PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
daclo
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 janv. 2014, 06:48
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

je me joint a vous sur facebook les filles ! :-D
BB1
C6:+++ le 7 Mai 2014 mais FC à 5sa+4j...
C9: +++ le 22 Août 2014, DPA: 29 avril 2015 née le 25 avril 2015
Image
BB2
C1:+++ le 6 Février 2016 Dpa: 17 Octobre 2016 née le 10 oct 2016
Image

agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Salut les filles. Visite chez la sage femme ce matin. Col ramolli. Si je ne me sens pas bien ou si ça contracte elle m'a conseillé de revoir mon médecin pour arrêt ou d'aller la revoir. Je traîne une laryngite depuis ce Week end. Du coup je tousse énormément mon périnée en prend un coup et vive les fuites urinaires... Bref pas la forme :/ et niveau poids +8 donc dégoutée car je ne pensais pas avoir autant pris en 1 mois.
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Avatar du membre
Helhouna
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 21 sept. 2011, 15:34
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Bonsoir,

Les filles je vous ai envoyé un msg sur Facebook qui s'est peut être mis dans "autres" avec le lien du groupe Facebook avec le lien du groupe. Et si toutefois ça ne marche pas rajoutez moi dans vos amis Facebook afin qu'ensuite je vous rajoute au groupe.

Bonne soirée,
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image
Jess68
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 09 déc. 2010, 12:44
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Ton nom sur Facebook c'est quoi ?
Juste pour précision par un mot sur mon mur concernant ma grossesse... Tout mon entourage n'est pas au courant merci :bisou:
[align=center]Notre Petit Trésor Célia est née le 04-09-11 !!

Trop de bonheur !![/align]


ImageImage
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Essai bb2
C6 +++

Image

Image
nafnafnaf1
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 12 juin 2012, 23:36
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

C super de vous suivre sur face book sa noue les contact :-) jss sur un groupe génial et depuis le début on se suit c est vraiment fun de se suivre et de voir l'évolution
gwend59
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 24 déc. 2010, 14:24
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

ça n'a pas fonctionné helhouna.. je n'ai rien.. quel est ton pseudo Facebook?

ça y est je suis en arrêt depuis aujourd'hui. je vais pouvoir me reposer et penser à ce petit bout de chou... il serait grand temps qu'on lui trouve un prénom et qu'on fasse sa chambre... lol. je vais pouvoir commencer la confection des faire parts de naissance .
le doc m'a donné un petit traitement pour mes remontées acides, spasfon pour les contractions et découverte d'une hernie ombilicale. normalement elle devrait disparaître après l'accouchement. si ça n'est pas le cas il faudra faire une petite opération. croisons les doigts pour que ça parte tout seul.

j'ai rencontré la sage femme pour la première fois hier. elle est très gentille. elle m'a demandé d'expliquer tout mon parcours y compris celui de bébé 1. et comme ça on va planifier des cours spécifiques selon mes attentes. je trouve ça super.

et vous vous faites des cours de prepa?
Image
écho des 12 sa: tu fais 7cm de la tête aux fesses.
écho à 18 sa: tu mesures 15cm de la tête aux fesses et on te voit gigoter...
écho à 23 sa: tu mesures 28cm et pèse 594g. un beau bébé ...
dernière écho le 10 mars, après nous te verrons en vrai!!
Shortbread
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 05 sept. 2014, 18:38
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

J'ai mes cours de préparation avec une sage-femme libérale qui fait aussi du yoga, mais elle a préféré suspendre ce côté-là à cause de mes contractions. Sinon, c'est une préparation classique à son cabinet, et j'ai de la chance car elle travaille à l'hôpital où j'accouche, et qu'elle y a même accouché elle même l'an dernier, suivie par le même gynéco que moi !
Bref, c'est des cours tout à fait classiques, mais qu'est-ce que ça dédramatise tout !
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Coucou les filles ,

alors rdv hier du 6 mois comment dire ... hum pas top mais bon le principal est que bonhomme va bien =) !!
Pour ma part 9.7 de tension , j'ai pris 3 kg en 1 mois le gygy pas très content :( Moi non plus d'ailleurs :( Résultat je dois faire le teste de diabète je le fais demain comme sa je suis tranquille après =) Prochain rdv le 6 mars pour la visite du 7 eme mois whaou dèja !!!!! Et le 31 mars derniere écho whaouuuuuu ca passe trop vite =) Je pense que c'est depuis que je sens bon bonhomme je suis tellement rassuré que le temps passe trop vite :)

Et vous quoi vos rdv ???

Alors pour facebook je veux bien venir si vous voulez =)
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
twistiti
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:22
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Bonjour,

Puis-je me rejoindre à vous? J'étais passé au début de ma grossesse et puis mon mari est tombé malade et moi ma grossesse est devenue rapidement assez "pourrie" donc j'ai plus eu le coeur de venir écrire par contre je vous ai suivi de loin!

Petit rappel, j'ai 28 ans mon mari 30, je suis de Grenoble et nous avons un petit garçon de 20 mois! Nous attendons un deuxième petit gars, j'ai vu que beaucoup d'entre vous attendais des filles!!! Aujourd'hui je suis à 6 mois (DPA 13 mai) de grossesse et j'ai eu enfin mon rdv ce matin et miracle tout va bien (heureusement bébé s'est toujours porté à merveille)!

Début de grossesse pourrie car vers 3 mois de grossesse j'ai eu des troubles du langage ainsi que de violents maux de tête et en prime vers Noël de l'hypertension (je suis sortie de l’hôpital le 24 à 17h). J'ai passé des scanners et fais pleins d'examens pour des maladies auto-immunes et finalement il se pourrait que la grossesse ai simplement déclenché de violentes migraines qui peuvent entraîner tout ça, ouf du coup je retrouve le moral :-D . J'ai fais le test du diabète qui est négatif, et mon col est bien fermé malgré que je contracte tous les soirs (dès que je bouge) donc dès que ça contracte le soir c'est repos complet, ça tombe bien mon mari est là pour s'occuper de mon fils (je suis en congé parental).

J'espère pouvoir profiter avec vous de ces 3 derniers mois de grossesse (mon fils est né à 36SA), avec les petits désagréments classiques, reflux et douleurs ligamentaires :wink: . Ma dernière écho est le 13 mars.

Vous sentez la position de votre bébé, siège ou pas? J'arrive pas trop à me rendre compte alors que pour le premier je le savais plus ou moins. C'est fou aussi comme le ventre se déforme déjà et aussi il est déjà énorme.

Bonne journée
C1: +++ le 17/10/12
Clément est né le 31 mai 2013 à 36SA+2, 2kg7 et 46cm.

+++ surprise le 02/09/14
Alexis est né le 5 mai 2015 à 39SA+2, 3kg8 et 52cm

+++ surprise le 26/03/18
Avatar du membre
daclo
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 janv. 2014, 06:48
Contact :

Re: PAR ICI LES MUGUETTES 2015 !!!!!!!

Salut Twistiti! Contente d'avoir de tes nouvelles!! :-D

Moi j'ai eu mon rdv hier et mon résultat de diabète est négatif!!

Selon la gynécologue la petite serait déjà placé la tête en bas et comme je n'aurais probablement pas de 3e échographie ça me rassure pas mal. Mais je n'aurais pas su la différence sur sa position toute seule!

J'ai de bon maux de dos c'est temps-ci, surtout le soir, au milieu du dos. Mon homme me fait de bons massages et je prends des bains pour me détendre!!

Par chance je n'ai senti aucunes contractions de toute ma grossesse jusqu'ici!! :croisedoigts:
BB1
C6:+++ le 7 Mai 2014 mais FC à 5sa+4j...
C9: +++ le 22 Août 2014, DPA: 29 avril 2015 née le 25 avril 2015
Image
BB2
C1:+++ le 6 Février 2016 Dpa: 17 Octobre 2016 née le 10 oct 2016
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités