JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Oui oui j'en étais très heureuse mais après j'ai bcp souffert pour l'allaitement c'était horrible la montée de lait les crevasses une migraine insupportable et ghassan qui ne dort pas la nuit pfffffff
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg

galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

j'espère que vous allez bien et les loulous aussi
ici ça fait du bien journée ensoleillée ++ enfin la morosité du temps nous a quitté :-)

pour ma part tout va bien, jade va bien visite chez le médecin hier la seule chose c qu'elle prend très peu de poids elle n'en perd pas mais à juste pris 40 g en 4 jours
pour le moment il dit de ne pas s'inquiéter contrôle la semaine pro

c'est un amour de bébé et qd je vois ses nuits je ne me plains pas surtout que je vois certaines de vous en galère

hier elle a mangé à 18h30 1h30 et 6h et elle dort immédiatement quand on la met dans son lit

bel accouchement dindo ;-)

bon dimanche à toutes

bizz
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Félicitations dindo !! :applose:

Chez moi il fait beau aussi ça fait du bien !! Je ferais bien une promenade avec bébé, mais je pense que le papa ne voudra pas qu'elle sorte encore...

Sinon, hier soir, Marilou est restée éveillée super longtemps et elle pleurait plus que d'habitude, on avait du mal à la calmer... Eveillée de 20h10 à 22h15 mais n'a dormi qu'une demi heure (réveillée donc à 22h55) et ne s'est rendormie qu'à minuit et demi...

Mais pour la nuit c'était plutôt bien !
réveil à 4h10 et 8h10 ! Et à chaque fois rendormie au bout d'une heure après 1 sein, un change, un sein.
lilikris
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:56
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles! Félicitations pour vos bébés! Je n'ai plus trop le temps de passer depuis la naissance de nataé.
Mon récit

Dernier rdv gynéco le 30 décembre, bébé va bien, bien engagé, à l'écho on ne voyait sa tête qu'à partir de son nez, gygy me dit je vous embêté pas plus je sens bien sa tête, sinon vous allez revenir demain, sachant que mon terme était prévu le 12 janvier.
Des contractions à l'issue de la visite mais ça m'inquiète pas ça me le fait à chaque visite. Ça se stoppe vers 22h.
je me réveille donc ce 31 décembre après multiples aller retour aux toilettes pour ces pipis nocturnes, je sens une contraction à 9h30, puis toutes les 5 a 10 min, mais ça m'inquiète pas pour moi c'est pas le moment de partir pas assez mal.Comme pour le réveillon c'était chez nous, avec les beaux parents un couplé d'amis et leur fils, un ami et nous 4, j'ai pour consigne de mon cheri de pas bouger de rester dans le canapé. Donc j'avoue que pour moi la préparation ça a été tranquillou. La journée passe avec toujours les contrax. 18h nos premiers invités commencent à arriver, car vu tout ce qu'il y a valait mieux commencer tôt lol.Puis 1h après je prends sur moi mais je commence à bien avoir mal, à devoir souffler un peu, à faire stresser la copine et les beaux parents lol. Puis à partir de 20h30 j'ai vraiment mal je m exclu dans une pièce pour prendre les contrax, là la belle mère me dit donne 5 à valise je vais te la préparer on s'en va, chéri continue à piccoler un poil et fais le briefing pour que son père puisse continuer à faire le repas sans nous.
arrivés à 21h45 à la maternité, col ouvert à 4, j'avoue j'étais deg vu que c'est un 3eme et que je ramassis depuis le matin.une demi heure après explosion de la poche des eaux, ça m'était jamais arrivé, un beau geyser et ça coule et ça coule!!! La je dis à chéri je vais morfler. Vite appel de l'anesthésiste, péri posée qui fonctionnera sauf à un endroit, une dizaine de centimètres au niveau du pubis, j'ai tout senti j'ai bien morflé, obligé de crier pour évacuer la douleur. Il devait être 23h.puis le travail à continuer, on se souhaite tous une bonne année avec les sages femmes, vient le temps de pousser dur dur, une bonne dizaine de fois et nataé nous a rejoint à 00h21 pour notre plus grand bonheur, le même jour que mon père(qui nous a quitté il y a 10 ans, très belle coïncidence).3kg740 de bonheur en plus à s'occuper <3 <3 <3
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Wahou lilikris tu as eu un reveillon du jour de l'an mouvementé!! Belle coïncidence pour l'histoire de ton papa! Felicitations et bienvenue à Nataé :cigogne:

J'aime toujours autant vous lire toutes quand vous parlez de vos bébés :bebegif:

De mon côté ma sage femme m'a appelé tout à l'heure pour me dire que ma protéïnurie est positive et qu'il faut que je fasse un contrôle des urines demain matin et que si j'a mal de tête, bourdonnement, ou que je ne me sens pas bien je dois vite me rendre à la mat... Mais elle ne m'a rien dit de plus, elle m'a un peu inquiétée...!! Quelqu'un a deja été dans ce cas? C'est quoi au juste la protéïnurie? ça engendre quoi?
Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Félicitations lilikris !! Bienvenue à ton petit Nataé !!
Dis donc c'est une belle histoire que tu nous racontes là !!
Mais c'est marrant que tu aies tant attendu ! No stress quoi !! :tropdrole: Heureusement que belle maman a réagi !!! :lol: Mais les boules de n'être qu'à 4 en arrivant en ayant tant attendu !
M'enfin, c'est fait ! Et bien fait ! :bebegif:

ameasydream, je t'avoue que je ne sais pas trop ce que ça a comme conséquences... :???: Tu demanderas demain au pire !
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucu les filles,

Je profite d'une veillé nocture pour pouvoir vous parler car la journée entre bebe, grand frere et grande soeur c'est sport, enfin quelque jours le temps de trouver ses marques.

Alors tout d'abord, felicitation a 0608... pour ton bebe.

Lola, pendant mon sejour a la mater, les sages femmes m'ont expliqué que le bebe etait encore dans son rythme foetal et que la nuit il avait davantage besoin d'etre contre nous que le jour.
Peut etre pour cette raison que Marilou se reveille quand tu la repose.
Elles m'ont aussi expliqué qu'il fallait attendre 30 min de sommeil car avant il est en sommeil leger et du coup se reveille.

Ameasydream, pour tes oedemes, il ne partirons pas tout de suite apres l'accouchement. Comme je t'ai dis il y aura un moment ou ton eau va partir, moi ca commence a aller mieux, en fait a partir du 3eme jour tu sentira une difference.

Pour mon accouchement, mercredi donc je me reveille avec quelque maux de ventre mais je n'arrive pas a savoir si c'est contraction ou intestinal.
Je continue ma journée mais en ayant prevenu mon conjoint que si c'est bien des contractions se seta surement pour le soir.
Je prends 1 spasfon: rien. La journée continuent et les douleurs s'accentuent, je n'ai plus de doute ce sont des contractions.
18h: mon conjoint m'appelle pour savoir comment je me sentais je lui dit que je les sens de plus en plus mais que je m'appretais a prendre 1 doliprane.
20h: toujours contractions, ou la je dois commencer a souffler en attandant qu'elles passent.
22h30: je prends 2 spasfons et vais essayer de me coucher, mais la les douleurs me prennent toute la largeur du bassin jusqu'aux hanches et sont espacées de 10 min.
Je me releve, vais voir mon conjoint en lui disant que je ne pense pas passer la nuit que j'ai trop mal.
J'appelle quand meme la mater pour savoir si j'y vais car contractions toujours toutes les 10min.
23h00: on decide d'y aller, on reveille les enfants, les beaux parents et mon conjoint appelle un collegue pour le prevenir pour l'ouverture du lendemain.
00h00: on arrive chez les beaux parents en 15 min 3 contractions.
00h30: arrivée a la mater, on m'osculte "madame vous etes dilatée a 5, c'est iminant"
1h15/1h30: pose de la peri
2h15: la sage femme me rompt la poche des eaux.
3h00: je sens 2 contractions qui m'iradient dans la jambes droite, la sage femme me dit c'est la peri qui ne fait plus effet mais avant de vous remettre une dose je vais regarder ou vous en etes.
Dilatation complete, nouvelle injection (qui n'aura servi a rien) on s'installe.
J'ai mal je souffle comme une folle et une envie de pousser me prends.

1 contraction: 3 poussées et là c'est flou nouvelle contraction je pousse, je sens la tete, je crie que j'ai mal, que je n'y arriverais pas, nouvelle poussée douloureuse,je sers les cuisses, on m'en empeche, la tete est sortie, derniere contraction, derniere poussée pour les epaules.
3h21: Livia est sur mon ventre.
Et là c'est magique, les douleurs des quelques minutes d'avant ont totalement disparues et pourtant je les ai bien sentie.
Je n'aurais pas rever meilleur accouchement.

Desolé pour le pavé. Je vais aller redormir un peu maintenant et j'essaye de repasser quand j'aurais un peu de temps.
:bisou:
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour à toutes

félicitations à celles que je n'ai pas encore félicitées!! et bienvenue au bébé.
Pour ma part, je me suis tellement bien remise de la césa (si on peu dire ça comme ça :-D ) que j'ai obtenu le droit de sortir hier au lieu des 1 semaine obligatoire. J'ai donc passé ma première nuit à la maison entouré de toute ma petite famille. Un peu difficile car le rythme n'est pas établi et Emily est encore très éveillée la nuit. Et puis elle boit peu mais toutes les deux heures. Quand on sait qu'il lui faut 1h pour ne plus régurgité je vous dis pas mes courtes phases de sommeil. bref je vais pas m'en plaindre c'est quand même plein de belles choses et mon ainé est aux petits soins avec sa soeur c'est tellement mignon!

Ameasydream, les protéinuries sont à surveiller de près et au moindre bourdonnement, mouches devant les yeux ou truc que ta dis ta sage-femme consulte. Ils te prendront la tension et temps qu'elle n'augmente pas c'est bon. ça indique une pré-éclampsie, c'est quand tes reins lâches. Tu es en fin de grossesse c'est bon si ça augmente trop tu risques plus un accouchement prématuré ou autre juste un déclenchement ou une césa pour sortir bébé et refaire descendre ton taux.

Courage à toutes et portez vous bien
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Mmeryl, j'aime bien lire les récits d'accouchement !! :-D

Comment vas tu ameasydream ?

Petiteelfe, tu dois être ravie d'être rentrée plus tôt ! Profite bien de ta famille !

Hier Marilou est restée éveillée super longtemps je trouve !
De 9h45 à 12h30, et encore elle n'a dormi qu'une demi heure et s'est rendormie 1/2h après.
Puis elle s'est réveillée à 15h30 et rendormie à 17h.
Dans la soirée, elle est restée éveillée de 19 à 20h (bon normal) puis de 22h15 à minuit...
Environ 6h en tout si je me dis qu'elle s'endort parfois dans mes bras en tétant !

Cette nuit, restée éveillée quasi 2h entre 4h30 et 6h15, je crois qu'un rot ne voulait pas passer...

Je suis un peu démunie face aux rots lol car bébé s'endort dans mes bras et ça m'embête de la réveiller pour la maintenir à la verticale...

D'ailleurs je me suis rendue compte qu'on n'essayait même pas qu'elle s'endorme seule dans son lit... Il faut peut être qu'on commence non ? (elle a 3 semaines passées)
Khelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 03 mars 2014, 10:08
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

40 sa +6 & toujours pas accoucher, je suis a bout de force :(
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités