BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
JeLiAh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 30 sept. 2012, 23:52
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Coucou Juju !!! Et les autres ???

Buzzidil adopté !!! J'adore !
Au dos il est sympa aussi , bébé juste un peu bas je trouve . les sangles sont serrées au max !!

Mais on adore ! je revend ma jpmbb courte d'ailleurs !
J'ai encore mon sling et ma fill'up

3 mois pour titi, allaitement parfait ! le rêve !!

Et toi juju, t'en est où?

Bisss !

Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

:coucou: :coucou:

A chouette pour le buzzi !! C'est un nouvelle génération que tu as ? Si oui tu peux clipser les sangles directement sur le tablier comme ça tu peux porter bien haut !
Après c'est un coup à prendre ^^

Ici ça va, on commence enfin à se faire au rythme avec le boulot/nounous etc enfin surtout financièrement car les remboursements de la nounou on eu du mal a se mettre en place maintenant ça va mieux !

Les petits vont bien, enfin Ema n'est plus si petite que ça, rentrée dans 2 mois :quoi: par contre toujours pas propre et elle n'a absolument pas envie, elle se retient :???:
Eridan bientot 2 ans, toujours allaité à la demande :coeuramour: les nuits ça roule enfin !! Par contre on est dans les examens, car j'ai quelques inquiétudes, il ne parle pas, ne dit pas le moindre mot, meme pas "maman" ou "papa" ... donc je sais pas, surdité, troubles du comportement ... on verra bien !

J'ai terminé ma formation de portage, j'essaye de me faire connaitre maintenant !
JeLiAh
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 30 sept. 2012, 23:52
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Juju si tu as besoin qu'on te fasse de la pub :) si tu as un site, un lien ?

Oui j'ai accroché au tablier, mais je pense que c'est l'habitude avec l'écharpe ! je le portais haut !

Je vends ma JPMBB courte si tu connais qqun intéressé !
Elle est nikel :)

Tu nous tiendras au courant pour ton doudou, j'espère que c'est juste pas flemme ... tu as rdv quand ?
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

:coucou: :coucou: les filles !

ça va ??

Ici ça roule, j'enchaîne ateliers, boulot ... ça se met en place :lol: comment vont tes loulous jeliah ?

Ema est propre enfin :applose: depuis une semaine, de jour comme de nuit !
Eridan a dit ses premiers mots ça y'est <3
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Coucou les filles !

Je vois que les bébés grandissent ainsi que les familles! Profitez en à fond les filles!

Ici Éléanor va avoir 17mois dans une semaine. A la visite des 16mois elle faisait 82,5cm pour 9kg090. Elle marche depuis 11mois 1/2, monte les escaliers et les descend en avant avec notre aide, commence à manger seule, dit quelques mots et de plus en plus chaque jour... Elle a un sacré caractère bien marqué et n'aime pas quand on lui dit non.

Je suis désolée ca fait un moment que je ne suis pas.venue mais moral à zéro ici... Ma vie est très compliquée, je prend beaucoup sur moi et m'en prend plein la tête de chaque côté... Je n'arrive à respirer que quand je vois ma boubouille qui vient me.faire un bisou d'amour <3

J'espère sincèrement que vous allez toutes bien, que vous vous epanouissez dans vos vies avec vos bébés et vos maris.

J'espère qu Olivia et Valentin continuent toujours à se battre comme des chefs!

Juju, qu'est ce que ca a donné ton endometriose? Et as tu été reconnu pour être animatrice portage?
Et celles qui passaient les concours ?

Pleins de bisous les filles!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

:coucou: :coucou:

Holalala déjà presque 1 an et demie pour ta puce, ça passe trop vite :quoi:
Ho pas cool que ça n'aille pas, si tu veux en parler n'hésite pas <3
J'espère de tout coeur que ça ira vite mieux !

Alors ici après analyses ce n'était finalement pas de l'endométriose, après plusieurs autres crises de douleurs, en fait c'était mon stérilet que je ne supportais pas :???:
Et comme une m*** n'arrive jamais seule, j'ai déclenché une crise d'arthrose lombaire cet été, ayaya, mais bon !
Sinon oui je suis enfin diplomée monitrice de portage depuis Juin, c'est un vrai bonheur je me régale !
La semaine prochaine je m'inscris pour passer mon CAP petite enfance en candidat libre ainsi que pour avoir une place en formation d'auxiliaire puer, bientôt la fin du tunnel j'espère :wink:

sinon Ema est rentrée à l'école, tout roule !
Eridan suit son rythme, toujours allaité :-D Il ne parle pas encore et dit très peu de mots (voire pas en fait, il baragouine des "papapa" "mamaman', mais sinon il communique par cris de cro magnon)
on verra bien !

Plein de bisous
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Bonjour

Que le temps passe vite.

Lapsycho je me rappelle que tu disais avoir des pb avec ton ami. J'espère que ce n'est pas ça!!

Ravi de voir que vos enfants vont bien
Juju, Maxence à parlé à l'âge de 3 ans. Quasiment rien avant en dehors de papa et maman vers 2ans et demi.
Aujourd'hui il a encore du retard, mais avance à son rythme.

Concernant Valentin c'est un petit garçon de 16 mois, qui grandit doucement mais sûrement comme tout cardiopathe. Il mesure 73cm et pèse 8,7kgs.
Il marche et commence à papoter
Il a eu une année difficile avec son coeur. Beaucoup d'oedème et de l'hypertension. Lors des derniers contrôle cardiaque, son aorte est en ré coartation, il va falloir l'opérer en fin d'année, sa 3ème opération.

Sinon moi j'ai repris le travail en septembre sauf que j'ai commencé à avoir des symptômes bizarre.
En janvier j'ai eu un accident de voiture à cause de ma tête. Un deuxième en avril. Mon généraliste à accepter de me faire passer une irm cérébral qui a révéler une malformation neurologique rare. J'ai perdu mon emploi et je me fais opérer mercredi. Une lourde opération de 6h

Voilà nous concernant ce n'est pas vraiment la joie.
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

:-( :-( :-( :-( je croise fort fort fort les doigts pour toi, on pense toute très fort à toi !!!!!
Et pauvre bouchon, il a pas été gaté non plus :(
Vous etes des warriors !!! plein de courage
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Waouhhhhh.... audrinette??? Comment vas tu???

Sale année de côté. J'espère que tout va bien pour vous toutes
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Bonjour,

je ne sais pas si vous venez encore les filles.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités