marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

les ventres sont bien ronds pour tout le monde..
Kashmyr, c'est possible, on a un ventre un peu similaire et moi bébé suit bien sa courbe.. il est juste bien calé dans l'utérus...
mais bon, tu peux toujours redemander un calcul de poids demain..
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise

Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Photo de mon bidon pris hier soir : 8 mois pile !
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

ouahhh, Taty, tu nous bats toute là!! lol quelle ventre.. on t'a pourtant dit de ne pas manger un ballon de baudruche :tropdrole:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Lol, ah bah quand je vous dis que c'est tendu !!
Tout mon ventre se tend vers l'avant, le dernier mois s'annonce compliqué !!

Mais vos bidons ne sont pas mal non plus !!
Un post de gros ventres ronds ^^
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

J'avais carrément pas tilté, j'avais rdv cet aprem chez gygy.
Bref heureusement ce matin j'ai vérifié. ^^

Bébé va bien, il m'a marqué le prélèvement vaginal à faire, je vais essayer de le faire avant d'aller au rdv de la maternité comme ça j’aurai les résultats à présenter s'il faut. Sinon le BB à la tête très haute. Ca l'a un peu embêté on va dire. Il m'a dit qu'il faudra qu'à la clinique elle contrôle bien ça la gygy que je vais voir et qui me suivra et on recontrôle dans 15j. L'impression de me revoir avec BB1 dans le ventre, elle est jamais descendu et j'ai eu la césarienne... Je le sens le scénario qui pue de loin... Je crois que si la gygy à la clinique dans 3 semaines dit que ça pue aussi je partirai sur une césarienne pas envie de refaire comme pour BB1.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou !

Il faut pas partir défaitiste Grizelda, ton bébé a 3 semaines pour se remettre bien en place, ça lui laisse le temps !! Et attends de voir à ce moment là ce que te dis le gynéco tu verra bien !

Moi ça va mieux moins de contractions hier donc mieux dormi ! ça fait du bien, et en plus aujourd'hui cours de prépa sur l'allaitement et les soins au bébé, j'aime bien aller aux cours ça me détend !

Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Comment allez vous?

Moi j'ai eu ma sage femme a domicile hier pour mon monitoring et a peine le monito commencé beaucoup de contractions régulière mais non douloureuse donc la sf commencer a me dire que j'allais sûrement devoir aller a la maternité mais elle m'a d'abord fait prendre du spasfon puis elle ma fait mettre sur le côté tout en faisant un exercice de respiration et les contractions se sont arrêtés donc elle ma dit que je pouvais rester chez moi d'aller prendre un bain pour détendre mes muscles et après rester bien allongée sur le côté et en prenant du spasfon et que si jamais sa recommencer il fallait que je me rende a la mat. J'ai un rdv lundi a l'hôpital elle ma dit que se serai bien que j'ai une écho de contrôle pour voir si mon col est modifier et que le cerclage n'ai pas bouger. Donc petit coup de flippe quand même du coup plus le droit de me lever un peu plus je doit continuer a toujours être allongée et elle ma conseiller d'avoir préparé les valises au cas ou mon col serai trop modifier lundi et qu'on serai obliger de retirer le cerclage plus tôt et que je sois hospitalisée. Alors je :croisedoigts: pour ne pas avoir trop de contractions. Du coup se matin j'ai préparé la valise pour bébé la mienne je peut pas la faire car je porte se que je compte emmené a la maternité !!!

Taty jolie bidon bébé profite bien !!! Et super si tes contractions se sont calmé !!!

Grizelda bébé a le temps de descendre encore !!! Moi aussi il est haut et j'ai du mal a respirée et ma sage femme hier ma conseiller de me mettre a quatre pattes et de faire des rond avec mon bassin en partant de la gauche et dans le sens des aiguilles d'une montre pour aider bébé a descendre un peu tout les jours !!!

Encore 19 jours avant le retrait du cerclage j'espère tenir je n'ai pas envie que bébé soit en couveuse et branché de partout et ne pas pouvoir l'avoir avec moi comme pour sa soeur :ouin:

Gros bisous :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Claire, BB2 a dépassé le délais de sa sœur, ça ira mieux qu'elle, même s'il né maintenant. Après plus tard ils restent dans notre ventre mieux c'est, pareil pour tout le monde. Tu as bien fait pour la valise, elle doit être prête 1 mois maximum avant la DPA. Dans ton cas je pense que je l'aurai fait avant le retrait du cerclage car si on en porte un c'est qu'une fois enlever BB peut arriver n'importe quand, donc la SF a eu raison de te dire de la faire. Perso je prévois à la fin du mois.

Merci pour vos avis les filles, mon homme hier m'a réconforté aussi, en me disant qu'on avait encore 1.5 mois pour qu'il descende ce petit. On verra donc à l'écho du 2 mars à la clinique ce qu'il en est.

Prochains rdv : gygy le 25 février et clinique le 2 mars.

:bisou:
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Mais Grizelda, il a encore le temps de descendre.. moi je sens qu'il est descendu depuis une 10aine de jours seulement, soit 5-6 semaines avant terme. Ce qui est bien aussi, c'est la swissball. je ne sais pas si vous en avez acheté une (8€ à Gosport), Tu fais des tours de bassin dessus, ça assouplit et ça aide bébé à trouver la sortie :)

Claire, effectivement, ton bébé a déjà passé plus de semaines au chaud et ça va continuer encore un peu.. repose toi bien et ne stresse pas trop, fait confiance à ton loulou et à ton corps..

Et bien, voilà 37SA aujourd'hui pour moi, bébé peut naitre quand il veut mtn.. Nous les valises sont bouclées depuis le début de la semaine (pour la mienne) mais la valise de bébé et le sac pour la salle d'accouchement sont prêt depuis 15j.
J'ai fait une liste de chose à prendre en dernière minute pour boucler ma valise ou pour que le papa me rapporte par la suite une fois à la maternité!

Je ne sais pas vous, mais j'ai aussi commencé à blinder mon congel de plat préparés, (fait maison et industriel) comme ça, au retour de la maternité, on est tranquille pour une 10aine de jours de pense..

j'ai trop hate de rencontrer mon bébé.

Prenez soin de vous. Bisous
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Salut salut

Gwen: oh oui, remplir le congèle.... c'est ça qui nous reste à faire :???: :-D Bon le notre n'est pas bien gros, donc on est vite limité!
Ma meilleure amie avait eu une attention toute mignone avec son mari après la naissance de ma 1ere... ils m'avaient préparé une dizaine de croque monsieur à congeler... C'est .., mais ça dépanne bien pour certain repas pris sur le pouce... des amours :P

Moi je dirai même mieux... mes valises sont bouclées depuis 15 jours (après mon hospitalisation, j'ai lavé mes vêtements et tout remis en valoche) et top du top... elles sont dans mon coffre depuis 1 semaines :lol: :tropdrole: :lol: :tropdrole: ... Nan mais c'était surtout parce que j'avais pas mal de RDV à la mat ces temps-ci, donc ça me gonflait de les mettre et enlever à chaque fois!!
Mais là je vais les sortir, pour mieux les remettes mercredi prochain :-D A moins que d'ici là.....

Grizelda: ne panique pas, aucune grossesse n'est identique à l'autre de toute façon, même pour une même femme. Bébé a encore largement le temps de descendre.
Ici je me suis mise en tête qu'il arriverait en avance, comme sa soeur... l'hospit m'avait conforté dans l'idée... sauf que maintenant, je commence à me dire que, coquin comme il est, je vais bien être capable de le garder jusqu'à début mars dans mon bidou :lol: :lol:


Claire: Ohh de la gymnastique du bassin, je connais bien ça moi :lol: (conseil donné à Grizelda)
Ne panique pas trop non plus. Ton bébé à déjà passé 6 semaines de plus dans ton ventre, c'est énorme!
Et puis rien n'indique que tu vas accoucher ces jours-ci.
Continue de bien te reposer et ça devrait aller.
Courage.

Taty: joli bidon tout rond... c'est chouette
C'est cool si les contractions se sont calmés, repose toi bien
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités