marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Mince, que de stress, promis, je ne me plaint plus!

C'est sûr que si le courant passe pas top entre ta fille et tes parents, ça aide pas!
Tu n'as pas des voisins ou amis qui pourraient te dépanner?

Sinon pour le Taxi, je ne sais pas comment ça fonctionne. Dois-tu indiquer ta destination au moment de les appeler?
Sinon, moins tu en dis, mieux c'est ;) Comme ça pas de soucis de chauffeur réticent à abîmer ses sièges :-D
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)

Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !!

Je viens pointer, j'ai pas beaucoup de temps donc petit récap' rapide !

Nuit de .... ... Désolée de l'expression mais j'en ai vraiment mare ^^
Prise de sang ce matin c'est fait !
Déjà peint la première couche de peinture sur 3 murs de la chambre

La je dois faire mon ménage dans la pièce de vie (j'ai 45 minutes ...)
et cet Aprem une amie viens m'aider à finir la peinture
j'ai du monde à manger ce soir ...

Quand est ce que je me repose ?? JE NE SAIS PAS !!

A plus tard !! bisx
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles, je suis toujours présente aussi!!!!
petit épisode de contractions hier soir mais qui se sont calmées au coucher.... affaire à suivre lol
Image
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Toujours là aujourd'hui moi aussi...

Bon j'avoue que le discours de la gynéco de la mat jeudi m'avait fait espérer une naissance imminente mais voila, toujours pas!
Je me résous, il arrivera quand il arrivera :-D

Par contre je perds de légers filets de sang quand je fais la "grosse commission" (bon pas à chaque fois non plus)
Du coup je ne sais pas si je dois m’inquiéter, ou si c'est juste dû au décollement des membranes et que le col a été "fragilisé"

A suivre!
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Kashmyr c'est p-e le bouchon muqueux ? Tu l'as déjà perdu ou pas ?

Le sang faut s'inquiéter et aller aux urgences pour un contrôle quand il est rouge vif, peu importe à quel stade on est dans la grossesse et bien sur il faut qu'il vienne du vagin et non par exemple des hémoroïdes car ça peut arriver d'en avoir pendant la grossesse.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Je vois que les bébés sont encore tous au chaud ils seront en pleine forme !!!

Moi plus que 10jours et se sera le grand jour pour le retrait du cerclage j'ai hâte et en même temps je commence a avoir un peu peur j'ai peur de trop pensé a ma fille le jour de l'accouchement et d'avoir du mal a m'occuper de mon loulou, de ne pas l'accueillir comme je dois ces assez bizarre comme sensation !!!

Kashmyr si sa vient du vagin peut être le bouchon muqueux comme dit Grizelda si tu ne l'a pas perdu et si ces rouge vif hésite pas a appeler la maternité pour savoir quoi faire !!!

Grizelda pas évident ta situation on croise les doigts :croisedoigts: pour que le travail commence un soir !!! Et pour le taxi ambulance je croyais qu'il fallait une ordonnance de l'hôpital pour en avoir une sinon se n'ai pas remboursé par la sécu je pense que le mieux ces que tu te renseigne !!!

Moi ma gygy ma dit si le travail commence et que vous êtes toute seule vous appeler les pompiers car ils peuvent faire accoucher si on a pas le temps d'aller a la maternité et si besoin il demande au samu d'intervenir !!!

Bon weekend les filles bisous :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Le taxi ambulance on a un trajet remboursé 100% pendant la grossesse il me semble, j'avais lu ça quelque part pour BB1. L'idéal c'est les pompiers effectivement. Le problème de Samu il t’emmène aux urgences les plus proche et pas forcément à ta maternité, j'avais lu ça également pendant la grossesse de BB1.

Faut que je me renseigne à nouveau sur tout cela, je demanderai le 2 mars quand je serai à la maternité pour m'inscrire ce que eux me préconisent de faire si je suis seule et avec ma fille.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles, je pointe à mon tour.
Mais j'ai l'impression d'avoir des petites pertes de liquide amniotique, mais c'est peut être juste des pertes vaginales. J'ai fait un test 2x, à savoir s'allonger pendant 15min et se lever, et voir si ça coule.. mais ça ne coule pas et pourtant c'est très très humide dans le vagin alors que j'essuie bien avant de m'allonger..
Bizarre bizarre!!

Bon week-end
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Présente... mais j'en ai marre, je veux accoucher et rencontrer mon fils. On est dimanche, mon chéri est à la maison, c'est parfait aujourd'hui!! :???: :???:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

présente aussi!!!
les vacances de mes loulous se terminent et bébé n'a pas pointé le bout de son nez!!!! lol
il est bien au chaud mais il aurait été tellement plus pratique que bébé arrive pendant les vacances de mon homme et des enfants!!!
Là ça risque d'être un peu la course le jour J entre la petite qui finit l'école à midi, théo qui finit à 16h et la grande qui sort du collège à 17h!!!!!
ça va être une sacré organisation je pense!!!
ma mère est en vacances jusqu'à samedi prochain alors j'espère que bébé arrivera dans cet intervalle pour qu'elle puisse s'occuper d'eux!!
enfin sinon tout va bien!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités