hydrolysat sans IPLV??

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: hydrolysat sans IPLV??

Coucou Esterca,

Je vois que c'est toujours la galère ... :/
Tu n'as pas essayé le lait de riz ?

Sinon tu peux essayer de préparer ton bib de lait AR et le laisser reposer quelques minutes avant de le donner. J'ai remarqué qu'il a tendance à pas mal épaissir seul en le laissant au repos.
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: hydrolysat sans IPLV??

Salut Mélanie

Effectivemént quand j y pense je prépare le bib 5-10 min avant de le donner pour qu'il soit plus epais.
Pour le lait de riz pas la peine puisque ma poupette n'est pas IPLV. Et vu son refus de finir ses bibs d'hydrolysat je suis pas prête à réessayer ce genre de lait sans raison valable :non: cest sur avec le Novalac allernova AR elle n'avait quasiment plus de régurgitations tellement il est epais. Mais elle ne l'aimait pas du tout celui la! Elle ne faisait plus que 3kg990 (à 2 mois et demi). Là elle fait 4kg400 environ. 3 mois dans 5 jours.

Je crois que je vais me laisser tenter par le Picot AR. J'ai juste peur que la caroube lui donne des coliques.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: hydrolysat sans IPLV??

Ah oui la caroube j'en ai fait les frais aussi ...

A un moment je lui donnais le novalac AR digest. Si mes souvenirs sont bons il y a de la caroube mais aussi de l'amidon de mais. Il était pas mal du tout ! Après je ne sais pas quel âge ont tes filles exactement, mais vois avec ton pédiatre si tu ne peux pas rajouter une cuillère de céréales dans les bib en plus.

Je n'ai jamais testé le picot, mais à priori les avis sont plutôt bons.
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: hydrolysat sans IPLV??

Oui c'est caroube et amidon dans le AR digest.
Bon finalement je vais repartir avec le guigoz AR comme avant. Sofia régurgitait mais c'était "vivable". Et je crois que ce qui soignera sont reflux ce sera soit la diversification soit la marche... Donc patience!
Mes filles auront 3 mois dans 4 jours. Pour les céréales jai testé 3 soirs de suite cette semaine... Alors c'est super parce que là plus aucune regurgitation et je peux coucher Sofia sans soucis 20 min apres le bib (cest appréciable à 01h). Mais ca m'embête car c'est normalement a partir de 4 mois (céréales diastasées natures Picot). Et ca ne fait dormir les filles à peine 1h de plus entre 2 bib alors pas trop d'intérêt :wink:

Petite question:
Peut on rajouter du Magic mix dans un lait AR??
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: hydrolysat sans IPLV??

Esterca a écrit : Peut on rajouter du Magic mix dans un lait AR??
je pense pas que ca soit une bonne idée
faut pas oublier que si elle rejet c que ca remonte et du coup plus c epais plus ca fait mal en remontant

tu est sur pour le lait de riz
mon grd est IPLV mais ca n'a été vu que parce qu'on a mis en place du lait de riz contrairement a ce que disait l'allergo et hopital (pour eux pas A/I PLV :???: )
(notre medecin nous a dit d'essayer 1 mois et on l'a fait pdt 14 mois avant de réintroduire car ca nous a changer la vie !)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: hydrolysat sans IPLV??

Salut Amika!

A priori quand les troubles digestifs sont liés à une IPLV les IgE sont forcément positives. Donc pas d'IPLV pour ma fille. Alors je ne vois pas l'intérêt d'essayer le lait de riz. Surtout que ça risque de faire comme avec l'hydrolysat: elle va arrêter de boire ses bibs.
Je vais essayer d'avancer mon rdv chez le pediatre.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: hydrolysat sans IPLV??

Je comprends ton inquiétude mais mon fils bien que la prise de sang soit négative les éviction et encore maintenant le fait de limiter lui fait du bien
le lait de riz c pas pas les hydrolat( enfin pas le module cas riz et il existe en ar)
Mon petit on a tenter le "je sais plus un qui est remboursé ça pu c juste inbuvable"
La c bcp moins le cas
après elle vomi vraiment bcp?
Sinon vers 3 mois ça devrait aller mieux (oui c long)
Et il referons peut etre des tests( ça peu être négatif puis positifs - avoir sur quel produits)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: hydrolysat sans IPLV??

Elle aura 3 mois dans 4 jours j'attends le miracle :wink:
Non elle ne vomit jamais, elle régurgite seulement (renvois passifs). Elle régurgite tout le temps mais pas en grand quantité juste quelques millilitres. De quoi bien salir tous ses vêtements dès le début de journée (ca tombe souvent à coté du bavoir sinon ça sera trop simple!).
Ce qui est penible c'est que la journee quand je la couche elle est reveillee au bout de 10 min, elle pleure et je la retrouve avec du lait partout sur la figure et le drap mouillé.

Encore une journée où elle n'a pas dormi (elle s'est assoupie 15 min dans l'écharpe de portage mais ne dormait que d'un œil...).
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: hydrolysat sans IPLV??

elle a tjrs de l'inexium?

apres comme on me l'a dit regurgité un peu c pas grave temps qu'elle prend du poids :marre: :marre: :marre: pas facile pour les lessive et e quotidien mais ...

kilyan a 3ans c passé de externe a interne vers 13 mois il est tjrs sous inexium
il pleur bcp et est agressif (lié ou pas? ca je crois qu'on ne saura jamais)
et depuis ces 13 mois on attends - enlever le PLV été mieux mais pas de miracle non plus
quoi on ne sait plus trop quoi mais on attends
(on retourne a l'hosto fin mars soit 2ans apres le dernier rdv ou on nous a pris pour des cons)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: hydrolysat sans IPLV??

Ma pédiatre m'avait bien dit que de toute façon les bébés RGO étaient par définition des bébés agités, car gênés par leur reflux en permanence.

Je serai un peu du même avis que amilka. Pourquoi pas ne pas essayer le lait de riz ? Même si la prise de sang était neg, au point où tu en es ...
Moi je ne lui ai jamais fait les tests, mais j'ai quand même constaté du mieux avec ce lait.

Après malheureusement le maître mot reste patience.
Joris a été mieux quand on l'a passé sous Mopral ( avant il avait inexium ) et lait de riz. Puis encore un peu mieux avec la diversification.
Maintenant il lui arrive de régurgiter de temps en temps, mais c'est le jour et la nuit.
Quand il marchera ce sera encore mieux !
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité