Oui très bien Noël ! Il a été gâté aussi. Mais bon, il est de nouveau malade. Apparemment grosse rhinopharyngite et conjonctivite, nous sommes allés chez le médecin hier. Depuis dimanche soir, fièvre à 39, nez qui coule, toux, yeux rouges et avec du pue et des selles très molles. Je viens de voir qu'il a percé une dent aussi. Vivement que l'hiver soit passé ! Depuis le début du mois, les soucis s'enchaînent pour lui et moi je suis épuisée, je n'ai même pas eu une demi journée pour moi et me reposer. Et comme mon homme fait pleins d'heures à cause des fêtes, il n'est pas souvent là. En plus depuis hier, j'ai attrapé tout de mon fils, j'ai de la fièvre, le nez qui coule, mal de tête. Je suis complètement faible et à bout de force, surtout qu'on fait que des nuits blanches. Et comme on n'a d'aide de personne, il faut se débrouiller !
Pour le pot, il faut voir si l'enfant est prêt. Il n'y a pas d'âge en fait. Certains vont y aller tôt et d'autres très tard. Il faut surtout qu'il en montre l'envie. Mon fils commence à tirer sur ses couches pour les enlever et des fois à s'asseoir sur le pot mais c'est surtout un amusement. Quand il a envie, il va se retenir et pleurer pour que je lui remette sa couche.