marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou

Courage les filles, ont tient le bon bout!

Ici les nuits, ca va, ca vient!
Moi aussi il m'arrive de terminer mes nuits dans le salon sur le canap...
Parce que je tourne et vire et que j'ai pas envie d’empêcher le papa de dormir :-D

Bizarrement ca fait 2 fois que c'est la nuit de dimanche à lundi... peut-être parce que le dimanche matin c'est là où on dort le plus tard, du coup, ça me décale un peu dans mon cycle de sommeil.

Là c'est calme, mais lundi j'ai pas mal contracté...
J'ai eu monito à 16h à domicile, effectivement contraction toutes le s8 minutes... J'espère que ça agit sur le col!

Sinon, je vois bien la différence aussi de la position de bébé dans mon ventre. Depuis qu'il s'est retourné, que la tête est en bas, je vais faire pipi bcp plus souvent (pour 3 gouttes... :lol: ), là dessus j'étais plus tranquille avant :-D

Voila.
Nouveau monito demain aprem + echo avec mesures pour estimer le poids, j'ai hate de savoir!
Jeudi RDV à la mat pour 9eme mois, ça sera un monsieur gynéco, pas trop l'habitude, mais bon, je fais avec... après tout, il sont doc comme les autres!

Plus de news demain donc

:coucou:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)

Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !

Bon du coup j'ai bien dormi ce matin, dans mon lit quand mon chéri s'est levé entre 7h et 12h ^^
Gwenn nous aussi on a un 180 mais ça empêche pas ^^


Trop hâte d'être Jeudi pour aller à mon rdv gynéco pour savoir ou ça en est la dedans !

Aujourd'hui j'ai repeins le radiateur de la chambre au pistolet, et j'ai poncer le lit de bébé. Demain j'attaque la sous couche dans toute la pièce et si j'ai le temps sur le lit aussi =D

J'ai appelé la sécu le délais de traitement pour mes remboursements est encore de 1 mois, j'ai du prendre sur mes économies du coup ... ça m'a bien énervée !!

bref j'espère mieux dormir ce soir !!

Je reviens vous voir jeudi je penses car demain je n'aurais pas le temps !
Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Hello les filles,
De retour de mon rdv à la maternité.
Au vu de la dernière écho, finalement pas de déclenchement de programmer, je suis contente, il restera du naturel dans cette grossesse :)

Par contre petit coup de stress avec la tension, j'avais 16/11.
J'ai donc été dirigé vers les infirmières qui m'ont fait pds pour le bilan pour la péri et pour la tension et un contrôle de la tension sur 30min et je suis redescendu à une tension normale.
J'ai donc pu rentrer chez moi :)

Mon col s'est ouvert un peu plus, il ouvert à 1 doigt sur toute la longueur (vendredi, il y avait à peine un doigt qui passait) il est toujours postérieur et il est ramolli.
Donc les contractions ont un bon effet et mtn il faut que bébé pousse avec sa tête pour faire descendre le col!

Et vous les filles?
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

je suis comme toi, col ouvert à un il faudrait que la tête de bébé appuie!!!
Image
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Cilou tu as un gros ballon de gym?? moi j'en fait, je tourne mon bassin dessus, hier soir j'en ai fait pendant 1h, et bien mon bébé il a bougé quasi toute la nuit, je ne sais pas si ça a eu un effet sur mon col... mais ça peut l'aider à descendre!
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

non je n'en n'ai pas et j'avoue que je me tâte à aller en acheter un cet après midi!!!
Image
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Franchement c'est top, ça soulage bien et puis c'est pas cher, j'ai acheté le mien 8,50€ à Go Sport avec une pompe..

J'imagine que vu l'heure qu'il est, tu l'as acheté!
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles...

Je viens au rapport:

Hier monito + echo
J'ai dû voir 2 medecin pour l'estimation du poids car la 1ere trouvait 3020g alors que ya 15 jours bébé avait été estimé à 3300...
2eme estim: 3150... donc la nana ya 15jours s'était bien planté (ça faisait prendre 1kg à bébé en 10 jours ça me semblait énorme!!)

Aujourd'hui: RDV du 9eme mois auprès d'une gynéco finalement (mon rdv a été changé hier par la SF car les secrétaires m'avaient collé un mec docteur interne en médecine générale... vu mon dossier elle dit que c'était pas possible)
Au moment de m'examiner... elle me regarde et me dis: "ça vous dérange si je vous décolle les membranes?
Parce que là vous êtes presque à 2... col mi-long postérieur mais ça a déjà un peu bougé depuis hier et la tête appuie bien...

C'est sensé accélérer les choses... on verra bien!

Du coup, je suis un peu sur le qui vive
Ca peut être cette nuit comme la semaine prochaine finalement!

Sinon elle a repris mes RDV, jeudi c'est trop loin pour elle et après étude de mon dossier ils avaient prévus de me déclencher à 39 semaines... j'y suis dimanche

Du coup, si rien ne se passe ce week end... PDS, MONITO + ECHO mardi matin (je gagne 2 jours donc) et ya de grandes chances qu'ils me gardent et me déclenchent du coup...

Bref, la fin est toute proche
:applose: :applose: :applose:

Bon je ne pense pas être la 1ere à accoucher non plus, l'absence de Scaje, avec une grossesse gémellaire me laisse penser qu'elle a déjà ses juju auprès d'elle, j'espère juste qu'elles ne sont pas arrivées trop tôt!

Ici j'ai pas de ballon non plus, mais je vais activer mon bassin sur le bord du canapé :-D :-D

:coucou:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !!!

J'ai eu mon dernier monitoring hier et donc un petit épisode de 3 contractions rien de bien méchant !!! Maintenant plus qu'a attendre le 3mars soit 12 jours !!! Et hier ma sage femme ma montré plusieurs façon pour pousser le jour J et elle ma dit de m'entrainer une fois que j'aurais plus le cerclage comme sa sa aidera le travail a se lancé !!!

Se soir ces la nouvelle lune j'avais misè sur cette date ou demain pour une naissance alors se sera qui kashmyr, gwenn, cilou ou taty !!!

Kashmyr je vois que tu as eu un décollement des membranes tente la méthode italienne sa devrait aussi aider a lancé le travail donc se soir :calinou: avec ton homme le sperme contient de la prostaglantine hormone qui provoque les contractions de travail !!! :croisedoigts: pour que tu évite le déclenchement !!!

Taty tu as eu ton rdv ??? Comment est ton col ??? Il a du bouger avec tout se que tu fait comme travaux !!! Pense a te reposer un peu pour le jour J car tu aura besoin de beaucoup de force surtout que ces ton premier et que le travail peut être très long et fatiguant !!!

Gwenn bonne séance de ballon !!! Et je te comprend pour le déclenchement moi aussi j'aimerai l'éviter et que se soit naturelle car je n'aime pas quand la médecine intervient trop j'ai déjà du passé au bloc pour le cerclage sa suffit !!!

Grizelda ta puce va mieux ???

Cilou tu as craquer pour le ballon ??? A ton tour de faire des exercices du bassin pour faire descendre bébé !!!

Je me doute aussi que scaje a du accouchée une grossesse gémellaire et considéré a terme a 34SA et nous avions le même terme j'espère que ces petites vont bien et qu'elles ne sont pas arrivées trop tôt en espérant avoir vite de leurs nouvelles !!!

Gros bisous les filles :bisou:
Modifié en dernier par clairefx le 20 févr. 2015, 08:05, modifié 1 fois.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !

Eh bien vous ne devinerez jamais ! mon col n'a pas bouger d'un poil !! toujours bien fermé !! J'y crois pas !! :etonnant:

Du coup bébé va bien, maman aussi +22kg (aouch !)
Par contre depuis que je suis rentrée bébé n'arrête pas de bouger !! il me fait un peu mal ...

Bref, en gros il m'a clairement dis que pour lui j'attendrais le mois de mars ! Mais bon il est pas au courant de tous les travaux que je fais donc il peut encore se tromper ^^

Kashmyr désormais tu dois être vachement à l'écoute de ton corps !

Bonne soirée les filles ! Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités