Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Poppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:45
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure!

Elsa 973 a écrit :C'est génial poppy. Elle ta pas encore daté? Et elle ta donné ta déclaration de grossesse ?
La déclaration de grossesse ne se fait pas aussi tôt ;) trop de risques avant 12SA... je ferai tout ça le 27, et ça sera plus sûr car 5mm c'est petit :)
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!

Poppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:45
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

J'ai fait un récap en page 1!

Si vous voulez rajouter plus d'information dites le moi, j'ai pu louper des informations en relisant les 15 pages :lol: Et puis faut m'excuser c'est le matin et je viens de faire ma 1ère pds de suivi de grossesse :-D

Bon week-end les filles !
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!
mini-libellule
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2325
Enregistré le : 05 janv. 2014, 12:54
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Coucou les filles,

Dsl je ne passe pas bcp sur ce post mais je vous lis chaque jours ;)))

Merci Poppy pr le récap !!!! Tu peux rajouter pour moi :
Ville : Nantes
1ère écho le 8/01 --> petit pois de 8,8 mm avec petit cœur qui bat ;)
Prochain rdv le 9/02
Écho des 12SA le 19/02 (plutôt 13SA)

Sinon de mon côté ça va, il y a des jours ou je suis plus en forme que d'autres ... Hier j'étais en forme mais à 21h30 j'étais ds un sommeil profond ....

Il y a des jours ou les symptômes sont plus présents que d'autres ... Je vais retourner faire une écho fin janvier pour voir comment ça va la dedans ... J'ai une ordonnance dc autant l'utiliser ;)))

Bisous à vous
Moi : 28 ans, Lui : 33 ans...
BB1 : né le 17 septembre 2011, 2kg560 et 48cm
BB2 : né le 6 septembre 2015, 3kg390 et 53cm
Avatar du membre
Alexia130
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 03 oct. 2014, 07:22
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Bonjour a toutes!

Je suis désolé de n'est pas être revenu aussi vite, j'ai eu une semaine très dure.

La dernière fois je vous avez expliqué que Dimanche j'ai eu des forts saignement comme des regles, je suis monté à l'hopital pour prise de sang et une échographie. On a rien vu sur l'echographie et ma prise de sang mon taux hcg etais monté a 5'000.

Lundi j'ai eu rdv avec ma gyneco qui n'avais pas recu les resultat de l'hopital et m'a refais une prise de sang. Elle me dis tout en souriant que je dois me préocuper que 1 couple sur 3 fais une fausse couche. :???:

Mardi, j'attends l'appel de ma gyneco pour avoir les résultats de ma prise de sang, je suis a un taux de 4'800, elle veux que je revienne car le taux a doublé.

Mercredi je reviens, elle est toute contente, elle me fais une echographie. Rien, elle ne vois pas de bebe ni de sac!! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Elle craint que ça soit une grossesse extra-utérine, elle m'envoie directement à l'hopital! LA bas,on me refais une prise de sang, taux à 8'000. Une échographie, ils ne voient rien. Alors ils m'ont fait peur sur le fait que si j'attendais je risquais de perdre une de mes trompes de fallope et rester stérile d'un côté. Prise de panique avec mon mari on decide de faire l'opération, une laparoscopie, pour aller voir à l'intérieur si il y a une grossesse extra-utérine, si oui, ils l'enleve, si non il ne me touche pas et referme le tout. Alors j'attends depuis 16h30 que j'étais censé passer au bloc opératoire pour qu'on me passe à 18h30. Bref.. je suis sorti à 21h30. C'était long.

Jeudi, on m'a dis que effectivement je ne faisais PAS de grossesse extra-utériene et bien une intra-utériene, c'est à dire dans mon utérus. :marre: :marre: Alors ils me demande de revenir vendredi pour une prise de sang et une echographie.

Vendredi, on me fais ma prise de sang, taux hcg 11'000!!! à l'échographie on ne voit rien! On me dis que a partir de 2'500 on devrait voir qqch. et avec le taux que j'ai on devrai le voir. Grosse panique je vous jure..
Puis le medecin chef vient m'assis et m'explique qu'il y a 2 possibilités:
1.soit le sac du bébé est encore trop petit mais travaille trop en créent trop d'hormone, du pk on ne le voit pas à l'échographie.
2.soit c'est des jumaux et chaque sac secret son taux d'hormone, en les additionant ensemble dans le sang, et c'est pour quoi on ne voit pas encore de sac car ils sont encore trop petit!! :quoi: :quoi: :quoi:

Alors voilà ma petit histoire.. lol.. j'espère que bientot on le verra à l'echographie car là, jen peux plus avec les medecins.
charlie64
Super fraise
Super fraise
Messages : 1046
Enregistré le : 04 oct. 2014, 09:55
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Ohh mais ma pauvre !!!
Tu ne dois plus en pouvoir, c'est incroyable ton histoire !! Bon, déà, si ils peuvent t'assurer que tu ne fais pas de grossesse extra-utérine, et que tu as un taux d'hormones qui augmente, c'est une bonne chose !!
Mais là il va falloir que tu te repose :)
Courage courage et tiens nous au courant
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
Avatar du membre
LolAngel
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct. 2014, 15:24
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Coucou les filles!!! Enfin le weekend ça fait un bien fou pour qu on puisse avoir nos coup d barres en toute discretion!

Merci pour la récapitulatif poppy, rien a rajouter pour moi mon prochain rendez vous est le 4fevrier je suis tellement pressé d y être!!!!!

Alexia ma pauvre t as du avoir très peur je te souhaite au mieu une grossesse gémellaire ça expliquerait que l on ne voit pas encore les sac..

Bisouuuus. :bisou:
Image

Fc le 26oct 2014(6sa)
Enceinte depuis le 12decembre!!! Soooooo happy!
écho le 05/02 3cm de bonheur^^
Écho le 04/03 7.5cm
Écho le 15/05 c est une fille!!!
Rdv sf 26 mai/ anesthesiste 12 août.
Poppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:45
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Alexia je comprends ton angoisse! Avec 1600ui on voyait bien mon sac gestationnel même si vide ce qui était normal (5SA de ma 1ère grossesse) alors à 11000 ça doit les étonner.
Tu contrôles quand?
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!
CNefer
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 30 oct. 2014, 08:29
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Bonjour les filles,
cela fait quelques jours que je vous lis sans oser poster (après 3 FC en moins d'un an, je suis plutôt stressée) et là je viens de voir que le post est complet... Serait-il quand-même possible de partager l'aventure avec vous ? Sinon pas grave :wink:
C'est parti pour une nouvelle aventure !! Cette fois, c'est la bonne !!!
Image
Poppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:45
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

CNefer a écrit :Bonjour les filles,
cela fait quelques jours que je vous lis sans oser poster (après 3 FC en moins d'un an, je suis plutôt stressée) et là je viens de voir que le post est complet... Serait-il quand-même possible de partager l'aventure avec vous ? Sinon pas grave :wink:
Petite exception ;)
Dur dur tes FC :( Tu connais les raisons?
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!
CNefer
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 30 oct. 2014, 08:29
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Merci Poppy :bisou: !
J'ai vu que tu étais bien placée malheureusement pour les fc :???:
Non, pas vraiment de raison, j'ai fait 2 fc précoces en avril et au cycle précédent, et une fc à 9SA en juin...
Cela fait un an que je suis en essai de BB3, j'ai 2 petites filles de 7 et 2ans et demie. J'ai fait une double geu avant ma première fille ce qui m'a coûté la trompe droite... Je suis en stimulation simple depuis le cycle précédent car début d'insuffisance ovarienne, avec une ovulation le 24 décembre !!! J'ai fait 2 PDS à 14 et 16 DPO, le taux a augmenté convenablement. J'ai un premier rv chez gygy le 22 janvier, j'ai trop hâte !! Comme toi, je trouve que le temps passe super lentement !!!
C'est parti pour une nouvelle aventure !! Cette fois, c'est la bonne !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités