Maman après parcours PMA

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Coucou Val! Nous ça va.
Pour les sièges auto bonne idée! Je n'ai pas du tout regardé encore... Comme les bébés peuvent aller jusqu'à 9kg je crois dans le cosy, ça laisse encore un peu de temps. Tu as trouvé quoi?

val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Roline je regarde mais je crois que je vais attendre les solde de fin juin car ma belle soeur a mis son garcon jusqu'a 1 ans 1/2 il faissait 15 kilos
et comme on a le bapthème a payer car famille nombreuse 1000 euros plus 100 euros de gourmette heureusement en solde car elle etait a 236 euros
Et encore quelque vetement a acheter pr poupette car je veu vraiment profité des solde car sa vos le coups meme si j'arrive toujours a faire des bon coups sur internet je m'inscris sur bcp de site et sa paye
comme pr les petit pots j'ai des reduction moins 50% ou -0.50 centime sur des legume que je trouve pas en frais

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

C'est cool d'avoir des astuces pour payer moins cher.

Pour les soldes, j'ai acheté quelques affaires mais je n'ose pas trop acheter plus grand, genre 9 ou 12 mois car je ne sais pas comment Juliette va grandir et quelle taille elle va mettre selon la saison. C'est dommage car les soldes sont intéressantes. Tu as acheté quoi toi?
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

moi j'ai acheter combinaison
des body pyjama et des vêtements en 9 et 12 mois on a le temps d'acheter plus grand ac les solde de cette été moi je regarde pas trop la saison a par si sa resemble trop a l'hiver ou ete mais il y a bcp de chose mis saison tu m'ai une veste de plus si il fait froids

oui j'ai plein de reduction pr les couche aussi :-D

sur internet sais vrai que je resois des bon de reduction alors sa aide d'acheter aussi au fur et a mesure

:bisou: :bisou:

je part au dermato pr judith

:bisou: :bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Le dermato, qu'Est-ce qu'elle est a ta puce? tu nous diras. :bisou:
Avatar du membre
cath2208
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:57
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Coucou les filles,
Je vous souhaite déjà un très joyeux Noël et une merveilleuse année...
Je n'ai pas déserté :wink:
J'ai eu de gros souci d'internet et ma belle mère a dû être hospitalisée pendant 15 jours donc vraiment pas de temps :???:

Je vois que vos louloutes grandissent bien et évoluent à une vitesse folle ♡

Ici tout va bien, Liam est en grande forme! Il fait toujours des tops nuits de 12h et 1h de sieste le matin et 2h l'après midi :applose:
On a commencé les fruits, il adore les panade! Son fruit préféré doit être la poire pour l'instant....

Comment ça va chez vous?

Des bisous ♡
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Coucou!

Contente de te lire à nouveau Cath! J'espère que ta belle-mère va mieux.
Liam est un bon dormeur, c'est chouette! Pour les fruits, nous allons essayer la semaine prochaine je pense.

Hier soir je suis allée aider pour le don de sang dans mon village, Juliette a fait tourner en bourrique mon mari. Dès qu'il la posait elle hurlait, il a passé la soirée avec elle dans les bras à faire les cent pas dans la maison...
Avatar du membre
cath2208
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 06 févr. 2012, 16:57
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Coucou les copines

Comment ça va?

Quelle coquine Juliette, elle doit bien qui elle peut faire tourner en bourrique :-D

Ma belle mère va mieux, elle a eu un souci au niveau des plaquettes mais c'est rentré dans l'ordre! Merci de demander :wink:

Nous avons rdv dimanche chez le curé du village pour discuter du baptême de Liam... Vous allez baptiser vos puces?

Des bisous
OMPK
6 Stim simples négatives
2 IAC négatives
1 dernière Stim pour IAC annulée qui nous a apporté le plus beau des cadeaux ♥

☆☆☆24 mois d'amour et de patience avant notre petit miracle de Noël ☆☆☆

♥♥♥ Notre bébé bonheur est arrivé le 27 août 2014 ♥♥♥
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

Pour Juliette pas de baptême car mon mari n'est pas croyant et pas baptisé. Moi je le suis mais je respecte le point de vue de mon homme. On pourra toujours baptiser Juliette plus tard si elle le souhaite. On a quand même choisi un parrain et une marraine de cœur.

On continue la découverte des légumes pour Juliette. A midi c'était brocolis, elle a bien aimé. Par contre ça la travaille au niveau digestif la diversification. Elle est légèrement constipée et a beaucoup de gaz, on voit que son petit ventre la gêne. J'espère que ça va aller mieux.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Maman après parcours PMA

:coucou: :coucou: :coucou:

cath sa fais plaisir de te revoir
pas cool pr ta belle mère
et moi je fais baptisé judith le 25

roline sais normale pr la digestion il faut quelque semaine pr qu'il s'habitue au aliment
et juliette aime bien les bras du papa :-D

Sinon nous mardi on a été chez le dermato verdic : "dermatho atopique" :etonnant: en français sa veut dire comme un genre d'ezema lol il a une pomade et du zinc spray sinon il ma gonflé le toubib mais bon :reflechis: je lui ai dit que sa fait depuis vendredi que j'ai arreter leur cortisone de ..... car sa fait 5 mois qu elle en a et sa fait rien et il ma "engueuler" a moitier car du coup j'avais décider de mettre de l'huile et auitre crème a la place et ben il a une superbe peau sur ses joues et du coup elle se grattait plus
la sais redevenu une catastrophe
affaire a suivre

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités