JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou

nous sommes sorties en début d'après-midi. Emily doit encore faire des séances de kiné et se reposer mais bon elle respire beaucoup mieux et re-mange assez.

De notre côté aussi quand elle pousse et fait des gazs elle pleure. pourtant les selles ne sont pas trop dures mais bon ça la gêne!

Comment va Marilou côté respiration et encombrement?
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Alors là, tu me poses une colle...
Je ne sais pas quoi dire. Je me rappelle juste que quand Emy etait mal, elle ne sortait que le trop plein qui etait liquide mais ce n'était de loin pas tous jours.
Une chose est sure, und fissure ça fait très mal dès que les scellés ne sont pas parfaites. Alors meme la diahrée fait mal car ça brûle (je parle en connaissance de cause). Personnellement, ce qui me calme c'est l'eau très chaude.
Bon courage en tout cas.

Ce weekend, nous partons en station de ski. J'espère que ca va bien se passer mais qu'elle logistique de tout prévoir avec un tout petit bébé!
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

oh j'imagine l'organisation Saphir :o bon courage :wink:
Petitelfe super pour EMily qui respire et mange mieux :good:
Lola, ma premiere journée seule à la maison s'est bien passé ;)

Par contre Myron est toujours constipé grrrr ça me fais de la peine de le voir poussé de toutes ses forces pour rien.. deja dans la matiné très peu dormi, après son bib ce midi, impossible qu'il dorme... il pleurait beaucoup (pour une fois), je pense qu'il etait vraiment gêné et mal au bidou :???: je l'ai masser un peu pour essayer de l'appaiser et il a fini par s'endormir dans mes bras a 15h donc du coup les bib sont tous décalés après car dormi jusqu'à 18h mais j'ai préféré le laisser dormir... une moitié de bib à 18h rendormi aussitot... a 19h il voulait la suite du bib et rendormi juste après.. ce soir il a l'air bien fatigué mon bb!!
Image
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

super petitelfe tant mieux qu'emily est pu sortir car l'hôpital ce n'est vraiment pas marrant

je vois que l'on est plusieurs à galérer avec constipation ou diarrhée
moi jade jusqu'à il y a une semaine pas de soucis elle faisait une scelle voir 2 par jour bien moullée
la puéricultrice m'a fait changé d'eau (elle avait évian) car elle régurgite beaucoup et du coup on est à volvic par contre le soucis, c'est que maintenant elle a des scelles +++ au moins à chaque biberon et même plus et du coup les fesses irritées

je vais chercher de l'évian et vais commencer par lui faire un biberon par jour d'évian et je verrais si je dois passer à 2 jusqu'à ce que son transit soit réglé

elle prend déjà pas beaucoup de poids donc si en plus elle est à la limite de la diarrhée c'est pas le top

saphir bonne neige :-) et bon déménagement lol car quand on part avec un petit ça y ressemble vraiment

j'espère que vous allez toutes bien moi ça va le manque de sommeil cumulé se fait ressentir des fois lol

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

:coucou:

Alors petiteelfe, Marilou va mieux au niveau respiratoire, elle a toujours le nez pris, je viens de lui laver le nez d'ailleurs là !
Mais je trouve qu'il y a toujours un sifflement dans la gorge, mais parfois pas toujours, donc peut être normal !
Pour les régurgitations, elle en a très peu eu donc c'est bien ! Et ça devait être lié à sa bronchite comme tu disais, difficultés à respirer tout ça !

Je vais quand même prendre rdv pédiatre ou médecin pour demain car elle a super mal à ses fesses donc ! Même si je fais à nouveaux ce que la puéricultrice m'avait dit de faire (éosine + bepanthen ou liniment) je veux consulter quand même car le fait que ça soit revenu ça ne me plait pas du tout ! Donc je veux avoir l'avis d'un pro sur les causes éventuelles !

J'attends 14h pour appeler la pédiatre pmi même si je ne l'avais pas trop appréciée par rapport à ses conseils sur l'allaitement. Sinon ça sera un médecin !
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Lola, du nouveau pour Marilou? Tu as vu un médecin?

Et toutes les autres, comment allez-vous?

Ce matin, fond d'œil pour Manoa. Ils lui ont dilaté les pupilles à mon petit loup. Ça fait mal au cœur, mais les résultats sont normaux.
Tout ça à cause de ce fichu virus!

Demain, jour de ses 1 mois. Rdv pédiatre pour faire le bilan des 1 mois plus donner tous les résultats des examens qu'il a subi.
J'ai hate de savoir ce qu'il en est et en même temps j'appréhende beaucoup. J'ai peur de ce que je pourrais entendre.
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour les mamans,

Pas de nouvelles de vanou, j'espere qu'elle viendra bientot nous voir.

C'est vraiment pas drole les petits bobos de nos petits bouts, Livia a le nez un peu bouché du coup je lui fait des lavement de nez, d'ailleurs ce matin elle a soufflé un loulou bien gros et bien vert (desolé pour le detail), ce qui ne me rassure pas car j'ai pas envie que ca se transforme en bronchiolite.
En plus il a neigé mardi et il fait un froid terrible et ce matin le vent c'est levé donc il faut vraiment que je la protege quand je vais chercher mon fils a l'ecole.
Enfin encore 1 mois, 1mois 1/2 et les beaux jours vont revenir.

Petiteelfe, je ne savais pas que evian constipait, je comprends mieux pourquoi mon fils avait des problemes de transit etant bebe, bien que ca ne s'est pas arrangé avec l'age, mais je crois qu'il a herité de mon probleme...

Ameasydream, l'hepar n'est pas conseillé pour les bebes, mon pediatre m'avait presque engeuler quand je l'ai utilisé pour mon fils. Il m'avait expliqué que cette eau peut abimer son foie. Prends rendez vous avec un medecin ou un pediatre car il existe des laits special transit. Moi mon pediatre m'avait dit de prendre le lait nidal pelargon de Nestlé.

Bon je vous laisse, mon fils me reclame.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

coucou
je viens vous annoncer que ma petite louna est née le 30 janvier a 11h11, elle faisait 3.335 kg pour 49.5 cm; j'ai finalement accouché par césarienne, ce fut assez long et douleureux, je suis rentré hier. je viendrai vous dire comment sa s'est passé plu tard
bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Félicitations Vanou !! :applose:
Bon pas très drôle, mais le principal c'est que vous aillez bien !!

Ah quand même mmeryl ! :lol: sacré morceau !!

Saphir tant mieux si les résultats sont normaux ! ouf ! Tu nous diras pr le rdv de demain !

Marilou va bien, je n'ai pas pu voir le médecin car elle ne consulte pas le mercredi, j'avais laissé un message pour qu'elle me rappelle, ce qu'elle a fait ce matin, mais pas de rdv avant samedi matin !
Bon en attendant je continue éosine + bepanthen / liniment.
Des copinautes m'ont parlé d'autres crèmes, j'essayerai sûrement demain ou samedi j'irai en acheter (calendula weleda et cicalfate)

Cette nuit s'est bien passée, et pour l'instant elle est plutôt paisible ! On a joué un peu sur le tapis d'éveil et là dodo ça a dû la fatiguer ! :lol:
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Lola, ça me fait drôle dentendre les crèmes que tu utilises car je les ai découvertes tout récemment. C'est la sage-femme a domicile qui me les a conseillées.
Manoa fait une réaction aux lingettes et du coup on est passé au liniment. Ma grande a voulu essayé et maintenant je ne peux la changer qu'avec ca car elle dit: c'est doux maman, encore.
La semaine passée, la sage-femme m'a dit de prendre de l'huile calendula bio (jamais entendu ce nom avant) pour soigner les rougeurs des fesses de loulou et meme les rougeurs au niveau de mes points.
Du coup, après chaque sortie de bain, Manoa a un bon massage a l'huile et il apprécie bcp. Bon, l'odeur n'est pas terrible, je ne fais pas le visage, mais sa peau est très douce.
On en découvre tous les jours. J'espère que ca va marcher pour ta puce.

Félicitation Vanou! Bienvenue à Louna!!!
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités