Besoin de conseils : Alimention et Sommeil BB

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Besoin de conseils : Alimention et Sommeil BB

j'ai entendu novalac sais bien comme lait mais a l'hopital il lui on donné quOI???

pour les tetine sais la première foi que j'entends sa :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

Collation
Top fraise
Top fraise
Messages : 764
Enregistré le : 09 févr. 2014, 14:37
Contact :

Re: Besoin de conseils : Alimention et Sommeil BB

Pour le lait, tout dépend comment ta puce va le supporter. Il faut essayer. :wink:
J'ai rencontré le même soucis pour les tétines. Celles que j'utilisais ne laissaient pas passer le lait épaissi (même en vitesse 3). J'ai donc opté pour les MAM (avec les biberons anti-coliques). Débit moyen (2), parce-que cela ne coulait passez vite pour mon glouton. Après c'est à toi d'essayer pour trouver ce qui convient le mieux à Lila.

Etes-vous rentrés ? Comment se porte ta puce ?
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: Besoin de conseils : Alimention et Sommeil BB

coucou lola et bien dis donc heureusement que tu as écouter les fille pour le rgo interne... j’espère que ta puce va mieux depuis qu'elle a du lait ar...

mon fils avait normalement un lait ar a sa sorti de néonath (il était prema né a 32 semaine 7mois) ont a eu un souci c'est qu'il ne digérais pas du tout sont lait comme j'avais dit plus haut. Il avait donc été hospitalisé pendant une semaine car grosse perte de poids après ont lui a changer sont lait en lui prenant du gallia digest premium... (qu'ont trouve en pharmacie et en grande surface) et ont rajoutais un épaississant de lait dans ses bibs (qu'ont trouvais uniquement en pharmacie)...
..
comme toi ont a du changer les tétines... l'autre fais j'avais mis un lien pas mal pour aidez dans le choix des tétines... mais c'est bizarre j'ai l'impression que les liens ne marche plus sur le fofo... il parlait des tétines qu'il fallait prendre pour le lait épaissi, ou si bébé était plutôt un petit gloutons... etc

bon rétablissement a ta petite puce j’espère qu'elle va mieux... peut être que maintenant elle pleureras moins... car apparemment une œsophagite fait très très mal...

bisous
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
Lola-B
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:07
Contact :

Re: Besoin de conseils : Alimention et Sommeil BB

Coucou les filles ! On est rentrés ce matin et on commence à tester les tétines !
Nous avons opté pour le Picot nutrilon AR, on va voir ce que ça donne mais ai premier bib il m'a semblé vachement liquide comparé à la purée de l'hôpital :marre:
On a acheter des tétines a débit variable sur avent mais même sur débit 1 ça coulait vachement ... Alors on a essayé des tétines spécial bouillies ça coulait aussi trop... Mais avec nos anciennes tétines débit 2 ça coulait pas... Alors au prochain bib on va essayer nos anciennes tétines débit 3. Toujours sur avent et aven natural ... Quelle galère ^^

Surtout que le problème qui se pose maintenant c'est qu'elle boit des bib en 4 minutes ! Du coup elle a encore faim après ses 120 parce quelle n'a pas le temps ressentir le sentiment de satiété. Donc défois je lui donne 150 mais c'est trop surtout quelle prend 6 bib par jours toutes les 4 heures :s

Je n'arrive pas trouver le juste milieu avec des tétines qui coule pile poil pour quelle boive son bib en 15 minutes ce serait parfait !
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: Besoin de conseils : Alimention et Sommeil BB

:coucou: :coucou: :coucou:

lola-b j'espère que tu tant sort ac les tétine le lait....
et que ta puce vas mieux???
voie en pharmacie pour que tu rajoute un epaississant comme sa tu epaissi a ta guisse pr pas que sa coule trop vite pr ta puce
a l'hopital a ta sortie tu en a parlé au pédiatre ou vas voir ton pédiatre il sera te conseillé aussi

:bisou: :bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité