Biberon Nuk

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Biberon Nuk

Bonjour !!

Mon fils à des biberons nuk et tout se passe très bien, aucun soucis avec jusqu'à présent !! Bref j'ai qu'un seul soucis avec, c'est que quand je change les tétines ça a tendance à fuir. Par exemple sur des biberons 1er âge j'ai changé plusieurs fois.les tétines et à chaque fois ça a tendance à fuir au niveau de la bague. Pourtant tétine neuve et biberon idem alors d'où est ce que ça peux venir ? Je suis obligé de changer les biberons à chaque fois que ça commence à s'abîmer... Au début ça ne m'y a jamais fais que depuis quelques temps... :grattelatete:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.

Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Biberon Nuk

Coucou,

J'ai des biberons nuk également, mais je n'ai pas ce souci là.
En général quand ça fuit, c'est parce que j'ai pas bien placé l'opercule sur le biberon avant de l'agiter. Je n'ai jamais eu de problème avec les tétines.
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: Biberon Nuk

Ce n'est pas quand je mélange que ça fuit mais quand il boit, ça coule de partout sauf dans sa bouche..et bien entre la tétine et la bague que ça coule et j'ai bien regardé que ce soit fermé.. Rien n'y fait..
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Biberon Nuk

Bizarre ...
Tu as bien les bonnes tétines ?
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Re: Biberon Nuk

Oui !! J'ai changé en taille 2... sur une 10aine de biberons à la base, j'en ai changé certains en taille 1 qui n'ont pas fui, l'autre fois d'après les tailles 1 ont commencé à fuir mais pas sur tout les biberons.. Les biberons qui fuyait je l'ai ai mis de côté et ceux qui ne fuyait pas je les ai gardé et quand je les ai passé en taille 2 elles ont.commencé à fuire aussi...
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités