Les septembrettes/octobrettes 2015 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
tianna
Top fraise
Top fraise

Les septembrettes/octobrettes 2015 !!!

Bonjour à toutes !

Voila la cigogne est passée... et je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB2 avec une DPA qui reste encore à définir : fin septembre / début octobre 2015.

J'ai envie de partager avec d'autres futures mamans les angoisses, les psychotages, les examens, les kilos, les baisses de moral, et tous les petits bonheurs de la grossesse !!!!

Si vous avez envie de me rejoindre, vous êtes toutes les bienvenues ! :applose:

:bisou:
Image

tianna
Top fraise
Top fraise

Re: Les septembrettes/octobrettes 2015 !!!

Je me présente :

Moi 33 ans, un premier petit gars de 4 ans aujourd'hui et enceinte de BB2 !
Je débute la grossesse avec un surpoids ce qui va être compliqué à gérer pendant 9 mois (enfin 8 maintenant).

1ère echo de datation le 17 février, 1ère écho officielle le 20 mars et 1er rdv gygy pour la déclaration de grossesse le 30 mars. Et 1ères analyses sang lundi...

En attandant à part mon homme, ma maman et quelques copinettes janviettes 2011 personne n'est au courant... Je vais essayer de cacher mon petit ventre (déjà bien rebondi) encore qq semaines. :lol:

Image
marine4429
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Merci pour ce post et je me joins à vous si vous le voulez bien.
J'ai 29 ans et j'ai su cette semaine que j'attendais bébé 2. Prise de sang hier avec 774ui qui correspondrait à 2-3 SG.
Je dois faire une écho de datation fin février car mes dernières règles datent du 30/11/14.
Bonne après - midi les filles
[font=cursive]Arrêt pilule : 27/05/14[/font]

Cycle 1 : 37 jours
Cycle 2 : 32 jours
Cycle 3 : 31 jours
Cycle 4 : 52 jours
Cycle 5 : 33 jours
Cycle 6 : + de 60 jours +++++++++
doris 2015
Fraise active
Fraise active

tianna a écrit :Bonjour à toutes !