essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Alexia130
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 03 oct. 2014, 07:22
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

coucou les filles! Je viens vous donner quelque nouvelles..

Ce weekend ça été l'horreur pour moi! Jeudi passé j'étais voir ma gygy, elle m'a fais une prise de sang pour voir mon taux de HCG, et me contrôler si j'avais la toxoplasmos. Ensuite samedi, j'avais un enterrement de vie de jeune fille, ma copine est enceinte de 5 moi, et ses amies n'ont rien trouvé de mieux que faire du pole dance. Alors oui, je me suis lancé a faire, mais rien qui faisai des mouvement avec le ventre, juste avec les bras. Puis j'ai eu un anniversaire plus tard dans la soirée.

Dimanche matin, mon mari et moi, on devais prendre sa filleule pour l'amener au musée. Au moment de partir, je dis a mon mari que je fais vite une pause pipi, au moment que j'ai baisé mon pantalon et culotte, j'ai vu ma culotte rempli de sang, je suis sorti des toilettes paniqué et j'ai dis a mon mari, il faut que tu m'amène à l'hôpital.

On m'a fais prise de sang et une écographie, ils m'ont dis qu'ils pouvais rien me dire car c'était trop tôt, qu'ils ne voyais rien. panique totale! je suis resté au lit toute la journée. Lundi je suis retournée voir ma gyneco pour avoir plus de reponses, et bah je suis resté dans le noir absolu, je saignais encore, et la seule chose qu'elle a fais se me faire encore une prise de sang. Elle m'a dis "Si le taux HCG est descendu vous faites une fausse couches, mais vous savez c'est normal, 1 couple sur 3 fais des fausse couches". Comme si ça allais me calmer. Je suis rentré me coucher et ce n'est que ce matin que j'ai eu des nouvelles! Mon taux de HCG sont augmenté donc j'ai a nouveau rdv chez ma gygy demain!

Ouhaaa.. le soulagement je vous dis^^.

Et vous comment ça se passe? j'ai lu un peu vite tout vos messages.. vous savez le mois décembre, j'ai laché prise, j'ai arrêté la courbe de température, la seule chose que je faisais c'était que j'utilisais le moniteur de fertilité de clearblue, juste pour me rassurer que j'ovulais bien.

Avatar du membre
melo66000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 23 sept. 2014, 17:56
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

coucou les filles, comment vous allez?

dsl de ne pas venir souvent mais je suis en plein déménagement , entre les cartons, les papiers etc et la fatigue qui continue je suis complétement HS .
Où en êtes vous dans vos cycles les filles?

annette merci de ta réponse , mais douleurs sont passagère et supportable , mais je m’inquiéter quand même, j'ai rdv vendredi pour la visite de contrôle et une écho il me tarde :-D .
c4 : positif Que pensez-vous de ma courbe?
c 3 : 25 jours Que pensez-vous de ma courbe?
c 2 : 24 jours Que pensez-vous de ma courbe?
c 1 : 37Jours


Image
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

keki,

moi aussi à chaque cycle je n'ai pas de pic , sa monte que progressivement, et c'est pas faux, j'en ai déja entendu parler aussi que sa pouvait etre signe de mauvaise ovulation... C'est chiant , car comment faire pour avoir une bonne ovulation?
keki
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 01 sept. 2014, 16:34
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Pfff c'est nuls c'est courbes. Je sais pas si ça nous fait pas cogiter pour rien ce truc.
A alexia j'espère que ça va aller. Elle fait les écho t'a gygy ? C'est arrivé à une copine à moi des saignements au début sa gyneco à eu peur à un décollement de placenta et lui a prescrit de la progestérone pdt 3 mois et ça allé.
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
vany8603
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 19 juin 2014, 22:36
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

keki oui j'avou s'est pas cool mais bon si sa permet de diminuer les cycles sa arange .

pour ma part voila j'ai fais l'hsp et bien elle pence vraiment au SOP donc voila je vais esseiller un medoc tout nouveaux qui est clavella durant 3 mois et apres je doit aller au centre et si d'ici la tou pour rien bien elle m'as parler de fiv super la pas cool du tout sa me soule greve tout sa .
en mode prendre du recul je prend soin de moi pour le moment
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

En effet pas cool tout sa :-S
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Vany, plus qu'un jour est cest lovulation:-) moi encore 5j cest long...
Avatar du membre
Alexia130
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 03 oct. 2014, 07:22
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Bonjour a toutes!

Je suis désolé de n'est pas être revenu aussi vite, j'ai eu une semaine très dure.

La dernière fois je vous avez expliqué que Dimanche j'ai eu des forts saignement comme des regles, je suis monté à l'hopital pour prise de sang et une échographie. On a rien vu sur l'echographie et ma prise de sang mon taux hcg etais monté a 5'000.

Lundi j'ai eu rdv avec ma gyneco qui n'avais pas recu les resultat de l'hopital et m'a refais une prise de sang. Elle me dis tout en souriant que je dois me préocuper que 1 couple sur 3 fais une fausse couche. :???:

Mardi, j'attends l'appel de ma gyneco pour avoir les résultats de ma prise de sang, je suis a un taux de 4'800, elle veux que je revienne car le taux a doublé d'apres la prise sang de jeudi que j'étais à 2'500.

Mercredi je reviens, elle est toute contente, elle me fais une echographie. Rien, elle ne vois pas de bebe ni de sac!! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Elle craint que ça soit une grossesse extra-utérine, elle m'envoie directement à l'hopital! LA bas,on me refais une prise de sang, taux à 8'000. Une échographie, ils ne voient rien. Alors ils m'ont fait peur sur le fait que si j'attendais je risquais de perdre une de mes trompes de fallope et rester stérile d'un côté. Prise de panique avec mon mari on decide de faire l'opération, une laparoscopie, pour aller voir à l'intérieur si il y a une grossesse extra-utérine, si oui, ils l'enleve, si non il ne me touche pas et referme le tout. Alors j'attends depuis 16h30 que j'étais censé passer au bloc opératoire pour qu'on me passe à 18h30. Bref.. je suis sorti à 21h30. C'était long.

Jeudi, on m'a dis que effectivement je ne faisais PAS de grossesse extra-utériene et bien une intra-utériene, c'est à dire dans mon utérus. :marre: :marre: Alors ils me demande de revenir vendredi pour une prise de sang et une echographie.

Vendredi, on me fais ma prise de sang, taux hcg 11'000!!! à l'échographie on ne voit rien! On me dis que a partir de 2'500 on devrait voir qqch. et avec le taux que j'ai on devrai le voir. Grosse panique je vous jure..
Puis le medecin chef vient m'assis et m'explique qu'il y a 2 possibilités:
1.soit le sac du bébé est encore trop petit mais travaille trop en créent trop d'hormone, du pk on ne le voit pas à l'échographie.
2.soit c'est des jumaux et chaque sac secret son taux d'hormone, en les additionant ensemble dans le sang, et c'est pour quoi on ne voit pas encore de sac car ils sont encore trop petit!! :quoi: :quoi: :quoi:

Alors voilà ma petit histoire.. lol.. j'espère que bientot on le verra à l'echographie car là, jen peux plus avec les medecins.
vany8603
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 19 juin 2014, 22:36
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

aurore j'ai ovuler hier a j14 comme prevue
alexa hooo et bien quelle histoire alors sa s'est vraiment pas de chance mtn oui plus qu'as attendre
en mode prendre du recul je prend soin de moi pour le moment
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Alexia, cest clair quel histoire!! Quel stress tout sa :-S. Oui vany jviens de voir ta courbe.. Allez on y croit. T'es bien reguliere en tout cas et toujours ce pic, jespere que jen aurais un comme sa ce mois ci..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités