Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

a suivre baby!!!!
bonjour laeti comment va tu??? sa va ??? :bisou: :bisou:

Avatar du membre
sukilove7
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 07 déc. 2009, 11:56
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

kikou les filles !!!

didou c'est super en voila une bonne nouvelle pour commencer ta journée !!!! :applose: :applose: :applose:
moi je vais le faire demain matin, malgré qu'aujourd'hui c'est l'annif de zhom !!!!
mais je pense que ça sera :negatif:
ma temperature est haute, mais toujours spotting, et mal de dos(courbatures), et depuis aujourd'hui mal en bas du ventre quand je marche !!!! :marre: :marre:
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Oui à suivre moi j'ai encore mon gout métallique dans la bouche on verra si j'ai toujours mes partes marron j'ai la nausée peut être que je psycotte aussi
Mon bébé grandit trop vite!!Image
Avatar du membre
sukilove7
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 07 déc. 2009, 11:56
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

bonjour baby :coucou:
tu as des pertes marrons toi aussi ?? moi ça fait 3 jours mais quelques gouttes seulement !!! j'ai des douleurs de rrr, mal de dos, mais depuis cet aprem mal en bas du ventre quand je marche !!
je :croisedoigts: les doigts pour toi, attend un peu, et refais un autre test, ta courbe est belle :-D
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

sukilove7 a écrit :bonjour baby :coucou:
tu as des pertes marrons toi aussi ?? moi ça fait 3 jours mais quelques gouttes seulement !!! j'ai des douleurs de rrr, mal de dos, mais depuis cet aprem mal en bas du ventre quand je marche !!
je :croisedoigts: les doigts pour toi, attend un peu, et refais un autre test, ta courbe est belle :-D
:coucou: oui moi sa fait 2 jours je vais voir si j'en est encore aujourd'hui, demain je vais voir mon médecin si j'ai toujours pas mes :regles: je lui en parlerais mon ventre me tiraille mais j'ai pas mal c'est bizarre parce que quand je vais avoir mes :regles: j'ai mal j'ai des :regles: douloureuse sans pilule moi :bisou:
Mon bébé grandit trop vite!!Image
belintrigue
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 11 juil. 2009, 06:38
Localisation : Ain
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

bonjour les filles ,
je vois que la journée commence bien , une bonne nouvelle comme celle là ça fait du bien o moral : félicitations Didou

bonne journée à toutes et pleins de bb
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Je viens d'aller faire pipi et en m'essuyant y avait un peut de sang mais c'était pas rouge mais rosée je comprend vraiment plus rien du tout j'ai pas mal au ventre mais sa me tiraille je sent que sa travaille quoi :grattelatete:
Mon bébé grandit trop vite!!Image
Avatar du membre
kbr
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 21 févr. 2009, 10:27
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

didou91 a écrit :salut les filles !!!!! :coucou: :coucou: :coucou:

sa y'ai ce matin clear blue a marqué "enceinte 1-2 " donc confirmation , j'espère que ce matin vous viendrez toutes avec un plus ce serait super!!!!!!!!!!!!! :hola: baby j 'attend vite vite!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Félicitation :applose: :applose: :applose: :good: Je suis contente pour toi.
Pour moi au réveil mes :regles: sont arrivées. On recommence un nouveau cycle, peut etre un pllus pour le mois de février.
Image

Image
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

merci a toutes !!!!!!!!

bon en fevrier kbr on croise les doigts pour toi !!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
baby c bizarre qd même tes pertes ??? :reflechis:
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Bon alors là j'ai des pertes vraiment marron foncer donc je pense que mes :regles: vont arriver demain mais là mes pertes marron je les considère comme mes :regles: ou pas ????
Mon bébé grandit trop vite!!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités