marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

oulala Kashmyr, que ça a du être long surtout si toi tu te sentais bien.. mais bon si ils ont jugé nécessaire de d'hospitalisé, c'est qu'il y avait besoin.
J'espère que ton bébé va se retourner, essaie de faire de l'acupuncture, enfin si tu as quelqu'un pas très loin de chez toi.
Bon courage pour le dernier mois...
:bisou:
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise

Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !!!

Alors j'ai eu mon écho T3 aujourd'hui a 32SA+3jours sa été comique bébé pas coopératif j'ai du me mettre sur le dos, sur le côté droit, sur le côté gauche, tête en bas avec les jambes en l'air pour avoir toute les mesures et impossible d'avoir une photo de profil il y avait toujours le cordon avec ces mains ou ces pieds donc pas de photo 3D non plus !!! Notre loulou se porte très bien déjà 2,051kg pour 43cm donc au dessus des normes et il a plein de cheveux !!! Il est bien haut avec les fesses caler sous mes côtes du coté gauche et qui écrase mon estomac d’où les envie de vomir et remontées acides et sa tête est bien positionné pour sortir !!! Elle ne m'a pas mesuré le col car elle veut éviter d'apporter une infection donc elle a juste vu qu'il été bien fermé et loin en me faisant le prélèvement vaginal !!! Sinon a partir de 34SA elle ma dit que je pourrais de nouveau me lever et manger à table sans trop forcer mais par contre pas de voiture !!! Elle ma dit qu'a partir de 34SA il y a plus de risque cérébral pour bébé les seules petites choses ces qu'il aurait du mal a réguler sa température et aurait peut être pas assez de force pour tété !!! Sinon retrait du cerclage prévu a 37SA tout pile soit le 3 Mars a 14h00 et le matin j'ai la visite de la maternité elle ma dit de prévoir la valise au cas ou le travail se déclencherai des le retrait du cerclage !!! J'ai un autre rdv avant le retrait le 16 février et je vois l’anesthésiste le 24 février !!! Et sinon je suis a +9 kilos depuis le début de la grossesse donc elle ma dit que c'était super !!! Voila les nouvelles pour moi !!!

Kashmyr pas cool l'hospitalisation !!! Tu as pas fait d'haptonomie ??? Car en parlant a bébé tu peut réussir à lui faire changer de position tout seul !!! Sinon je sais qu'il y a certain petit exercice à faire pour l'aider a se retourner je rechercherai dans mon livre sur la grossesse et je te met sa lundi car se week end j'ai de la famille !!!

Grizelda bébé est un petit coquin chez toi aussi !!! Nous aussi sa arrive quand la sage femme me fait mes monitoring parfois elle passe 10min avant de trouver son coeur et par moment on l'entend pratiquement pas !!!!

Gros bisous et bon week end les filles :bisou: :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Kashmyr, oui c'est long l'hospitalisation. Le principal que tout aille, s'ils ont préféré ça c'est pour éviter aussi tout problème à la naissance et tout vérifier avant. C'est je trouve tu es très bien suivi. Mais le temps est long c'est certains.

Claire, les bébé garçon apparemment sont comme ça dans le ventre on nous a dit. Mouaif à voir. Super si ça va bien pour toi aussi.
Concernant la naissance du bébé 1 mois avant terme, ma belle soeur a eu ça. Effectivement le petit n'avais pas de séquelles physique juste les meme soucis que tu dis de T° corporelle, fatigue et tété. Donc il n'a jamais réussi à prendre le sein car il faut beaucoup de force aux muscles de la bouche pour téter, et les biberons ont été galère pendant 2 mois, il buvait très peu car il se fatiguait très vite, fallait attendre un poids de 4kilos pour que ca commence à aller mieux. Ils ne donnaient qu'un bain tous les 4 jours pour pas que le bébé s'épuise dans l'eau à réguler sa T° et à bouger afin qu'il puisse téter suffisamment. Mais bon à présent c'est un beau bébé de 10 mois, qui n'a pas de retard ni séquelle ni rien, juste que les débuts sont long, beaucoup de patience car le petit galère beaucoup entre faim et épuisement. Voila si ça peut te rassurer.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Karodamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 17 déc. 2012, 20:16
Localisation : Amiens
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles
je passais par la et ce post m'a rendu nostalgique il y a un an je discutais comme vous et c'est en mars dernier que ma puce est née voilà si je peux aider ou en rassurer certaine ce sera avec plaisir. profitez bien de votre fin de grossesse les filles :-D
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles, c'est bien calme par ici!!! Je viens aux nouvelles voir comment vous allez.
Moi ça va, je suis à 37 sa aujourd'hui!!
tout va bien , je commence à avoir quelques contractions douloureuses mais rien d'important pour le moment.
:bisou:
Image
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Hello!

Ici monito par Sf a domicile lundi soir: RAS
Ce matin j'ai fait ma PDS hebdomadaire et surprise.. les acides biliaires (element le + important de la prescription) n'est pas pris en charge par la sécu... 33€ dans le c**

Je suis actuellement en attente avec serveur vocal de ma mutuelle pour voir s'ils prennent ça en charge :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon RDV mat vendredi matin: monito et echo certainement pour voir la présentation!
Sinon j'ai pu avoir rdv acupuncture que vendredi aprem (13h45)... donc s'ils me gardent à la mat ou si le RDV avec eux dur trop longtemps (10h) ca ne me laissera pas le temps ou l'occasion de tester cette technique pour retourner bébé.... Alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mais bon, je ne peux pas tout maitriser niveau timing donc on verra bien!!

Ouais GENIAL... je raccroche avec ma mutuelle... qui ne prend pas en charge ma PDS et le montant de 33€ :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere:
Faut vraiment pas être :maladeglagla: de nos jours!!

Sinon je ne sais plus si j'en ai parlé ici, mais nous nous sommes arrêtés sur MAXENCE pour le prénom.
Je flash pas royalement, mais je ne déteste pas :P (quand même je vais donner n'importe quel prénom à mon fils :P ) de toute façon, mon prénom coup de coeur restera toujours un peu gravé en moi je crois, ce pourquoi peut-être j'ai ce sentiment (mais trop proche des sonorités de sa grande soeur)

Claire: tu approches de la fin, vivement que tu puisses à nouveau bouger un peu et bientôt plus de cerclage :good:
En plus bébé en top position pour sortir, le pied!
Ici je lui parle, souvent, mais je crois que c'est déjà une tête de mule :-D
Cette nuit j'ai eu super mal aux cotes (à gauche), je sais pas s'il n'y avait pas fourré sa tête... mais bon, c'est pas 1/4 de tour qu'il faut faire mais bien 1/2!!!...

Cilou: surveille bien tes contractions, pas cool si ça commence à être douloureux, moi j'avoue que cette nuit j'ai eu un doute avec cette douleur.... mais vu que ça ne partait pas, j'ai pensé à une mauvaise position (lui ou moi)
Ce matin, encor eun peu coincée mais là ca va mieux!

Grizelda: oula, stressant l'écho quand même, mais bon, tout va bien c'est le principal!
Pour la prise de poids, ne stress pas trop, dis toi que après l'accouchement tu en perds 5 facilement (poids bébé, liquide, placenta...)

Gwen: tu dois être bien entourée en ce moment, profites-en au max :P

A toutes des bisous
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Kashmyr, je trouve Maxence magnifique comme prénom. Je l'ai proposé à mon homme en 2eme prénom de notre petit. Il a pas voulu. Du coup j'ai proposé Armand, j'attends de savoir s'il est ok. Il a pas voulu non plus Marius et Loup. J'ai dit qu'Armand c’était ma dernière proposition. Après il a cas proposer pour voir, car jusque là il a rien dit...

Ici ca va, rdv médecin pour moi cet aprem, toujours cette pseudo bronchite je sais pas quoi que je traine depuis octobre, je mouche vert... Du coup je commence à m’inquiéter !

Je suis en trian de finir mes faire-part, il m'en reste 15 à fabriquer. Entre aujourd'hui et demain ca sera bon, je profite que la petite soit à la crèche pour les faire.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Cilou bientôt la rencontre avec bébé tu viendra nous annoncé la naissance et ton accouchement !!! Ton utérus commence a se préparé pour le jour J !!!

Kashmyr peut être que bébé ces finalement retourner :croisedoigts: pour qu'il le fasse tout seul comme un grand !!!

Grizelda les microbes en on après toi il faut dire qu'avec se temps difficile de pas être malade !!!

Gwenn comment va tu ??? Et bébé se porte bien ???

Scaje on a plus de nouvelles tes puces sont toujours au chaud ??? Tu doit bientôt arrivé au terme d'accouchement pour des jumeaux ??? Vient donner des nouvelles des que tu peut !!!

Taty tout va bien pour toi ???

Pour moi 33SA+1 aujourd'hui dans 4semaines je n'aurais plus mon cerclage et bébé aura 2 semaines pour venir tout seul ou je serai déclencher !!! J'ai vue qu'il y avait une pleine lune le 5 mars j'espère que sa lancera le travail :croisedoigts: !!! Monito de hier parfait courbe des contractions toutes plate avec un bébé très actif mon utérus pour le moment ne se contracte pas sous les coup de bébé ma sage femme ma dit que c'était super !!!

Gros bisous les filles a plus tard :bisou: :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les marsettes!

J'espère que vous allez bien (ou mieux pour les malades)

J'ai reçu mes résultats de PDS: ils sont bons :applose: :applose:
Demain RDV à la mat: monito et surement écho pour voir si toujours en siege.

Si oui, il y aura surement discussion pour la version!
Ça m'effraie un peu, mais bon!
Je vous tiendrai au courant demain

:coucou:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !!

Ici tout va très bien à part le sommeil toujours un peu compliqué.
Dans 1 mois, bébé sera là j'ai vraiment hâte mais nous n'avons pas encore fini la chambre alors j'espère le garder au chaud encore un peu !!

Kashmyr, redis nous vite pour ta version, en espérant pour toi que bébé se soit retourné tout seul. Pour le prénom chez nous ce sera Maxime, coup de cœur pour moi (et assez proche de Maxence mais que j'aimais moins)

Cilou pas cool les contractions, mais au moins ton corps sera prêt le jour J !

Grizelda as tu fini tes faire parts ?? Et ta bronchite ça va mieux ?

Claire tant mieux si tout vas bien de ton côté !
Gwenn quoi de neuf ?

Il est vrai qu'on a pas de nouvelles de Scaje et de ses jumelles ! J'espère qu'elles vont bien toutes les trois ...

Petite question :reflechis: : J'ai reçu ma paye, enfin une DEMI PAYE ? Pourquoi ? est ce que c'est la sécu qui prend en charge le reste et quand, car je ne vois rien quand je vais sur mon compte sur amélie.fr ... Aurais-je oublié de faire quelque chose ? Premier bébé pour moi je vous le rappelle donc je ne sais pas du tout comment ça se passe à ce niveau la ! ça m'inquiète un peu parce que j'avais pas prévu ça comme ça la ...

MERCI DE VOS REPONSES c'est important ...

Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités