futur papa en septembre 2010

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Bonjour,

C'est fréquent en début de grossesse de vomir et certaines perdent du poids les premiers mois. Pas d'inquiétudes pour bébé, c'est lui qui prend tout ce dont il a besoin!!! Si ça dure, consultez si elle n'est vraiment pas bien...
Image

3 ans déjà mon bébéImage

Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

bonjour et merci lunya

c est que je m inquiete le bb je vois pas comment il a fait car elle a vomi 6 fois hier et elle a rien manger de la journee

mais bon hier soir meme barbouiller elle a manger un tit peu est elle a reussi a le garder

donc la j attend qu elle se leve pour voir comment elle va sinon j apelle le medecin

je pense que le bb est bien accroche et que hier il a du ce croire dans des montagne russe donc j espere qu ca lui aura pas fait des carence et que ca va pas jouer dans son installation et qui va bien s accrocher car j avoue que ma femme est tout le temps en train de s inquieter par rapport a ca si ca grossesse evolue bien si il va bien s accrocher et je crois que ca plus grande peur c est d arriver a l echo et d apprendre qu il est mort (du mois comme elle dit que la grossesse n est plus evolutive ) et vu que l on a pas moyen de savoir

donc je commence a m inquieter aussi beaucoup mais je lui montre pas car si on etait deux
oulalalalal le mal de tete est le stress

est stress = pas bon pour ma femme est le bb

amicalement
je vous aime mes anges Image
lufthansa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 27 nov. 2009, 14:01
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

salut les filles jai une question particulière! voila je suis tomber enceinte sous pillule.peut etre un oubli je ne me souviens pas. le papa na pas confiance en moi et voudrais vérifier si je prenner bien la pillule.pensez vous qu'il y est un moyen(prise de sang ou autre) pour vérifié si je la prenner bien? cela permettré de le rassurer sur sa.
Image
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

salut lufthansa

dsl je ne suis pas une fille :tropdrole:
je pense que le seule moyens que tu a est de lui montrer les plaquette est qu il s amuse a compter :wink:

sinon il a reagi comment quand tu lui a annonce
est a t il deja des enfant
car ca reaction est bizarre mais apres on connait pas votre sitution
tu en a parler avec lui

courage et tient nous au courant si tu en a envie

et dit lui que si il veut il peut venir nous parler si il a des question ou des crainte on sera la pour en discuter avec lui

:bisou:
je vous aime mes anges Image
Avatar du membre
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2245
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

Bonjour papawill ,
Alors pour te rassurer et ta femme aussi ............
Moi je suis enceinte de 5mois1/2 et j'ai tjrs des nausées .Le gynéco m'a dit si maman est malade c'est que bébé vas bien .

Si ta femme vomi c'est que le bebe est tjrs vivant car si elle a plus de symptomes du jour au lendemain c'est la qu'il faut s'inquiété
Mais passé les 3 premiers mois cela devrait s'aranger qu'elle en parle au gygy il lui donnera un medoc .

Je voulais également te dire que pour les changement d'humeur c'est tout a fait normal
Moi j'ai un mari en or qui me fait tout ( a manger , les sols etc.....) et je suis super désagréable car je me sens pas bien .
Mais on en parle beaucoup et en géneral tout s'arrange de nouveau mais je ne le fait vraiment pas expret.

Mes 3 premiers enfants sont nés d'un premier mariage et eux on décider de l'appeler papa car ils vivent avec nous et c'est plus simple ..
Je connais egalement un famille recomposer ou les enfants appele leur beau pere "papounet" .
Je crois qu'il faut en parler aux enfants de ta femme "selon l'age qu'ils ont " et voir comment il pourrait t'appeler ?
Je crois que s'est une décision de famille ...........

Bon courage et plein de bonne chose a ta femme
Image
lufthansa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 27 nov. 2009, 14:01
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

ben sa arrive a l'impro! c'était pas encor prévu.il ne se sens pa pret! bref il ne sais pas si je dois avorter ou pas pour lui.sa fait 2 ans qu'on est enssemble moi 21 et lui 26 ans. se serait notre premier a tout les deux. est si il réagi com sa a la pillule c'est parceque je lui avais déja parlé d'envi de faire un bébé.on en avais parlé.mais lui ne voulais pas encor. alors il pense que je l'ai fais expéré.alors que pas du tout.je respecte totalement qu'il trouve sa trop tot!
Image
Avatar du membre
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2245
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

lufthansa a écrit :salut les filles jai une question particulière! voila je suis tomber enceinte sous pillule.peut etre un oubli je ne me souviens pas. le papa na pas confiance en moi et voudrais vérifier si je prenner bien la pillule.pensez vous qu'il y est un moyen(prise de sang ou autre) pour vérifié si je la prenner bien? cela permettré de le rassurer sur sa.

Bonjour ,

Tombé enceinte sous pilule c'est assez fréquent .
Faut savoir que la pilule n'est fiable que à 99% .

Pour la prise de sang je sais pas mais renseigne toi au pret d'un labo ou d'un medecin

Je suis désolée pour toi que ton homme n'est plus confiance en toi .

Que vas tu faire maintenant ?

Un enfant quand ton s'aime est quand meme le plus beau des cadeaux maintenant comme dit papawill , on ne connat pas ta situation de couple et comme je dit tjrs " faut en discuter ne pas laisser s'installer un doute "
Le dialogue y que çà de vrai ...........

Bon courage et encore :applose: :applose: pour ta grossesse
Image
Avatar du membre
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2245
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

lufthansa a écrit :ben sa arrive a l'impro! c'était pas encor prévu.il ne se sens pa pret! bref il ne sais pas si je dois avorter ou pas pour lui.sa fait 2 ans qu'on est enssemble moi 21 et lui 26 ans. se serait notre premier a tout les deux. est si il réagi com sa a la pillule c'est parceque je lui avais déja parlé d'envi de faire un bébé.on en avais parlé.mais lui ne voulais pas encor. alors il pense que je l'ai fais expéré.alors que pas du tout.je respecte totalement qu'il trouve sa trop tot!
Mon avis super personnel ............

Je n'avorterais pas pour faire plaisir a un homme .

Tu ne sais ce que l'avenir te réserve .......

Mais sache que sur un autre forum " une femme a avorter a l'age de 20 ans et une autre fois 3ou 4ans apres car son homme ne voulait pas de ce bébé . Leur couple n'a pas tenu ( avorter n'est pas simple elle s'en voulait énormement) .
Aujourdhui , elle a refait sa vie et ne peux plus avoir d'enfants et dois passer par des FIV .
Moi je suis super triste pour elle .

J'ai eu mon fils ainé a 21 ans et je ne l'ai jamais regretter . Aujourdhui j'ai 41 ans et lui 20ans , on a une complicité terrible , on est super fussionnel .
Si je devais recommencer a avoir un enfant si tot je le referais car à 40 ans on est tjrs en forme
La preuve , je refais des bébes :tropdrole: :tropdrole:
Image
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

totu a fait d accord avec coridan

oups le malpoli bonjour et bienvenue coridan :-D

coridan pour ce qui est des enfants on en a parler avec ma femme on va laisser les enfant faire comme il l entende ce que je trouve normale il savent que je suis leur beau papa mais il m apelle wil se que je trouve normale car il on leur papa est le voit regulierement et je ne suis pas leur pere ma plus grande crainte c est pour le :bebegif: que lui ne m apelle pas papa la ca me ferait mal quand meme mais bon on vera je lui rabacherai le mot papa quand elle sera la ou il :tropdrole:
du bourrage de crane ca devrait le faire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

a part ca lufthansa parle avec lui il est la maintenant donc la question n est pas de savoir comment tu est tomber enceinte mais plus quest que l on fait maintenant qu il est la est toi quest que tu a envie de le garde ou pas est tu prete toi a avoir un enfant si oui et que lui nn explique lui et dit lui si tu veux que moi aussi je me pose dix mille question et je pense que c est normale d avoir peur est de s interroger c est un grand boulvesement maintenant moi c est plus simple c est moi qui en voulait un et ma femme voulait attendre car elle en a deja deux est tou compte fait un jour elle c est decider et voila notre crevette est en route mais tu vois je me demande si je serai a la hauteur car un nouveau ne ce n est pas comme un enfant qui parle te comprend comme nos deux premier loulou qui on 7 et 4 ans la iul y a des soins a faire il ne parle pas il dira pas quand il aura faim ou sera fatiguer ou malade il plaura c est tout et puis les soins est ce que j arriverais a les faire je sais pas mais je me dit que je suis pas plus .. q un autre est que j apprendrais et puis il y a toute les fille sur le forum pour m aider dans mes doute est mon ange pour m epauler est heuresement qu elle est la est que l on dialogue enormement donc pour ton homme discute je vois que ca est tient nous au courant on est pas la pour te juger

courage
je vous aime mes anges Image
Avatar du membre
papawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: futur papa en septembre 2010

coridan a écrit : Mon avis super personnel ............

Je n'avorterais pas pour faire plaisir a un homme .

Tu ne sais ce que l'avenir te réserve .......

Mais sache que sur un autre forum " une femme a avorter a l'age de 20 ans et une autre fois 3ou 4ans apres car son homme ne voulait pas de ce bébé . Leur couple n'a pas tenu ( avorter n'est pas simple elle s'en voulait énormement) .
Aujourdhui , elle a refait sa vie et ne peux plus avoir d'enfants et dois passer par des FIV .
Moi je suis super triste pour elle .

J'ai eu mon fils ainé a 21 ans et je ne l'ai jamais regretter . Aujourdhui j'ai 41 ans et lui 20ans , on a une complicité terrible , on est super fussionnel .
Si je devais recommencer a avoir un enfant si tot je le referais car à 40 ans on est tjrs en forme
La preuve , je refais des bébes :tropdrole: :tropdrole:
comme moi j en connais une qui a avorter est un ans apres elle est retomber enceinte est mainteant son tit bout a 4 ans est ma femme en connais une autre qui a avorter est va tenter sa 3 eme fiv apres son avortement elle a jamais pu retomber enceinte alors qu elle en voulais un donc reflechi c est pas anondin mais c est on choix on connait pas ta vie est ta situation et on a pas le droit de te juger
je vous aime mes anges Image
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités