Des bébés pour mai 2015 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Ça va, tu seras fixée rapidement !!
Image

pau8752
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 17 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Ils ne vous ont même pas donné les résultats à vous pour le test de sucre ?
Par contre, c'est bien quand c'est le labo qui prend rdv direct chez le diabéto. Ils doivent obtenir des rdv plus facilement.





Image
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

non ils ne peuvent pas donner les résultats par téléphone c'est la mater qui les a reçu directement et qui a pris rdv avec le diabéto c'est vrai que c'est pratique je stresse un peu pour vendredi du coup
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles

Aie aie aie le diabète c est pas drôle ... J espère que ça s'arrangera pour vous. Vous allez suivre un régime alimentaire du coup non ??

Ici, j'ai acheté un ou deux pyjamas et des chaussettes c est tout car je reprends tout de BB1. Pour l'instant tout est chez une amie qui a accouché dimanche dernier.

On a eu un accident de voiture il y a 15 jours. Du coup, c'était une 3 portes je rêvais d'une 5 portes ... On a acheté le Scenic de mes beaux parents car il le changeait. Un gars va peut être reprendre notre ancienne voiture et faire les réparations dessus. Mais j'ai bien eu la trouille pour mon loulou et pour BB2. Mais tout va bien. BB1 me dit juste "tu fais attention maman ça glisse la neige".

J'ai aussi chopé la grippe. Aucun traitement possible juste doliprane et manger des kiwis et oranges. J'ai été arrêtée 3 jours je reprends demain. J'ai rdv chez le gygy le 19. J'ai hâte je pense lui demander de m'arrêter car je suis vraiment fatiguée. Je dors très mal la nuit. Je dors sur le ventre et là je ne peux plus. Je cale le coussin d'allaitement pour me mettre de travers car je déteste dormir sur le dos et un seul côté me convient .. Je suis une chiasse lol :lol:
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Pour le prénom, nous avions pensé à Eloi mais je ne m'y fais pas. On hésite entre Eli ou Adam ... Ce dernier étant très à la mode et étant fan du film "le livre d'Eli", nous penchons pour Eli. Ce qui va bien avec notre premier pti gars Ethan.

Pour les 2è et 3è prénoms ce sera Paul et Jean. Nous sommes partis de Pauline et Jeanne les deux arrières grands mères que BB1 a connu, voire connait encore.
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou les filles!!

Ouff journée terminée!! ce matin rendez vous avec le sage femme pour ma visite du 6ème mois bébé va très bien mais je crois que je peux faire une croix sur mon accouchement voix basse :???: à 27sa+2 bébé pèse déjà 1kg250...
j'ai eu également confirmation de mon diabète de grossesse et l'après midi j'ai eu mon rendez vous avec le diabéto qui m'a prescrit pour le moment un appareil pour mesurer mon taux 6 fois par jour et une journée d'hospitalisation pour voir comment évolue mon diabète au cours de la journée le 24 février et j'aurai droit à une nouvelle écho ce jour là aussi pour surveiller de très prêt le poids de bébé. la diabéto m'a précisé que si ma tension augmentait avec le diabète je risquais une préclempsie (ça me fait un peu peur je dois dire) mais bon pour le moment ma tension est tout à fait normal et comme elle m'a dit je serai surveillée de très très prêt durant ces 3 derniers mois même si elle non plus ne crois pas que j'aurai mon accouchement voix basse ...

enfin bon en résumé, je me pique le doigt 6 fois par jour, je suis au régime, je fais attention de pas trop stresser et tout devrait bien se passer en tout cas j'espère...
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Bonjour à toutes !!
Félicitation à toutes les futures mamans =)
Pour toute cette qui veulent partager ,discuter sur leurs grossesse via facebook je vous propose le groupe " Futures mamans 2015 bis" si toute fois vous arrivez pas a rejoindre envoyez moi votre profile part mp je vous avec plaisir =)
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Marine1991
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:01
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Bonjour les filles !

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles même si certaines ne sont pas top... :(

Ce diabète gestationel c'est vraiment horrible... Mais ce n'est plus qu'une question de semaines ! Courage :)
Pour ma part, mon gygy ne m'a pas prescrit le test, d'après lui je ne suis pas à risque... ! Ouf !

Caro, j'espère que ça va après ton accident, c'est vraiment pas de chance... :/

Sinon, ici ça va. Au dernier RDv gygy, bebe était en pleine forme. :)
Depuis que j'ai attaqué le 7eme mois je le sens moins bouger, et j'avoue que ça m'inquiète, mais apparement c'est normal...
Pour ma part, mon gygy m'a demande de faire attention à ce que je mange, j'ai pris trop de poids (je me lâche !! Lol). Donc on reprends toute l'alimentation au début.

Je commence la préparation à l'accouchement demain & dernière échographie le 24 février ! :)

Nous avons plein de chose à acheter puisque c'est un premier... On nous a juste donné les meubles et quelques accessoires. On étale les frais donc ^^

Nous avons choisi le prénom : Nino !

À bientôt les filles !
Image
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Coucou Marine

Ca a l'air de pas trop mal allé pour toi c'est cool ... Tu as pris autant de poids que ça ??

Ici RAS tout va bien. Bébé bouge bien ...

Les prénoms commencent à être choisi :applose:
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
pau8752
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 17 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Des bébés pour mai 2015 ?

Salut les filles !

Vu gygy hier, bébé est en siège ! Elle m'a un peu fait flipper.
Maintenant, il faudrait que monsieur fasse une pirouette pour se mettre en position de top départ.
Po envie d'avoir une césarienne...
Elle m'a dit que ça arrivait "fréquemment" que le bébé soit dans cette position à ce stade de la grossesse et qu'il pouvait se retourner encore tant qu'il avait encore assez de place. Sinon, elle a parlé d'acupuncture ou de manoeuvre manuelle pour déplacer bébé.
Voilà...



Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités