obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

t gwen ma pauvre ! le pire c'est que ça tombe toujours quand il faut pas ces microbes là ! les boules de vomir en week-end spa :lol: quoi de neuf sinon ma belle ?

anthonynoémie : super ! je m'y retrouve mieux :tropdrole: j'avais rien compris comme d'habitude ! bon bah super ... te voilà bientôt dans le monde des essayeuses :-D

Linked, avant d'avoir la petite je n'etais jamais malade je n'avais eu qu'une grippe en 28 ans et une seule gastro je pense mais tellement vieux que je m'en souvenais pas ! biensûr j'attrappais tous les trucs bizarre que jamais personne n'a du style (le vers solitaire, la taigne ... )
et puis je suis tombée enceinte de Nora et j'ai eu la gastro à 5 mois de grossesse alors je peux te confimer que tu as raison de tous faire pour éviter de l'avoir enceinte car pliée dans les toilettes avec un gros bidon c'est la mission ! :tropdrole:
J'adore l'anecdote des pubs :tropdrole: :tropdrole: c'est clair que c'est éfficace ! Je pense qu'ils doivent les tester sur des enfants qu'ils retiennent prisonniers dans un laboratoirs secret remplis de bombons et de jouets :lol: :lol: :lol: :lol:
je me souviens que quand Nora avait 5-6 mois et qu'elle entendait la pub "ikéa" elle souriait spontanément à chaque fois.
c'est quoi ses dessins animés préférés ?
14 de tensions :quoi: faut faire attention à toi ma petite linked :non: :non: repose toi un maximum pour faire baisser tous ça hein !!!

je vous fait des bisous les filles :bisou:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

mdr tu as raison ca doit être ca!!! :D
j'imagine bien les enfants scotchés à des sièges entourés de jeux!! ;)
et encore si y avait que cette pub, elle fait sosh aussi "t'es passé chez sosh" mdr elle le dit mieux que moi, et la pub pour la voiture "oui, elle l'a" une vraie éponge

niveau dessin animé c'est Tchoupi (doudou et école) et lapins crétins.
et depuis peu aussi elle regarde mini loup. faudrait que je lui en montre d'autres aussi
et sinon fan de plus belle la vie comme moi, et scène de ménage, qu'elle réclame mdrrr
et pourtant, ca va sembler dur à croire, mais elle regarde pas tant que ca la tv!!!

oui ma petite choupi je vais me reposer
en fait je me pose autant que possible, mais avec louloute pas facile, + boulot, +100 km par jour aller-retour boulot, plus les tâches quotidiennes à la maison.
ma chef me trouve mauvaise mine, elle doit avoir peur que je m'arrête bientôt!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

ca va choupi merci :lol: et toi?ca va mieux chez toi? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
linked les lapins crétins mdr :lol: :lol: !
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

haha les lapins crétins c'est trop drôle!! :)
avec mon mari on rigole bien ^^

Mathilde, ca fait longtemps que tu n'es pas passé comment ca va?

j'espère que vous allez toutes bien les filles!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou les filles

Dsl de pas être passée depuis si longtemps, c'était un peu mort un moment et avec mes trois groupes facebook, j’avoue que je ss bcp bcp + sur facebook :wink:

Alors tt d'abord les filles je ss super dsl que vs ayez été malades :???: Mauvaise période en ce moment ac ttes ces grippes et ces gastros... :rougedecolere:

Je touche du bois, pr l'instant rien :-D Mais heureusement pck les désagrément de la grossesse suffise :lol:

Linked punaise la tension il faut faire gaffe, et pas facile du tt avec le boulot !
En fait je ss ds le cas contraire, l'autre jour j'avais 10/5 de tension et en + je fais des chutes tt les jours, dc encore pire, je fais des malaises, je ss extrèmement fatiguée, après un premier trimestre nickel :etonnant: Donc je ss arrêtée depuis 3 semaines et j'avais mon rdv des 4 mois lundi, elle m'a encore arrêtée jusqu'au prochain, le 11/03 :wink:
J'avoue que ça fait du bien de se reposer pck c'était vraiment dur de lutter contre l'avanouissement, mm qd on veut simplement aller faire un petit tour au magasin, si il fait un peu chaud c mort je tiens pas debout...

Sinon super nouvelle, lundi gygy nous a fait une echo et on a pu voir le sexe :-D :applose: :applose: :applose:
Directement, dès qu'elle a posé la sonde elle nous a dit "c'est une fille".... On en rêvait tt les deux, on était déjà aux anges !!!!!! Après elle bougeait tellement cette chipie qu'on a mm pas pu la voir en entier, on a vu son visage 2 secondes, et tt les membres de son corps, que gygy a mesuré, mais impossible de la voir en entier pr la mesurer :lol: Une vraie boxeuse !!!

Et depuis que g vu à quel point elle se trouvait bas, j'ai compris que ces sensations que je ressentais au niveau du pubis en fait c'était elle !!!! Et du coup je la sens plusieurs fois par jour et fort en fait, je me demande comment g fait pr pas comprendre que c'était ça !!! :lol: Je me concentrais plus haut dc g pas capté !!
En fait ça fait vraiment des coups, et des vagues qd elle doit bouger :-D C excellent !!!!

Voilà pour moi, je ss super heureuse de pouvoir dire "elle", "ma fille", c magnifique :love:

Du coup pour le prénom, Sukrette tu m'en voudras pas je pense, on est fan de Lili, je crois que je vous l'avais déjà dit :-D

On a déjà fait la liste de naissance et mm payé la chambre (pour pouvoir bénéficier du prix soldé) qu'on a donc eu pour 600€ tt compris, armoire, large commode et lit évolutif :-D

Choupi ça me fait tjr super plaisir de te lire :bisou: :bisou: :bisou:

Tgwen et Jana je pense souvent à vous et continue à croiser les doigts :wink:

Jana, en tt k pour nous ça a marché d'arrêter d'y penser :wink:
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Mathilde ca fait trop trop plaisir d'avoir de tes news!!!!
et une petite poupette, félicitations c'est trop génial!!!!!!!
bon me suis un peu planté par contre mdrrrrr!!!
donc ca confirme que c'est un post à fille ici alors!!!!!! :)

c'est cool que tu sois arrêtée si tu es crevée!!!
ben tu vois c'est curieux car j'ai exactement la même chose que toi avec les malaises, ca m'arrive hyper régulièrement, alors que pourtant j'aurais une tension un peu haute. :reflechis: mais idem si je vais dans les boutiques ou quelque part où il fait un peu chaud, le matin, ou le soir, je suis à la limite de tomber aussi ...

c'est trop cool que tu sentes bébé bouger!!!
moi je ressentais bien les mouvements depuis un moment, par contre j'ai eu le premier coup de pied le 10/02 et hier ca n'a pas arrêté et je me suis prise un coup de pied dans la main! :) même mon mari a senti un peu, mais c'est nettement moins perceptible de l'extérieur pour lui.

Lili, j'aime beaucoup c'est très mignon!!! :wink:

moi j'ai pas fait d'achat encore à part le livre de naissance, il est chouette, tout tendre, j'ai failli pleurer en le feuilletant, sacrées hormones! :)

les filles, j'espère que vous allez toutes bien!!!

bisous les copinettes!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou les filles !!

Mathilde, je suis très touchée !! C'est trop mimi, et ce n'est pas la même orthographe en plus :)

Désolée de ne pas être venue, je n'avais pas la pêche, c'était pas trop l'ambiance avec mon homme donc... Envie de rien...

Ca va mieux les malades ?

:bisou:
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

sukrette, ca fait super plaisir de te voir par ici!!
comment va ta puce?
ca va mieux avec ton homme?
:bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Les filles salut!!
Olala je vous raconte J ai eu mon :+++: hier!!!@
J 43 5 jrs de retard...
J ai fais test au cas où et la 2 barres :etonnant: chéri y croyais pas il Ma soûle pour que J en refasse 1 donc clearblue fait à 16h et la enceinte de 2.3 sem!! :quoi: :quoi: du coup pds ce matin J attend les résultats. ..
après presque 4 ans!!
J arrive pas à y croire :wink:[/quote

Après tout ce temps J y croyais plus du tout je réalise pas encore J ai peur du taux je suis pas sereine mais déjà un grand pas en avant.
:bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

ohhh trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll félicitations!!!!!!!!!!!


whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop trop trop ravie pour toi!!!!!!!

magnifique!!!!!!

vraiment trop contente!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité