marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Présente aussi.


Cilou: crotte, le timing n'aura pas été top pour toi.
Bon tu as encore la chance d'avoir ta maman "sous le coude" au cas où, ça rassure toujours un peu.

Gwen: un peu de marche ça aidera peut-être :-D
Pour la perte de liquide, ça peut tout bêtement être aussi une petite fuite urinaire... à ce stade de la grossesse, vessie et muscles sont mis à rude épreuve.

Claire: je pense souvent à toi.
On ne va pas se leurrer... tu as vécu le pire en perdant un enfant, c'est normal que le souvenir d'Ilyana te "hante" avec l'échéance de cette grossesse. Mais nul doute que ce petit bonhomme te fera (re)découvrir les joies de la maternité.
Et penser à ta fille n'est pas un mal, c'est normal que tout ressurgisse, je suis certaine que tu sauras faire la part des choses.

Ici j'ai réquisitionné chéri. Normalement il a foot le dimanche. En 1ere intention il avait prévenu l'équipe qu'il ne faudrait plus compter sur lui à partir de février. Je lui ai laissé y aller 1 dimanche ou deux puisque rien ne s'annonçait!
Mais là, il était hors de question qu'il se taille à 30min de voiture, sachant qu'il fallait déjà que j'arrive à le joindre (s'il est en plein match) puis qu'il se douche, s'habille, revienne :non: :non: :non:
Même si rien ne semble s'annoncer pour une arrivée de bébé aujourd'hui :marre:
Du coup, là il est dehors avec la grande... elle réclamait à sortir donc c'est vélo, ballon derrière l'immeuble, ensuite elle ira faire sa sieste :wink:

Me concernant, c'est bien rouge vif et glaireux quand je m'essuie et ça vient bien du vagin, mais c'est vraiment infime, un tout petit filet et 2 fois après avoir fait "gros popo" donc en forçant un peu sur la région si vous voyez :-D
C'est pas des hémoroides, croyez-moi, je sais ce que c'est ça aussi...
Je n'en ai pas eu à nouveau, mais je surveille quand même.
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)

gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

euh si c'est rouge vif kashmyr, c'est pas très normal!!
tu devrais peut etre passer un coup de fil à la maternité
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Kashmyr, Gwenn a raison.
Toutes pertes rouge vif (petite ou pas venant du vagin) doit donner suite à une consultation urgence ou maternité ne serai-ce que pour vérification qu'il n'y a rien de grave pour le bébé comme toi. C'est la première règle qu'on m'a apprise pour la grossesse de BB1 lors de mon tout premier rdv gynécologique soit même pas à 1 mois de grossesse.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles,
Toujours là!! ggrrr, bon prochaine échéance le week-end prochain, une naissance le 1er mars pour la fête des gd mère, ça serait pas mal, ainsi cette semaine je ne me prend pas la tête à être à l'affut du moindre signe (ce sont des restes de mon parcours PMA là)

Kashmyr, alors tu as fait quoi du coup? c'est toujours rouge vif?


Si le col est ouvert à 1 doigt, on perd forcéement le bouchon non?
Je pense que je l'ai bien perdu il y a 15j, quand j'ai eu mon épisode de pertes marrons pendant 2j.


Bonne journée.
:bisou:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Du tout Gwenn, le bouchon ne part par forcément dès que le col commence à souvrir. Beaucoup de femmes le perde qu'au moment de l'accouchement, même avec un col ouvert avant. Tout comme on peut le perdre sans ouverture du col si la tête du bébé appuie trop dessus. Tout dépend la taille du bouchon. Il me semble qu'on peut perdre les eaux avant le bouchon également, s'il y a une fuite.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

toujours présente aussi!!!!!
Image
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !

Toujours là également !

Les peintures dans la chambre de bébé sont faites, le sol est posé !
Reste le lit, les plaintes et la porte à peindre cette semaine mais je peins tout ça au pistolet donc c'est "cool" ! :-D

Je suis à 2 semaines du terme, j'attends que bébé se manifeste maintenant !
Il bouge beaucoup mais n'a plus énormément de place ...

Kashmyr, pour les pertes de sang ma sage femme m'avait dit d'aller à l’hôpital si les pertes de sang étaient abondantes, donc comme tu dis que ce n'est qu'un filet de sang je ne me serait pas inquiétée beaucoup plus que toi mais j'aurais peut être appeler quand même pour savoir si je devais aller les voir ou pas.

Pour le taxi ambulance il faut une ordonnance du médecin ou gynéco, je m'étais renseignée étant donnée que mon homme pars à la semaine !

Voilà, sur ce bonne journée gros bisous !!
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Heu Kashmyr, aurais-tu accouché??? tu manques à l'appel du jour :grattelatete:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Hm...
:reflechis:

elle est p-e allé à la maternité pour cette histoire de saignement et ils l'ont gardé. J'espère qu'il n'y a rien de grave et que c'est juste l'accouchement qui la retient !
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

je vois que les bébés sont toujours au chaud en même temps vu la pluie qu'il y a dehors je comprend qu'il est pas envie de sortie. A part peut être kashmyr qui a accouchée toute façon je crois que ces aujourd'hui qu'elle devait retourner a l'hôpital pour son declenchement.

Moi sa va j'ai rdv avec l'anesthésiste aujourd'hui a 10h45 et je suis a 36Sa J-7 avznt le retrait du cerclage.

Je voulais vous demander vous pensez allaiter bébé ou lui donner le biberon? Moi je souhaite allaiter d'ailleurs j'ai commencer a bien hydraté ma poitrine pour éviter les coupures et puis j'ai déjà des pertes. Et vous connaisez la boite a papa? J'en fais une pour mon chéri surtout qu'il doit tout gere depuis le debut de ma grossesse donc sa lui fera plusieurs petits cadeau a ouvrir le jour de la naissance de bebe.

Bisous les filles :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations