donneuse de Belgique

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
LéaThéo

Re: donneuse de Belgique

Alors ici à ma clinique braine l alleud je reçois 1000 euro en anonyme, moi je demande pas d acompte avant je demande la totalité le matin avant le prélèvement des ovocytes, maintenant je ne suis pas une arnaques ma suissesse peux pour le dire, elle est actuellement enceinte de 5sa, pt être des jumeaux car sont taux est élever de ui, et j ai déjà fais un dons en anonyme, tout les personnes désirant un donc de ma part ira consulter le docteur naett médecin qui me suis à grosselies, braine l alleu ou la cavell c est comme vous souhaitez, moi je vous pas pourquoi pour des chiens des gens serai près à payer bcp d argent et pas pour son propre enfant. Maintenant je vais refaire un dons anonyme ce mois ci si sa intéresse quelqu'un que je lui en face le donc venez me contacter après ce dons la je conte faire un enfant dont le prochain sera pas avais 1 an.

LéaThéo

Re: donneuse de Belgique

Voilà que mardi elle a fais une prise de sang et que c était à 523ui et que aujourd hui jeudi elle est à 1720 ui donc y a plus de doute ce sera des petits jumeaux!!! Écho aujourd hui à 17h !
LéaThéo

Re: donneuse de Belgique

Bonjour à tous, alors la suissesse est enceinte de 10sa de petits jumeaux, je fais un donc en janvier et serai donc disponible pour le sycle après n hésité pas à me demander je serai ravie de vous aidez :)
Avatar du membre
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1006
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:08
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Leatheo,
merci, maintenant je pense que tout le monde à compris.
Inutile d'ajouter un nouveau message qui semble rédigé avec google traduction.
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Leatheo jevme permet d intervenir j ai besoin de passer par fiv donneuse
ma cousine c etait propose spontanément en juin sans rien lui demander elke a arreter sa pilule fait echo pds ect rdv gygy et psyba erasme le 2 septembre tout ok on devait commence pour don direct le 17 et voila que le lendemain elke change d avis quel chute?...
ma belle soeur enceinte me dit quand j accouche on fait ce qu il fautbpour toi espoir
elle accouche le 12 janvier , le 16 j entendsje reprends ma pilule en fevier a nouveau coup dur c etait en direct aussi ...
la semaine derniere il rechange d avis ok pour une fiv do mais anonyme ca change bcp de criteres et financier surtout 900 euro

J ai 40 ans le 10 mai j ai plus le temps d attendre avec des donneuses incertaines

J ai pris rdv aujourd huia erasme pour le 12 mars pour un fiv sans donneuse ca va me couter 1150 je ne sais pas combien de temps on va attendre max un an et bien sur ovocytes limites
je comprends ton geste ....

Je comprends aussi le jugement des autresx
car moi je dois donner 1150 pour avoir les ovocytes d un donneuse qui vient avec un autre couple qui eux paie 900 ca fait enorme
l hopital se met bcp en poche

En fiv direct tous les ovocytes sont pour la receveuses et elle paie le traitement de la donneuse , la psy 53 euro environ , la ponction donc environ 300 euro donc 1000 c est pt etre bcp mais bon

On sait ce que c est les echos pds tu prends pt etre tout ca a ta charge ... ainsi que ton traitement psy ponction ?
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Bonsoir,
Excusez moi de me faire un peu l'avocat du diable mais je comprend très bien le point de vue de LéoThéo... En effet, le don d'ovocyte n'est pas comparable au don de sperme, médicalement c'est quand même très lourd, douloureux, et puis il y a des risques pour la donneuse, dont la stérilité justement..

C'est vrai qu'en France s'applique le principe de gratuité des dons, et c'est vraiment ce qu'il y a de plus éthique, mais en même temps, ces dons (organes, moËlle, sang...) permettent à des personnes de continuer à vivre.. Un ovocyte ne permet pas de vivre, il ne guérit pas, même si certains couples desespèrent face à leur stérilité ce n'est pas une maladie mortelle ou un handicap...

Sérieusement, si vous aviez des ovules et que tout fonctionnez bien, vous auriez fait ce type de don de façon anonyme et sans compensation?

Le problème il est vrai c'est que du coup c'est la porte ouverte à tout un tas de trafic, c'est clair... Bref, il faut quand même être honnête et comprendre ces femmes qui souhaitent que leurs peines soient compensées, tout comme vous vous souhaitez que vos peinent arrivent à un résultat.

Désolée si je vous choque, mais un don d'ovocyte c'est pas facile à faire, même pour un proche (cf témoignage ci-dessus). Surtout qu'il n'y a pas une question de vie ou de mort derrière tout ça mais juste de désir d'enfant...

édit: je vais un peu modérer mes propos en disant que c'est un don très beau c'est sûr, mais - même si on ne peut pas se mettre à la place des autres - ça m'embêterait de mettre quelqu'un en "danger" pour un ovocyte... Vous comprenez? Je suis donneuse de moëlle, je donnerai volontier un rein à ma belle soeur, mais je ne crois pas que je lui donnerai un ovocyte, parce que d'un sens je trouve sa demande un peu égoïste... Vous voyez ce que je veux dire? Je pense qu'il y a d'autre moyens plus justes d'avoir des enfants, comme l'adoption par exemple. En fait, je n'arrive pas à comprendre le don d'ovocyte... D'un côté comme de l'autre...
merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Le don d ovocyte on en parle pas assez
si moi j avais su quand j etais jeune et que je produisait des ovocytes oui j aurai fait des dons car ca part tous les mois au wc

D ailleurs nous avions decide moi et cheri de donner nos embryons de trop a des couples qui ne savaient pas en avoir
malheureusement pour nous mes ovocytes sont trop faibles je suis en premenopause

Je comprends qu elle demande une participation
ce que j ai du mal a accepter par contre c est l argent que ce fait l hopital

J explique don anonyme avec apport d une donneuse
un couple vient avec une donneuse, ses ovocytes vont pour 3-4 couples chaqu un donne 900 euro
un couple sans donneuse paye 1150 euro pour recevoir le reste d une donneuse amenee par un couple
faite le calcul le couple donne 900 euro et l autre couple 1150
c est enorme
alors qu un don dirige est quasi gratuit .....

J ai eu 2 fois la possibilité d un don dirige mais ma cousine desiste apres tius les examens et ma belle soeur enfin son homme , le frere de mon cheri decide plus de don direct mais anonyme
d un geste gratuit pour permettre a son frere d etre papa on doit payer pour aider l hopital c est injuste


Car sur toute la somme la donneuse recoit quoi 300 euro , le psy coute deja 53 euro les allee retour hopital la ponction c est juste ....

Et leatheo si elle a compris que grace a ses ovocytes elle peut redonner de l espoir a des familles alors bravo

Moi sur mon face book j ai deja publie plusieurs message pour que les femmes comprennent l importance de ce don
dans mon cas je sais ce que c est lew traitements les injections l espoir le desespoir avant d avoir recours a une donneuse on essaie d abord nous donc on sait ce que c est
je pense plus facile en tant que donneuse on fait les injections echo pds ponction sans la boule au ventre de pas avoir de follicules, de pas avoir de fécondes , pas avoir de transfert avoir un negatif
enfin ca s est mon point de vue
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Avatar du membre
zonzon41
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:38
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Bonsoir Merce018, je te souhaite de tout coeur de réussir à obtenir ce qui est le mieux pour toi...

Mais, excuse moi d'être aussi directe (c'est que j'aime bien comprendre), pourquoi te fais-tu subir tant de douleur alors que tu as déjà 4 enfants? (cf signature)
Edit: pardon je n'avais pas lu toute ta signature, je vois que tu as eu des enfants d'une précédente union, et que tu souhaites avoir un enfant avec ton nouveau compagnon...

Plein de courage pour tes démarches :coucou:
merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Excact zonzon j ai 4 grands enfants 21, 19 ans ,14 et le dernier 10
ca fait presque 4 et demi que je suis avec mon nouveau compagnon lui pas d enfant
et oui comme tu di c est une vrai souffrance d abord l operation pour essayer d enlever les clips puis apresc4 mois tu apprends que tu ne peux plus que procréer grace a la fiv pas de souci
un traitement puid un autre , une ponction un transfert :negatif:
ou recommence pas de transfert
puis encore une tentative pour rien
une autre avec transfert :negatif:
Tout ca sans m arreter de bosser je jongler entre mes pds echo conduire enfants a l ecole , boulot essayer d avoir qql heure de recup pour la ponction et le transfert sans tomber sur certificat
accepter de passer par donneuse , premiere cousine proposee spontanément decide de tout arreter qql jours avant traitement gros déception
puis belle soeur me dit des que j ai accouche et que je peux on fait don direct a nouveau espoir et a nouveau désistement
a chaque fois mon moral est au plus bas mais je me dis que bcp de filles souffrent bien plus que moi je pense aux fausse couche ou perte d un nouveau ne

Je baisse les bras parfois qql heures apres un echec mais ce forum m aide bcp on passe toutes par fiv ou don
je suis d autre forum depuis avril 2013 et on se soutien certaines on deja un bebe d un an et meme enceinte d un 2 eme
d autres vont accouché d ici qql jours
d autres sont a la fin de leur fiv remboursee et pense a l adoption ou au dons
on veut une chose plus que tout un bebe pour notre couple qu on en ai un naturel avant ou pas
je ne conçois pas ma vie avec cheri sans lui permettre d'être papa
j ai accepté operation teaitement piqure ponction echec et maintenant don je ne regrette rien

J ai encore 2 essai j y crois
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
merce018
Super fraise
Super fraise
Messages : 1508
Enregistré le : 03 mai 2013, 19:46
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Zonzon tu viens d arreter ta pilule c est ca je te souhaite donc un bebe :calin: tresrapidement
bisou
Moi 40ans 4 enf Cheri 23 ans pas d enf 6 stim 4 ponction 2 transfert ---- direction le don pour pt etre fin decembre on y arrive enfin
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités