Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
LadyKaly
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 20 sept. 2014, 17:51
Contact :

Re: Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)

oh viii trier les tites affaires c que du plaisir ! par contre je me demande comment font les futures mam's qui ne veulent pas savoir le sexe, j'avais trop hate de savoir justement pr acheter des tits habits, en plus d eceux qu'on ns a preté!

pr le test sucre, je suis au final au dessous des valeurs de références pr les 3 prises de sans (a jeun/après 1h/après 2h) donc ca devrait le faire^^

je suis comme toi Axelle je commences a trouver le temps long mais en mm temps j'ai hate d'etre en congé mat pr me projeter davantage, j'en ai besoin et le taf me prend le capuchon là..
l'autre maman au cours de prepa accouchement était en arret depuis 1 semaine, mais bon elle galerait un peu plus que moi je crois
sinon hier 1ere seance d'hapto !! bizarre mais intéressant, ya plus qu'à mettre en pratique ... j'y vais de ce pas ! ;p

biz a toutes
Image

MelodyEnzoNolhan
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 13 sept. 2014, 15:49
Contact :

Re: Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)

Coucou les :fraisinaute:
Vous allez bien ? moi toujours malade, depuis le 25 janvier sa commence a faire très long, le rhume ne veux pas me quitter grrr !!! :marre:
Si-non demain je revoit ma Petite fée :applose: :-D
et aujourdh'hui j'ai dépasser la barre des 2 chiffre :applose:
J-99 Pour avoir ma Petite Princesse dans mes Bras :-D

super pour tes resultats du diabéte ladykaly :-D
Image

21 Mai 2015 DPA
[s]05 Novembre[/s] -> C'est Une Petite Princesse
16 Avril -> Rendez-Vous Avec L'anesthésiste

05 Novembre -> Echo 1er Trimestre
09 Janvier -> Echo 2ème Trimestre
20 Mars -> Echo 3ème Trimestre
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)

Coucou les filles ,

alors rdv hier du 6 mois comment dire ... hum pas top mais bon le principal est que bonhomme va bien =) !!
Pour ma part 9.7 de tension , j'ai pris 3 kg en 1 mois le gygy pas très content :( Moi non plus d'ailleurs :( Résultat je dois faire le teste de diabète je le fais demain comme sa je suis tranquille après =) Prochain rdv le 6 mars pour la visite du 7 eme mois whaou dèja !!!!! Et le 31 mars derniere écho whaouuuuuu ca passe trop vite =) Je pense que c'est depuis que je sens bon bonhomme je suis tellement rassuré que le temps passe trop vite :)

Et vous quoi vos rdv ???
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
MelodyEnzoNolhan
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 13 sept. 2014, 15:49
Contact :

Re: Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)

coucou les :fraisinaute:

puce : a oui petite tension :-( le test du diabéte c'est bien passé ? pas trop long ? comme tu dis les mois d'éfillent trop vite c'est impréssionant !

moi j'ai eu mon echo de contrôle vendredi, ma petite puce va très bien, elle pèse 941g pour 33cm, elle a la tête en bas, on la vu toutouiller ses petits doigts, et quand la sage femme nous as fait écouter son coeur on l'etender elle avait le hoquet hihi . si-non je suis toujours -1kg depuis le début. vendredi je doit faire mon injection de rophylac.

Si-non je vais etre tata d'une petit princesse dans les minutes ou heures qui suivent :applose: ma belle soeur est a la mater et elle est ouverte a 7cm hihi trop hâte d'aller voir ma niéce en fin d'aprem :-D
Image

21 Mai 2015 DPA
[s]05 Novembre[/s] -> C'est Une Petite Princesse
16 Avril -> Rendez-Vous Avec L'anesthésiste

05 Novembre -> Echo 1er Trimestre
09 Janvier -> Echo 2ème Trimestre
20 Mars -> Echo 3ème Trimestre
axelle570
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 11 oct. 2012, 09:47
Contact :

Re: Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)

:chatjoyeux: c'est un super jour pour toi mélodie!! Bonne rencontre avec ta petite nièce, ça va te mettre dans le bain! :-D
Nous on devait aller voir notre petite nièce qui bien de naître mais ils sont a 5 heures de route et avec mon col çest moyen de aire l'aller retour sur un week end. On se contente des photos mais c'est pas pareil :ouin:
Sinon c'est trop mimi, mon Loulou est désormais passionné par les bébés!! Des qu'il en voit un dans la rue il fonce vers lui et montre mon ventre! J'adore!
Ici les contractions se sont calmées. Bebe bouge bien, surtout en présence de son frère :-D j'ai trop hâte de le revoir le 16 mars. Encore 1 mois...
Bon dimanche les filles!!
+++ le 3 septembre

Dpa 20 Mai

Gaspard est arrive le 18 mai en pleine forme!! La vie a 4 peut commencer !


Image
MelodyEnzoNolhan
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 13 sept. 2014, 15:49
Contact :

Re: Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)

elle n'est pa sencore née, mais sa ne serait tarder .. elle ce mettait en place pour poussée d'après mon frère :applose: j'atend LE texto :-D
impatiente d'aller la voir, je pense vers 17h30 18h. :-D

trop choux ton loulou axelle :-D
combien fesait vos loulous vers 27sa ?
Image

21 Mai 2015 DPA
[s]05 Novembre[/s] -> C'est Une Petite Princesse
16 Avril -> Rendez-Vous Avec L'anesthésiste

05 Novembre -> Echo 1er Trimestre
09 Janvier -> Echo 2ème Trimestre
20 Mars -> Echo 3ème Trimestre
Dudu13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 29 sept. 2014, 12:04
Contact :

Re: Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)

Coucou à toutes,

Ca fait un moment que j ai pas écrit mais je vous lis régulièrement :-D
On as enfin eu notre maison, on est en plein dans les travaux et on devrait emménager mi-mars...donc en ce moment c'est un peu la course...
Sinon ma poupée va bien , on as fait une écho ce matin et elle fait 35cm pour 1kg300... le gygy nous as dit qu'elle avait de bonnes joues bien dodues...mdrrr elle as la tête en bas pour l'instant, mais il nous as dit qu'elle pouvait encore faire des cabrioles, donc on croise les doigts pour qu'elle reste comme ça. :croisedoigts:
Je trouve que ca commence a passer vite, sûrement le fait de la sentir bouger on trouve moins le temps long...
J'ai aussi fait le test du diabète c'est bon aussi RAS, il m'a aussi fait un prelevement vaginal pour détecter une maladie qui provoque des fissures dans la poche des eaux il m'a dit que maintenant c'était obligatoire au 6eme mois et 8eme mois...donc je l'ai fait, et tout est bon aussi...
Piqûre de Rophylac dans les fesses aussi... et j'ai une carence en fer donc cachets. C'est à cause de ça que je suis super fatigué...
Sinon rdv pris pour le gygy qui fait le tampon pour le dernier mois à l'hôpital, avec la sage femme de l'hôpital, avec l'anesthésiste et vendredi visite de la maternité avec chéri.... j'attends la sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement.

Voila voila les nouvelles les filles je vous fais de gros bisous... :bc:
Image
Avatar du membre
missmacflay
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 16 déc. 2010, 11:46
Localisation : belgique
Contact :

Re: Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)

Bon jours

Ici tout va bien j'ai fais le test du diabète hier jaurrai bientôt les résultat
Si non rien de 9 pas mal de contraction donc je me repose

Bisoux bisoux
Moi c Daisy 30ans belge et maman d'une petit fille qui a 3ans [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
MelodyEnzoNolhan
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 13 sept. 2014, 15:49
Contact :

Re: Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)

coucou les :fraisinaute:

missmacflay oui tu as raison repose toi si tu as pas mal de contractions.

Dudu moi aussi j'ai le droit a l'injection de Rophylac, je le fait vendredi. hâte quils nous donne une estimation de poids de naissance :-D ta puce fait 1kg300 pour combien de SA ?
pourvu qu'elles restent la tête en bas :-D , moi aussi je trouve que sa passe viite, voir même trop vite, je me dit que dans 2mois et demi max elle est là !!!!

Bonne journée les Mam's
Image

21 Mai 2015 DPA
[s]05 Novembre[/s] -> C'est Une Petite Princesse
16 Avril -> Rendez-Vous Avec L'anesthésiste

05 Novembre -> Echo 1er Trimestre
09 Janvier -> Echo 2ème Trimestre
20 Mars -> Echo 3ème Trimestre
Avatar du membre
LadyKaly
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 20 sept. 2014, 17:51
Contact :

Re: Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)

Hello tout le monde!
tout le monde se porte bien??
de mon coté je profite de qqs jours d'arret afin de recupérer des nuits difficile des derniers jours. Lundi j'ai squizzé sans faire exprès le rdv de prepa a l'accouchement, la SF m'a appelé et elles ont été très cools elles m'ont attendu (au total 25min de retard, j'avais honte et tellement a l'ouest j'ai failli fondre en larmes en arrivant)
sur les conseils de qqunes, rdv pris au doc .. mais je peux m'empecher de culpabiliser un peu; certes 5 nuits compliquées d'affilé, mal de dos et cogitage en permanence me font dire " tu as bien fait et la preuve t bcp mieux", et de l'autre je suis a 1 mois de l'arret de travail (CP pris au 20/03), me dis que je fais pas un boulot physique (bureaux) et que dans l'ensemble ca va pas si mal, ... et que de tte facon faudra bien que je m'habitue a pas bien dormir ! lol - en tt cas je retourne au taf lundi, c'est clair, mm si je ne peux qu'avouer que j'ai hate d'etre en congé mat!

alors je viens prendre vos temoignages; etes vous deja arretée, avez vous pris qqs jours deja? comment ca se passe avec votre employeur (Axelle, je crois savoir que c'etait pas le top, est ce que ca va mieux?) ...
bref, merci de me donner bonne conscience :lol:

biz a toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités