Les septembrettes/octobrettes 2015 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
tianna
Top fraise
Top fraise

Les septembrettes/octobrettes 2015 !!!

Bonjour à toutes !

Voila la cigogne est passée... et je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB2 avec une DPA qui reste encore à définir : fin septembre / début octobre 2015.

J'ai envie de partager avec d'autres futures mamans les angoisses, les psychotages, les examens, les kilos, les baisses de moral, et tous les petits bonheurs de la grossesse !!!!

Si vous avez envie de me rejoindre, vous êtes toutes les bienvenues ! :applose:

:bisou:
Image

tianna
Top fraise
Top fraise

Re: Les septembrettes/octobrettes 2015 !!!

Je me présente :

Moi 33 ans, un premier petit gars de 4 ans aujourd'hui et enceinte de BB2 !
Je débute la grossesse avec un surpoids ce qui va être compliqué à gérer pendant 9 mois (enfin 8 maintenant).

1ère echo de datation le 17 février, 1ère écho officielle le 20 mars et 1er rdv gygy pour la déclaration de grossesse le 30 mars. Et 1ères analyses sang lundi...

En attandant à part mon homme, ma maman et quelques copinettes janviettes 2011 personne n'est au courant... Je vais essayer de cacher mon petit ventre (déjà bien rebondi) encore qq semaines. :lol:

Image
marine4429
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Merci pour ce post et je me joins à vous si vous le voulez bien.
J'ai 29 ans et j'ai su cette semaine que j'attendais bébé 2. Prise de sang hier avec 774ui qui correspondrait à 2-3 SG.
Je dois faire une écho de datation fin février car mes dernières règles datent du 30/11/14.
Bonne après - midi les filles
[font=cursive]Arrêt pilule : 27/05/14[/font]

Cycle 1 : 37 jours
Cycle 2 : 32 jours
Cycle 3 : 31 jours
Cycle 4 : 52 jours
Cycle 5 : 33 jours
Cycle 6 : + de 60 jours +++++++++
doris 2015
Fraise active
Fraise active

tianna a écrit :Bonjour à toutes !

Voila la cigogne est passée... et je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB2 avec une DPA qui reste encore à définir : fin septembre / début octobre 2015.

J'ai envie de partager avec d'autres futures mamans les angoisses, les psychotages, les examens, les kilos, les baisses de moral, et tous les petits bonheurs de la grossesse !!!!

Si vous avez envie de me rejoindre, vous êtes toutes les bienvenues ! :applose:

Salut tianna, idem pour moi enceinte de bb2 depuis je pense le 04/01/15 dpa prevue fin septembre debut octobre ! j'ai l'echo de datation le 10/02. et toi ? moi j'ai djé un petit garcon qui a 20 mois et toi ? comment vas tu ?
Image
doris 2015
Fraise active
Fraise active

oups j'avais loupé ta 2eme présentation !
Image
sarahoab
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
je peux me joindre à vous ?
sarah, 25 ans, maman d'une petite fille de 27 mois et enceinte de bb2 prévu pour 1 octobre. Après 26 mois d'essai donc 6 mois de clomid et un mois de piqûre (qui m'a donné ce + miracle)
J'ai eu une écho de datation et ils m'ont trouver un kyste de 8cm de diamètre à l'ovaire. . Un stress en plus
Image

bb1 25/11/2012 fille( Après 13 mois d'essai)
bb2 24/09/2015 garçon ( Après 2 ans d'essai, 3 anesthésies générales, 6 mois de clomid, 1 mois gonal f...)
bb3 Prévu pour début Juillet 2017, bébé surprise dans tous les sens du terme ;-)
capucinette1310
Première fraise
Première fraise

Bonjour karine enceinte de BB4 prévu pour début octobre
On t'attend notre bb surpriseImage
doris 2015
Fraise active
Fraise active

sarahoab a écrit :Coucou les filles,
je peux me joindre à vous ?
sarah, 25 ans, maman d'une petite fille de 27 mois et enceinte de bb2 prévu pour 1 octobre. Après 26 mois d'essai donc 6 mois de clomid et un mois de piqûre (qui m'a donné ce + miracle)
J'ai eu une écho de datation et ils m'ont trouver un kyste de 8cm de diamètre à l'ovaire. . Un stress en plus
salut Sarah du coup tu as essayer d'avoir ton second de suite apres ton 1 er ? c'est marrant ca !
Image
tianna
Top fraise
Top fraise

Bonjour et bienvenue à toutes !

Comment vous allez ?

Week end un peu sportif ! On a fêté l'anniversaire de mon grand (4ans) avec sa marraine et des amis.

Pas mal de douleurs au ventre pour moi... je suis allée à la piscine et ça m'a fait beaucoup de bien. J'espère que la petite crevette s'est bien installée...
Ce matin, labo d'analyse, je devrai avoir mes taux d'hormones pour savoir si tout va bien. Ca me stresse un peu, d'autant que les résultats ne seront dispo que demain.

Bonne journée les filles
Image
sarahoab
Fraise active
Fraise active

Hé oui, on avait déjà mis 2 ans a avoir notre 1er, donc on ne voulait pas attendre pour le 2eme. Et on sait déjà que dès que j'accoucherai du 2 ème on se lance pour le 3 èmechez moi ça prend du temps lol

bonne journée à toutes
Image

bb1 25/11/2012 fille( Après 13 mois d'essai)
bb2 24/09/2015 garçon ( Après 2 ans d'essai, 3 anesthésies générales, 6 mois de clomid, 1 mois gonal f...)
bb3 Prévu pour début Juillet 2017, bébé surprise dans tous les sens du terme ;-)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations