Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

si il m'est pas enceinte tu recommencera jusqu'à tu arrive ma belle moi je pense que vue ce que tu me dis c probable aussi qu'il te dis enceinte tu sais pourkoi j'ai fais mon test absence de glaire genre je m'essuie c toujours mouillé mais rien car absence de glaire dans certains cas signifie qu'il forme le bouchon muqueux et donc pas de présence dans le vagin!!!!!!mais ce n pas valable pour toutes non plus!
http://img97.0000000.us/img97/578/img0029at.jpg

moi j'y crois a ton plus!!!!!!

Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Je viens de regarder ton :testgrossesse: je te dis..........................FÉLICITATION car pour moi tu est :enc: moi aussi j'ai pas beaucoup de pertes et celle que j'ai sont un peut foncer presque marron
Mon bébé grandit trop vite!!Image
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

sa peut être comme des règles anniversaire ou si tu as ovuler plus tard nidation mais en même temp ta température reste haute donc verdict test on le fait demain matin ensemble au réveil!!! d'habitude qd tu vas avoir tes règles tu les a d'un coup ou sa commence par des spoting??

tu pense pour mont est que c un :b+: car il est faible trait et il c apparue au bout de 5 minutes au lieu de trois peut être qu'il était trop tôt pour moi de le faire !
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

didou91 a écrit :sa peut être comme des règles anniversaire ou si tu as ovuler plus tard nidation mais en même temp ta température reste haute donc verdict test on le fait demain matin ensemble au réveil!!! d'habitude qd tu vas avoir tes règles tu les a d'un coup ou sa commence par des spoting??

tu pense pour mont est que c un :b+: car il est faible trait et il c apparue au bout de 5 minutes au lieu de trois peut être qu'il était trop tôt pour moi de le faire !


Ben avec ma pilule 3-4 jours avant mes :regles: j'avais des pertes marron mais vraiment marron foncer là c'est pas vraiment pareil .....Oui on feras notre :testgrossesse: ensemble demain matin au réveille !!! Un trait même pale veut dire :+++: tu aurs confirmation demain
Mon bébé grandit trop vite!!Image
Avatar du membre
laeti139
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 09 déc. 2009, 13:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

didou91 a écrit :sa peut être comme des règles anniversaire ou si tu as ovuler plus tard nidation mais en même temp ta température reste haute donc verdict test on le fait demain matin ensemble au réveil!!! d'habitude qd tu vas avoir tes règles tu les a d'un coup ou sa commence par des spoting??

tu pense pour mont est que c un :b+: car il est faible trait et il c apparue au bout de 5 minutes au lieu de trois peut être qu'il était trop tôt pour moi de le faire !
didou

C EST POSITIF meme si il est arrivé un peu plus tard et qu il est pâle , il est LA !!

c est peut etre que ton ovulation est plus recente que tu ne le pensais !!!
Maintenant direction gynéco pour confirmation par PDS


FELICITATIONS !!! :bisou:
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Mais sans pilule elle arrivent directement je verrais demain matin
Mon bébé grandit trop vite!!Image
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

MERCI LES :fraisinaute: :angefraise:

Allez je commence a y croire franchement!!! c qd meme une surprise qd sa tombe dessus !j'espère que demain le test ne me diras pas "pas enceinte" je tomberais dans les pommes!!!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Oui je te comprend mais il te diras "Enceinte" :bisou:
Mon bébé grandit trop vite!!Image
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

a toi aussi qui sait c'est peut être les :cigonerose: :cigogne: qui s'abbat sur nous en force!!!!!!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: Qui attend ses rrrr pour le 29 ou alentours ?

Oui mais pour moi je crois qu'il me mettra "pas enceinte" sa seras peut être parce que j'ai :enovu: plus tard verdict demain matin tout à l'heure à 16h j'ai rendez vous pour faire mon écho je vous tien au courant !!!!

A tout à l'heure :bisou:
Mon bébé grandit trop vite!!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations