Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!! déja 10 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Petitepuce12
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2563
Enregistré le : 27 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

esaibb2 a écrit :je suis contente pour toi :applose:
par contre vu comment se prepare ton ovu si tu fais des :calin: au bon moment tu as ttes les chances d'avoir ton :+++:

petit conseil apres le :calin: reste allongé minimum 15 min pour que les :spermatobleu: est le temp de monter dans l'uterus tu peu mettre un coussin sous tes fesses

ok c'est pas tres glamour mais faut ce qui faut pour avoir son :+++: et avec tout ca ca devrais marcher et surtout apres l'ovu ménage toi surtout a partir de 6 dpo pour que la nidation se fasse mieux et que bebe s'accroche
MERCI BEAUCOUP essaibb2 t'es super sympa !!! Et tu me rassures beaucoup !!! Apparemment ma courbe n'a pas prît assez d'élan car elle a rebaissé ce matin je m'inquiète un peu mais pas trop non plus car gygy a dit qu'il y aurait ovu ! Après...on verra merci pout tous tes conseils !
Image

Avatar du membre
rzilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 02 janv. 2010, 15:01
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

Essaibb2 : j'ai besoin de tes lumieres car today ma courbe a detecté une ovu a J20 alors que les :testovu: était :negatif: et qu'a J14 ils étaient :+++: je dois me fier a quoi d'aprés toi???
C1 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe débuté en cours de route

C2 : Que pensez-vous de ma courbe? Raté...

C3 : Que pensez-vous de ma courbe? Sous traitement homéopatique

C8 : sans courbe (pause)

C9 : Que pensez-vous de ma courbe? juste pour savoir où j'en ss!
Popie95
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 janv. 2010, 11:42
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne comprends pas très bien les anotations de la courbe, que veut dire le signe " DPO" inscrit automatiquement sur la courbe quand je rentre mes données et dont vous parlez toutes??

Merci de vos réponses!
[align=center]je l'aime déjà...[/align][font=Comic Sans MS][/font]
Image
Popie95
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 janv. 2010, 11:42
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

Popie95 a écrit :Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne comprends pas très bien les anotations de la courbe, que veut dire le signe " DPO" inscrit automatiquement sur la courbe quand je rentre mes données et dont vous parlez toutes??

Merci de vos réponses!
J’avais oublié de mettre ma courbe en lien pour avoir vos avis, mon cycle n'est pas fini mais je pense que ça ne saurait tarder...autrefois j'avais des cycles de 38-40 jours, mais depuis ma fausse couche au mois d'aout et mon retour de couches en septembre, mes cycles sont plus courts désormais (entre 28 et 34 jours environs). Je suis sous clomid depuis un mois a raison d'un comprimé par jour pendant 5 jours. Ma courbe actuelle et ma précédente ne sont pas aussi claires que celles que je vois sur ce site, ou l'on observe une nette baisse de température puis une une hausse et une stabilité constante. Qu'est ce que cela peut signifier pour moi?

Merci de vos avis,

Popie.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3f71ac12c7
[align=center]je l'aime déjà...[/align][font=Comic Sans MS][/font]
Image
zazastar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 25 févr. 2009, 22:17
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

Bonjour les filles ..S.O.S
je suis inquiete car ce matin ma courbe redescend un peu hier j avait les seins gonflés et ça tire en bas du ventre c est les symptomes des :regles: ovulation prevu j22 sur le site et le test clear blue, ça fait deux ans que j attend ce petit bout , j aurais tant aimer que ça marche, donnez moi vos impressions, les symtptomes etc...
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 87ba7f.png
qu en pensez vous :coucou:
Avatar du membre
rzilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 02 janv. 2010, 15:01
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

Popie : Bienvenue sur le forum !!! alors pour répondre à ta question DPO c les jours qui precedent le jour présumé de ton ovulation exemple : regarde ma courbe et tu vera DPO avec 1,2 et 3 c dire que a trois jours aprés ma présumé ovulation sachant que les régles surviennent plus ou moins a 14 jours de DPO... jespere que jai été claire dans mon explication !! n'hésite pas a poser des questions les filles sont trés sympa en plus sur ce forum!!
C1 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe débuté en cours de route

C2 : Que pensez-vous de ma courbe? Raté...

C3 : Que pensez-vous de ma courbe? Sous traitement homéopatique

C8 : sans courbe (pause)

C9 : Que pensez-vous de ma courbe? juste pour savoir où j'en ss!
Avatar du membre
rzilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 02 janv. 2010, 15:01
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

zazastar : alors avant tout sache que les symptomes varient vraiment d'une femme à l'autre, pour ce qui te concerne c un peu tot pour que ce soit des symptomes de grossesse je pense mais ne t'inquiéte pas ta température est trés bien du moment qu'elle est tjr en plateau haut il y a encore une grande possibilité que tu ai +++ mais il va faloir patienter encore un peu...
C1 : Que pensez-vous de ma courbe? Courbe débuté en cours de route

C2 : Que pensez-vous de ma courbe? Raté...

C3 : Que pensez-vous de ma courbe? Sous traitement homéopatique

C8 : sans courbe (pause)

C9 : Que pensez-vous de ma courbe? juste pour savoir où j'en ss!
petitelain
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 10 janv. 2010, 14:26
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

rebonjour!
me revoici quelques jours plus tard et toujours aussi meler....
vous en pensez quoi????

Que pensez-vous de ma courbe?

merci beaucoup!
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

:coucou: essaibb2 voilà j'ai des pertes marron depuis 2-3 jours ce matin j'ai fait un :testgrossesse: il était :negatif: ma T° est toujours haute j'ai pas de douleurs de :regles: rien qui me dise qu'elle vont arriver tu en pense quoi ?? :bisou:
Mon bébé grandit trop vite!!Image
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles,

Un post similaire existe déjà http://www.enceinte.com/forum/votre-cou ... t9046.html
tout le monde peut donner son avis et aider les filles qui sont à la recherche de réponses.
N'hésitez pas à poser vos questions et réponses pour d'autres :wink:

Merci.

Post cloturé.

bonne journée
[/font]
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités