marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Ah oui, lol c'est mieux pour nous d'ailleurs que tu sois la dernière

Moi je lance le pari sur un premier bébé ce WE, le 14 ou 15 février :wink:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise

Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Alors moi je vois bien un accouchement le 19 ou 20 février avec la nouvelle lune ou alors le 5-6 mars avec la pleine lune peut être que se sera moi vu que je n'aurais plus mon cerclage :croisedoigts: pour ma fille j'ai accouchée le soir de la pleine lune alors sa se reproduira peut être pour mon loulou !!!

Gwenn et grizelda super vos bidou j'adore trop !!!

:bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

moi j'aimerai bien le 3 mars c'est le jour de ma fête :) si prévision d'un déclenchement, je demanderai à ce qu'on attende ce jour pour que bébé puisse venir lui même!
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Salut les filles...

Des news d'ici!
Petit coeur s'est retourné... :applose: :applose:
ET même pas eu besoin de la version :non: :-D :-D :wink:

Non non, tout seul comme un grand... enfin sûrement aidé de la séance d'acupuncture, les séances continuées à la maison et.... mon rodéo endiablé de dimanche soir :lol: :lol:
Après la séance de "chauffe des petits orteils" j'ai fait du 4 pattes dans mon lit, digne d'une chienne en chaleur :tropdrole: j'ai fait rouler mes hanches dans tous les sens.
J'ai bien senti bébé bouger mais aucune certitude sur sa position finale.
Ya juste quand je me suis remise sur le dos... il a dansé la carmagnole, mon ventre se déformait dans tous les sens, et ça ressemblait assez aux mouvements de ma fille en fin de grossesse, et qui avait la tête en bas (forcément, ya plus de place pour les mouvements comme ça, les jambes sont plus libres).

Il bougeait tellement que je n'arrivait pas à dormir...
Il bougeait tellement que mon utérus n'a pas trop "aimer" et je me suis mise à contracter toutes les 4 à 10 min de 2h30 à 6h du mat!
C'était gênant (assez pour m'empêcher de dormir) mais pas douloureux.
J'ai longtemps hésité à aller aux urgences mat, parce que si c'était vraiment le début du travail, s'il était toujours en siege... je n'avais pas eu mes examens pour voir si la voie basse était envisageable (scanner bassin...)
Bref, j'ai pris du Spasfon (notre ami à toutes je vois :P ) et j'ai réussi à m'endormir sur le coup des 6h, pour un réveil à 7h30.
J'ai préparé la grande pour l'école et j'ai tel aux urgences pour savoir si je devais faire quelques chose.
Ils m'ont dit de déposer ma fille à l'école et de venir quand même pour un contrôle monito-écho.

l'éleve SF m'a fait un TV, j'ai parlé de mon sentiment qu'il s'était retourné et elle sentait effectivement bien comme une tête au niveau du col (qui est bien moins postérieur qu'avant).
Monito RAS: 2 contractions minimes en 30min et ensuite la révélation de l'écho... petit Maxence a bien la tête en bas :applose: :applose:
Bon ils m'ont gardé car Protéines dans les urines donc j'ai eu droit à une PDS pour bilan hypertension.
Ils m'ont lâché à 13h quand ils ont reçu le bilan OK (heureusement que j'ai ma mère pour gérer la grande et l'école...)

Bref: PDS ce matin pour ce qui est de mon foie
Demain aprem: Monito/echo + résultats de ma PDS d'aujourd'hui :croisedoigts:
Vendredi SF à domicile pour Monito...

Je vois que vous parlez contractions, ici aussi c'est un peu l'inconnu.
Pour ma 1ere grossesse, j'ai été déclenchée par propess (tampon) et ils font signer un papier disant que les contractions sont plus douloureuses, plus rapprochées que des contractions naturelles, donc du coup, je n'ai pas trop de base de référence.
Ce pourquoi la nuit de dimanche à lundi j'étais un peu "inquiète" de savoir si je devais réveiller tout le monde ou pas (chéri, mamie pour venir garder la grande...) mais bon, visiblement j'ai bien agit, laissant tout le monde dormir paisiblement :-D

J'espère aussi que Scaje va bien, ses juju aussi, ça fait longtemps qu'on l'a pas lu ici.

J'essaye de refaire une photo de mon bidou cet aprem. :wink:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Kashmyr :applose: :applose: :applose: pour le retournement de ton bébé.. cool te voila aussi dans les starting blocs!! et puis avec nos gros pépère, on peut accoucher mtn, ils seront bien en forme lol
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Kashmyr je suis :tropdrole: :tropdrole: excelent ton résumé en tout cas super contente que bébé se soit retourner tout seul comme un grand :applose: :applose: ces une super bonne nouvelle maintenant plus qu'à attendre qu'il décide de vous rencontrer.

Et oui le spasfon meilleur ami d'une femme enceinte.
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Super nouvelle pour le retournement !!
Un soucis de moins !

Ici le zh'om aimerai que BB2 arrive pour le 26 mars, jour de son anniversaire. Parce que BB1 est arrivée le 26 mai jour de l'anniversaire du frère cadet de mon z'hom. Il n'y a qu'une semaine entre 26 mars et 2 avril donc c'est possible mais je ne pense pas. Je pense que BB2 fera comme BB1 : pas un signe jusqu'au jour J prévu ! ^^
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !!

Bon hier soir et cette nuit contractions mais pas régulières et pas douloureuses, juste gênantes, donc nuit blanche, j'ai dormi entre 7h ce matin et 14h ... Vive le décalage ...

Aujourd'hui ça va mieux et chéri va rentrer tous les jours cette semaine aussi car il est pas rassuré et du coup il a vu avec son taf. Ça me rassure un peu aussi. J'aimerais bien savoir si toutes ces contractions ont eu une influence sur mon col, je le saurais que le 19 février ... ça fait long à attendre !

Concernant la sécu oui c'est le bordel !! et comme toi Gwenn ils m'ont compté mon congé patho avant ma semaine d'arrêt ! (très logique !) enfin bon j'attends toujours du coup !

Gwenn et Grizelda, beaux bidons !
Perso j'ai jamais pris de spasfons je savais pas que ça pouvait soulager les fausses contractions !

Pour les paris je dis que la première accouchera le 24 février ! ;)

Kashmyr hyper contente que ton bébé se soit retourné tu dois être rassurée !! :yes: Mais tu es vachement suivie toi ! J'ai jamais eu de monitoring ou quoi que ce soit !

bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Voila pour la photo:

Image

Du coup... le coup des 3.300kg pour le bébé je n'y crois pas trop!
Parce que j'ai pas un si "gros" bidou que ça je trouve!!!... :???: :???:

Ma BS m'a dit que sa copine qui accouche fin avril a déjà un ventre plus rond que le mien :grattelatete: :grattelatete:
Je vais leur demander demain de me recalculer ça!

Taty: si moi j'ai un suivi si intense, c'est pour de nombreux facteurs: diabete gestationnel, choelstase...
Ils guettent le moindre signe de fatigue de bébé, auquel cas je serais a nouveau déclenchée je suppose!

Par contre, si tu as des doutes sur ton col, tes contractions, pointes-toi à ta mat pour avoir un contrôle... ils sont là pour ça :wink:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Screenshot_2015-02-10-15-48-56.png
Voila photo faite a l'instant .

:bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités