Besoin d'aide

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
ano570
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 13 janv. 2015, 14:30
Contact :

Besoin d'aide

Coucou les filles , aujourd'hui j'ai eu mes règle après 9 jours de retard ( date prévu le 10janvier ) donc cela me fai un cycle de 40jours au lieu de 30 , ce qui me semble bizarre car étant régulière dans mon cycle ça met jamai arriver . Hier test négatif , et donc avec leur arriver j écarte la possibilité d'être enceinte mais j'ai de grosse douleur , le sang s evacu bien en faisant pipi mais pas trop sur ma protection , et j'ai de toute petite boule de sang ( genre des mini cailloux ) . Est ce normal ? J'ai jamais étai voir un gynecologue . Je m y connais pas trop . Et y'a 2 ans j'ai fai une fausse couche d'une grossesse non désirer .. Je suis inquiète .. Vous en pensée quoi ? Comment calculer mon cycle mtn et mes periode d'ovulation ?

Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Besoin d'aide

Bonjour,

Personne n'est capable ici de te dire ce que tu as exactement...

La seule personne capable de faire ce genre de diagnostic c'est un gynécologue! Et si tu ne t'y connais pas trop, ne t'en fais pas, c'est lui qui doit s'y connaitre :wink:

Courage, prends un rendez-vous et tu seras soulagée après le rdv :good:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
ano570
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 13 janv. 2015, 14:30
Contact :

Re: Besoin d'aide

Coucou , oui un gynecologue sera plus m en dire , c'est pour ça que j ai pris un rdv ( pas avant juin ) . Merci pour ta réponse :)
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Besoin d'aide

Pas avant juin!???

Si j'étais toi, je chercherais un rdv chez qq1 d'autre... Voire je demanderais un rdv en urgence... ça doit bien exister, des places pour des urgences...

Courage! :croisedoigts:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
ano570
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 13 janv. 2015, 14:30
Contact :

Re: Besoin d'aide

Oui moi aussi le délai d attente ma choquer . Et j'en ai apeler au moin 5 avant que quelqu'un me propose un rdv car presque tous les gynecologue ne prenne plus de nouvelle patiente . Merci beaucoup la miss :)
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin d'aide

Alors si tu veux avoir de vrai réponses, tu peux toujours tenter les "urgences gynecologique" plutôt que d'avoir un rdv en urgence chez un gygy...
Sinon ton médecin traitant (ou même peut être une sage femme libérale peut peut être te proposer un rdv rapidement)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités