
timel a mon avis si sa aurais était une mauvaise nouvelle il t'aurais déjà contacter .
Ce soir je suis pas fatigué je sais pas a quel heure je vais dormir.
Salut les filles ici angoissée j'ai mon écho demain à 11 h mais j'ai peur d'une mauvaise nouvelle .....pourtant y'a pas de raison pas de saignements pas de douleur......et crainte que tout aille bien mais que bb soit atteint de spina bifida ....comme moi enfin bon j'ai pas dormi la nuit passée et j'ai bien peur de n'a pas dormir cette nuit.....
En bref me tarde demain matin pour être fixée et enfin pouvoir me projeter avec ce bb
En bref me tarde demain matin pour être fixée et enfin pouvoir me projeter avec ce bb
- Emidamour11
- Fraise d'argent
Coucou les filles
Courage pour les migraines!
Mini comme toi je reprend demain et je n'en ai aucune envie mais étant en cdd je vais demander à écourter mon contrat pour qu'elle est le temps de retrouver une remplaçante. Car je sais je n'irais pas jusqu'à la fin. Et je reprendrais mon activité en tant que vdi tranquillement.
Sinon génial on a annoncé ma grossesse à mes cousines et ca été 2 grossesses annoncées en même temps a quelques jours d'intervalle en septembre c'est fou. On est trop contente toutes les deux.
Courage pour les migraines!
Mini comme toi je reprend demain et je n'en ai aucune envie mais étant en cdd je vais demander à écourter mon contrat pour qu'elle est le temps de retrouver une remplaçante. Car je sais je n'irais pas jusqu'à la fin. Et je reprendrais mon activité en tant que vdi tranquillement.
Sinon génial on a annoncé ma grossesse à mes cousines et ca été 2 grossesses annoncées en même temps a quelques jours d'intervalle en septembre c'est fou. On est trop contente toutes les deux.
- Emidamour11
- Fraise d'argent
Choupi ne te stress pas ton echo va vite venir
Nous on a hâté c'est dans 1 semaine pffff vivement!!!!
Nous on a hâté c'est dans 1 semaine pffff vivement!!!!
courage Choupi, ça va le faire demain! c'est bien 11h, c'est pas trop tard!
- Emidamour11
- Fraise d'argent
Oui faire les échos le matin c'est mieux
Moi c'est lundi pro a 11h aussi
Bon reprise demain pffffff
Moi c'est lundi pro a 11h aussi
Bon reprise demain pffffff
- Emidamour11
- Fraise d'argent
Allez au lit pour essayer de passer une bonne nuit car demain pas possible de dormir jusqu'à 9h30, réveil a 6h30
Bonne nuit a toutes

Bonne nuit a toutes