JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

10942773_889851921056762_1100560273_n.jpg
Image

Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

10952342_891142847594336_1557921698_n.jpg
Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Et ben bel accouchement ameasydream... et beau petit bonhomme. Mais comment faites vous pour les photos?

ici Ethan guérit, ouf. Moi bronchite, zut zut zut et Emily tousse encore mais en cherchant un peu ça peut être lié à ses renvois et vomis et être un RGO. Donc demain j'en parle à la PMI et on voit. Enfin aujourd'hui on a pris nos devant et mademoiselle vient enfin de découvrir l'écharpe. C'est pas pour lui déplaire mais bon la voir se tortiller comme ça après les biberons, tousser beaucoup elle semble très prise ça me fait mal aux tripes.

Allez Vanou... allez... Je pense à toi et à ta très prochaine rencontre avec bébé!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

coucou les filles

comme il est beau ton bébé!!!
alors je rentre ce soir a la mater, et il me déclenche demain matin, car en faite le gynéco c'était trompé dans la date de terme, je l'ai dépasser de 2 jours, donc voila, demain ou vendredi j'aurai enfin ma fille dans mes bras, j'appréhende un petit peu maintenant, j'ai peur que ce soit long, et en plus apparemment quand on déclenche c'est un peu plus douleureux mais bon o final j'aurais un beau cadeau, en plus mon anniversaire c'est samedi!!!
je vous dis a bientôt je viendrai vous raconter tout sa quand je serai rentrer
gros bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

:coucou: les mamans

Ameasydream, quel accouchement! Et ton fils est tout beau.

Galladriel, en effet les photos de la mater coute mais elle sont si belle. J'avais pris le livre et 10 photos pour mon fils et ca m'avait couté un bras mais apres c'est un super souvenir.
La je vais prendre le livre pour ma fille et j'aimerai prendre quelques photos aussi pour lui faire un cadre comme a son frere.

Lola, alors tu as vu des effets sur marilou? Et le lavage de nez c'est terrible mais malheureusement quand c'est necesaire il faut le faire. Mais je crois que le pire c'est quand tu aspires les saletés.

Petiteelfe, en effet si Emily a des coliques ou fait du RGO l'echarpe peut la soulager. Hier j'ai une monitrice qui est venue me rappeler les noeuds et c'est vrai que je suis totale pour le portage en echarpe car ca a que des avantages.

Vanou, c'est une bonne nouvelle, tu vas bientot rencontrer ta fille.
Ne t'inquiete pas pour le declenchement car en fait ca ne fait pas plus mal qu'un accouchement "classique". Apres tout depend de l'etat de ton col.
Pour moi, mon col etait "verouillé" lol, et mon fils tres haut donc il a fallu me l'ouvrir en inserant un "tampon", qui peut prendre 24h et ensuite il faut attendre que le travail se fasse. Mais si ton col a deja travaillé se sera moins long.
Mais ne t'inquiete pas tout va bien se passer.

Biz
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

ameasydream ton petit est trop mimi!!!

petiteelfe, alors verdict ? rgo ou pas ?

vanou je pense à toi!! Malin le gygy de se rendre compte au dernier moment que c'est pas la bonne dpa !! :etonnant:

Alors sinon je suis allée voir le pédiatre aujourd'hui, rdv à 11h hein... Bah 1h d'attente, heureusement qu'elle dormait dans son cosy !
Marilou va bien, pour sa bronchite la pédiatre est confiante (on entend toujours qu'elle est prise), elle m'a dit de terminer le traitement (dernière inhalation demain soir) et que si la semaine prochaine il y avait toujours un souci je devrai l'appeler.

Cette nuit ça a encore été l'anarchie.. Je me suis endormie avec elle sans les bras avec le coussin d'allaitement, calée, mais bon je vais essayer d'arrêter même si elle est malade car c'est dangereux quand même ! Je fais attention à ce que sa tête soit dégagée, mais bon..
En fait elle a dormi dans son couffin quand je l'ai couchée vers 23h jusqu'à 2h puis de 5h45 à 8h.
Elle fait des moments de dodo moins longs je trouve !! J'espère que tout va se recaler bientôt !

Aujourd'hui elle est moins pleureuse, elle a été pas mal éveillée calme tout à l'heure et j'ai pu la coucher à 15h45. Mais j'évite encore de trop la faire pleurer (et donc essayer qu'elle s'endorme seule) pour qu'elle ne s'irrite pas à pleurer tout le temps !

Là je vais enfin commander mes faire parts ! Il serait temps !! Photos "maison". Je n'ai pas pris de photo à la mater, je regrette un peu mais bon le papa n'était pas là quand elle est venue, puis le lendemain on s'est ratées car Marilou faisait de la photothérapie !
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Merci les filles :-) mon bébé a 1 semaine aujourd'hui... ça passe vite!! Pour le moment il est vraiment sage :-) Moi pas la forme depuis hier soir a cause de la montée de lait, j'ai hyper mal et les seins super engorgé :-( malgré le traitement pour éviter cela vu que je ne veux pas allaiter. Certaine d'entre vous ont peut être des solutions pour soulager ?? Un coup on me dit des compresses chaudes, un coup froides... je ne sais quoi faire du coup.
Vanou courage c'est ton tour a présent :-) et quel beau cadeau d'anniv!!!
Image
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Ameasydream, pour tes seins il faut porter un soutien gorge jour et nuit, qui te maintien bien la poitrine, moi j'ai utilisé mes soutien gorge de sport.
Et les compresse froide desengorge, une nuit j'avais tellement mal que je me suis carrement passé des glaçons sur les seins et ca me faisait un bien fou.

Lola, tant mieux si Marilou va mieux.

Bonne nuit a toute et grosse pensée pour vanou
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour les filles

youpi vanou ça va être toi!!

Pour Emily la PMI n'a pas su me dire... bref dans l'après-midi elle toussait beaucoup tel au pédiatre. Verdict si pas de fièvre débouchez le nez et attendez... le soir à 19h j'ai craqué, médecin généraliste, il dit qu'elle a juste une rhino mais ça me convient pas donc toujours dans le stress. Cette nuit elle n'a pris que deux biberons et vomis celui de ce matin. J'ai l'impression que le lait épaissi ne fonctionne pas mieux pour les renvois et comme c'est pâteux ça semble pire. Bref nous aussi elle dort dans notre lit, même si c'est pas conseillé je n'arrive pas à la laissé dans son berceau et en plus je la cale quasi debout pour ne pas qu'elle vomisse... bref encore bien galère ce truc. J'ai tellement peur qu'elle fasse comme ta petite Marilou après la grippe de son frère et ma bronchite.

Ameasydream
j'ai eu comme toi montée de lait et engorgement. Le sage femme m'a dit ne pas serrer au contraire enlever le soutien gorge (j'avais entendu comme toi meryl de le garder!) ibuprofène pour la douleur mais aussi pour ne pas qu'il y ai d'infection et massage pour extraire le lait. Il m' a dit pas au tire lait mais perso j'ai pas écouté je ne pouvais pas toucher mon sein alors qu'avec le tire lait j'avais pas mal. Les massages je les ai fait sous la douche eau chaude pour dilater les canaux et extraire le lait. Après compresse froide pour réduire l'oedème mais moi j'ai pas fait y'a que les compresses bien chaudes qui me soulageaient. Bref il faut sortir le trop plein sans vider le sein pour ne pas attiser la montée de lait. Ah oui et j'ai fais compresse d'argile la nuit pour soulager. j'ai eu mal un jour, le lendemain rien et surlendemain mal pendant 2 jours puis plus rien. Mais n'hésite pas à consulter si besoin pour ne pas que ça s'enflamme.
voilà mon expérience...et courage c'est pas agréable.
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou tout le monde,

Petiteelfe, courage pour ta fille. J'espere que ca va aller mieux tres vite, pauvre p'tite mère :???:

Ameasydream, demande conseil pour tes seins, car en effet chacun a sa version, lol (On m'avait dit de ne pas extraire le lait car ca stimulait la montée, tout comme le chaud :-D ) bref demande conseil aupres d'une sage femme ou d'un medecin et tiens toi y. Je vois pas mieux pour te dire.

Sinon Livia va bien, sauf que je trouve qu'elle a le nez qui se bouche. Il va falloir que je lui fasse des lavements de nez car avec le vent que j'ai chez moi depuis 2 jous elle risque de s'enruhmer et je ne veux pas que ca se transforme en bronchiolite.
Et comme je dois aller amener et chercher les enfants a l'ecole, pas le choix je dois la sortir.
Au pire demain j'ai rendez vous chez le pédiatre.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 7 invités