♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

L'attente doit être tres longue laure ! Courage !

Lilila, soigne toi bien !

Pour nous , c'est Emma qui est malade ! Elle tousse enormement et est toute encombrer !
Suppo de coquelucedale et lavage du nez a l'eau de mer :-/ . A coter de ca elle est adorable
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]

loutrelle42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:16
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

coucou les filles coment sa va


moi sa peut aller en arret definitif depuis mardi ouf il etait temp je me consacre donc au demangement (il se fera samedi) cest pas tro toto car javour avec tou ce qui reste a fair je suis epuiser on dort a peine 6h par nuit pour des journer ultra longue vivmeent dimanche quon dorme :)

sinon echo morpho vendredi ma puce va tres bien elle pese 582g et 28cm elle es dans les courbe et deja tres coquine elle se cachai le visage pui loreil lol ..jai attaquer mon 6ieme mois de grossesse pfiou sa passe vite quand meme a mon rdv gyugy il y a 1 semaine a 5moisp lein je suis a+4kg je suis contente :)
vivment le mois de vefrier je serai dans ma maison et pourrai prepaprer la chanbre de notre princesse jai tro hate :)
ah oui je cest pas si je vous es dit elle va s'appeler léa :)

vous inquieter pas si je vien pas tro oncoupe internet vendredi et on nous le remet 2-3semaine apres on change doparatueru jespere sa ira vite.


je ense biena vous toute laure je croise les doigt pour toi ma belle
C5 post fausse couche +++/Pds +++

17octobre: tu fait 2.5cm je suis a 9sa+4jrs
07 novembre : tu fait 5.8cm ton coeur bat a 168bpm je suis à 12sa+4jrs
23 décembre : tu fait environ 18cm je suis à 19sa+1 et tu es une petite fille! :)

Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Quoi de 9 les filles?
Vous aller bien?
Merci bcp de tout votre soutient sa fait chaud au coeur :wink:
encore une semaine a patienté c long trop long!!!
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Laeti ton mari sa va mieux? Tu as eu ton rdv pma mardi sa c bien passer?
Vien nous raconter
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Profite en mininous c les soldes!
Ton loulou grandi vite!
C sur et certain alors obliger de le faire operer?
Je comprend que se tenchante guere mais sil nya pas le choix...
courage :bisou:
laetpiplette
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:17

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

merci beaucoup Laure !!
mon mari va bien mieux, il a limite plus de souffle que moi maintenant !! il râle toujours autant alors c'est que ça va !
le rdv PMA s'est bien passé, j'ai une hystéro et un bilan hormonal complémentaire à faire, et mon mari un spermo + test de survie (programmés le 30 mars). puis prochain rdv le 13 avril, ça fait loin mais de toute façon, c'était trop juste pour faire l'hystéro ce cycle-ci ...
elle a été rassurante et pense que je suis surement porteuse de nombreux follicules (elle me fera une écho le 13.04), c'est bon signe pour elle !
enfin, affaire à suivre ... et en attendant, ça laisse tjs bien 2 cycles pour espérer un miracle ... :reflechis:

et toi, comment ça va ? j'imagine comme cette attente doit pas être facile, allez courage, plus qu'une semaine, j'en stresse pour toi, depuis le temps que tu attends ...
sinon je vois que vos bouts de chou vont bien, ça grandit dites donc !!
loutrelle, super pour ta puce et ta maison, effectivement c'est speed mais tu vas bientot pouvoir souffler un bon coup et profiter pleinement de la fin de ta grossesse ! j'ai l'impression de c'était hier que tu nous annonçais ton ++ ... ça passe vite ...
mininous, j'espère que tout va se solutionner pour ton petit gars. et toi, tu n'as plus de souci de santé ?
:bisou: à toutes et bon courage aussi à lilila pour que la forme revienne et melianna pour que ta puce guérisse vite !
après 2 ans d'essais, la 1ère stimulation simple aura été la bonne !!
Image
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Hello les filles!
Laure, plus que 5 jours avant le verdict...j'imagine ton état de stress et d'impatience... Je croise les doigts pour une excellente nouvelle en ce début d'année!
Laetpiplette, bonne nouvelle déjà si tu as de beaux follicules. Je croise les doigts également pour que tous vos examens puissent vous mener rapidement sur la route du :+++: tant mérité!
Mini-nous, j'espère que l'opération de ton fils ne te stresse pas trop. C'est quelque chose d'assez courant mais nous les mamans on aimerait qu'ils n'aient jamais à aller à l'hôpital quand même...
De mon côté ça va...mais j'attends le printemps avec impatience!!! Ras le bol d'en avoir toujours un de malade. Ça fait des jours et des jours que je n'ai pas fait une nuit sans être réveillée par l'un d'eux et vu ce que j'avais déjà de sommeil en retard...j'ai l'impression que je ne récupèrerai jamais! Lol. Ambre tousse encore fort, Maxence se sort à peine d'une belle otite (il avait 39.8 dimanche dernier...), et déjà il commence à tousser également... Vivement le beau temps!!!
Aller bon We à toutes! Bisous.
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Bon retablissement a tes petits venus
j-4 les filles! Sa se précise!
Avatar du membre
lilila29
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 02 juin 2013, 09:14
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Tu dois être tellement excitée... je pense bien à toi!
Ma princesse d'amour... tu es enfin avec nous... je t'aime...

Image
Avatar du membre
Madow
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2013, 10:55
Contact :

Re: ♥jarrete ma pilule en mai 2013 qui me sui????6+++♥

Pas trop le temps d 'écrire ces temps ci les filles, je passe en coup de vent ! J-4 !!! Olaalala :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :wink:
[align=center]C1:38j, C2:35j, C3:49j, C4:31j, C5:36j FC précoce, C6:+++ J45 -> DPA 13 octobre 2014[/align]
[align=center]Maïann est née le 09 octobre 2014 à 11h05, 3.710kg pour 50cm de bonheur.[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités