Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
noratex
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:00
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Bonjour,
je suis à la recherche d'une donneuse et je suis prête à communiquer avec vous maman_alex.92. S'il vous plaît ecrivez moi à l'adresse suivante
nouraxl@yahoo.ca
Merci.

ngudi julie
Messages : 4
Enregistré le : 22 juil. 2012, 00:37
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

bjr ma soeur j'ai vu votre message merci bcp pour votre generositer,moi j'ai 22 ans je suis a la menaupose precose svp aider moi ,vous pouvez m'ecrire sur mon mail jodelle1@hotmail.fr pour que nous puissons parler
MU333
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2013, 19:04
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Bonjour, :coucou:
Mon conjoint et moi essayons depuis 4 ans d'avoir notre premier enfant. Nous avons tout essayé (Insimination artificiel ; FIV naturel ) mais cela n'a pas fonstionné :-( . Mon conjoint à 39 ans et a aucun problème. J'ai 36 ans et ma reserve ovariene est faible et mes chromosomes sont anormaux (l'embryon ne se developpe pas). Nous recherchons une femme de moins de 35 ans qui a déjà eu un enfant (tous les frais seront payés) qui aimerait nous aider. Seriez-vous cette personne qui pourra realiser notre rêves d'être parents ? :bebegif:
Dondevie
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2013, 05:31
Contact :

Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Recherche donneuse d'ovules
Après 3 tentatives de fécondation in-vitro, la Clinique Ovo ne nous aide plus. Moi et ma conjointe désirons avoir un enfant, mais ses ovocytes ne sont pas produit en assez grand nombre et en santé. Il nous reste alors 2 options, le don d'ovule et l'adoption. L'adoption nous est impossible, car c'est trop dispendieux pour nous.

Nous cherchons donc une femme de moins de 35 ans qui voudrait faire un don d'ovules. Nous faisons cette demande avec notre coeur et nous espérons que la femme qui se sentira interpellé par ce message le fera pour nous aider et non seulement pour obtenir une compensation financière. Nous demerons à une heure de Montréal et notre clinique est située à Montréal.
Écrivez-nous si l'aventure vous intéresse...

Dondevie
shivananda9@hotmail.com
Vie-a-Vie
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2014, 03:43
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Bonjour!

Je suis une femme en couple. J'ai vécu de nombreuse années hors du pays et beaucoup voyagé. Je me considère très ouverte.

J'ai fait 3 FIV, sans succès. Je cherche donc une femme désirant faire un don d'ovules. Je suis située à Montréal.

Je cherche quelqu'un ayant déjà eu des enfants, en bas de 28 ans, non fumeuse, pas de drogue.

Envoyer moi un message privé. Merci!

Vie-a-vie
kate5
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2014, 15:50
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Bonjour, si vous n'avez pas trouver de donneuse je peux p-e vous aider. Écrivez-moi a mon courriel et nous pourrons discuté.

kbourass4@hotmail.com
sousou7110
Messages : 7
Enregistré le : 03 févr. 2014, 00:35
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

salut a ce que vous etes toujours disponible pour un donne contactez moi a mon amail chabouham@yahoo.fr
Marie_1991
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2015, 13:45
Contact :

Re: Couple infertile cherche donneuse d'ovule au Québec

Bonjour, nous sommes un couple agé de 23 ans et 31 ans. Nous recherchons acutellement une donneuse pour un don d''ovule. Après une résultat de par prise sanguin j'ai appris que je ne peux avoir d'enfant par voie naturelle. Alors il m'a conseiller de trouver ma propre donneuse. Alors je me tourne vers vous! Si vous en connaissez ou si vous voulez nous aider a faire en sorte que nous ayons notre petit miracle je vous dis merci =)! Merci énormément de prendre le temps de lire ce message =)! :coucou: :coucou:

me contacter en privé =)!
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités