marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé un bon noel.

Claire, repos obligatoire et plus prononcé mais visiblement déjà tu n'as plus trop de contractions donc c'est bénéfique.
Tu dois aussi être légèrement plus sereine d'avoir dépassé le terme de ta 1ere grossesse.
Tiens bon, les dernières semaines vont être difficiles (je ne vais pas te faire croire le contraire, ça serait pas cool de ma part) mais c'est pour la bonne cause!
Procure-toi des séries TV, Films... bref, de quoi t'occuper.
Et nous on sera toujours là pour tenter de te divertir comme on peut.

J'ai une amie qui est passée par la PMA pour ses 2 enfants et pour sa 2eme grossesse elle a été alitée très tôt aussi.
Je dis pas qu'elle n'y pense plus du tout, mais sa fille à maintenant bientôt 2 ans et est en pleine forme :wink:
Ils ont même dû finalement déclencher l'accouchement... un comble!
Allez zen :zen: :zen:

Taty: j'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu n'as pas trop forcé surtout :non:

Des bisous à toutes :bisou:
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)

Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou

Ici oui noel sympa. Je suis ravie mon z'hom commence à sentir le bébé bouger. Ce coquin ne bouge que le soir à partir de 21h jusqu'à 3h du matin... La nuit est dure il me le fait bien sentir, je dors très mal et il me réveille souvent. Après je stressais car en journée je ne le sentais pas du tout du tout. Mais bon ça y est j'ai comprit son rythme je pense, il est de la nuit !

Sinon claire ton noel a pu se faire du mieux possible ? Le col va mieux j'espère aussi. Bon courage.

Test glycémique pour moi lundi à 7h du matin. J'ai bien fait d’appeler, je ne savais pas que je devais acheter mon sucre (c'est nouveau m'a confirmé la pharmacie) et prendre rdv. La dame m'a dit vous serez chez nous pour 2h30 au moins le temps des prélèvements, des papiers, etc plus le temps d'attente. Je prévois un livre et p-e du point de croix ou tricot, ca je ne sais pas trop, peur de les salir. J'angoisse beaucoup sur les résultats, j'ai beaucoup grossit, je mange n'importe quoi, j'arrive vraiment pas à me maitriser sur cette grossesse comparé à l'autre.

Puis rdv gygy mardi à 9h30

Voili !
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Alors le père Noël a été généreux chez vous ?

Moi oui j'ai été gâté mon chéri aussi et bébé aussi a eu droit a un cadeau. On avait mes parents et la maman a mon homme a manger le 24 donc moi j'ai manger sur mon canapé allongée et eux été a table ils se levaient chacun leur tour pour me servir au menu sa été foie gras cuit ensuite noix de st jacques poêlé et flambée au whisky suivie de sandre beurre blanc avec risotto aux champignons et pour finir fondant au chocolat. Et bébé a fait le coquin il a pas bouger de la soirée alors que ces mamies aurait bien aimée le sentir et quand tout le monde est partis et qu'on ces couché a 2h du matin il ces mit a faire la java et mon homme a rien trouvé de mieux que joué avec son fils pendant 30minutes il appuyer a un endroit sur mon ventre et bébé donner un coup après il changer de côté et bébé suivait ils sont bien complices tout les deux. Le 25 on été que tout les deux on a rien fait et rien de prévu le 31 on reste en amoureux. Pour mon col je sais pas se qu'il en ait j'aurais une mesure que le 30janvier quand j'ai rdv a l'hôpital vu qu'il est déjà court il faut éviter d'aller le titillé mais je sens que bébé tape toujours dedans mais le spasfon fait effet j'ai quand même moins de contractions. La sage femme revient mercredi pour me refaire un monitoring.

Bon week end les filles :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Salut les filles !!

Je vous ai toutes lues, je vois que ça va plutôt bien même pour Claire qui à eu quand même une petite baisse de moral ? j'espère que ça va mieux maintenant.

Déménagement terminé, éreintant ! Au point de m'assoupir sur un carton que je voulais déballé dans ma chambre à un moment... Peut être 15 minutes :lol:
Le lendemain j'étais pas au top je penses que j'en avait trop fait. Surement même. Bref c'est enfin passé ! Maintenant je suis dans les papiers, les changement d'adresse partout et sur les cartes grises aussi, sauf qu'il faut que je refasse les carte d'identité d'abord parce que chéri à perdu la sienne et la mienne se périme en mars ! pfff une galère encore !

J'ai franchement pas envie de retourner bosser la semaine prochaine ...
Demain prise de sang et état des lieux de notre ancien logement, ça aussi ce sera fait ! je me sens vraiment débordée en ce moment heureusement que je suis en vacances, j'en ai plein la tête !

Bisous les filles à très vite :bisou:
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2015 ainsi qu'une bonne santé et beaucoup de bonheur :ha: :an:

J'espère que vous avez toutes passé de bonne fêtes ??

Nous hier on été que tout les deux donc repas en amoureux !!! J'ai eu un monito hier après midi et aucune contractions donc je suis contente le spasfon fait bien effet !!! J'ai commencé mes piqures de lovenox 1fois par jour je commence déjà à avoir des bleus !!!

J'ai trouvé un tableau avec le détail des mois de grossesse et les semaines qui correspondent je sais pas vous mais moi par moment je suis perdu !!! Pour moi 28SA+2jours mardi je commencerais le 7ème mois :applose:
tableau grossesse.jpg
Bisous les filles a bientôt :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

coucou
bonne année les filles !
:coucou:
Pleine de bonheur mais ça on le sait ! Surtout la santé et le pognon car malgrè tout le pognon y fait quand même pour beaucoup sur la santé et le bonheur, faut pas se leurrer !

Sinon vu gygy mardi, j'ai pas de diabète gesta et je passe mon écho 3eme trimestre le 23 janvier à 17h. Enfin le papa pourra y être ouf ! J'ai mon UVDOSE (vitamine D) à boire la semaine prochaine, je commence le 7eme mois. Sinon le bébé bouge beaucoup de 21h à 4h du matin autant dire que les nuit sont très très light ! Mais bon il vaut mieux ça que flipper à cause d'un BB qui ne bouge pas. Je sais pas vous mais je suis de nouveau gavée de contraction et de douleurs lombaire, dur les 3j dans la belle famille car c'est en travaux, il n'y a pas de salon, sofa, fauteuil, on est qu'assis sur des chaise de table, je ne peux plus tenir dessus, trop de douleurs. Je crois que je ne pourrais plus aller les voir avant la fin de la grossesse si ils ne règlent pas le problème de l'assise chez eux, je sais pas comment ils tiennent eux, l'habitude peut-etre. Disons que nos gros ventres facilite pas non plus la position.

Sinon ici réveillon avec mes beau-parents pour faire noël en même temps. On en a profité pour aller au ciné en amoureux mardi. C'était bien sympa, on est allé voir le hobbit 3 en 3D en plus, on n'avait jamais vu de film 3D. On a été hyper déçu du 3 mais sinon super aprem.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Salut les filles !

Bonne année !!

Moi aussi j'ai des contractions, depuis le déménagement, et un bébé très très actif !!
Grizelda je suis comme toi je ne tient plus en place sur les chaises de salon même les plus confortable, je suis bien allongée dans mon canapé quand mon dos commence à être tendu !

Je dois reprendre le boulot demain mais je penses plutôt aller chez le médecin car cette nuit un bon gros rhume est venu m'embêter ! Nez bouché jusqu'aux sinus et j'ai du mal à respirer, si par la bouche mais j'ai aussi mal à la gorge et j'aime pas respirer par la bouche quand je dois dormir !
J'espère qu'il va me mettre en arrêt ...

enfin bon je verrais demain mais je suis restée au lit 12h et la je suis déjà bien fatiguée !

Mardi je dois faire ma 3ème écho j'ai hâte ! =D

Bisous je vous tiens au courant !!
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Hello les filles,
Je vous souhaite une très bonne année avec des jolis bébés à naitre :)

Taty, j'espère que tu seras à l'arrêt, il commence quand ton congé mat? peut etre, que tu peux avoir les 14j de congés pathologiques?
J'ai aussi mon écho cette semaine, vendredi. Tu viendras nous dire pour ton écho.

De mon côté, je suis contente que mon chéri reprenne le taf demain (même si il mériterait encore un peu de repos), mais je vais pouvoir reprendre mon train train...

La nuit, je ne dors plus très bien, j'ai très mal aux côtes quand je respire, alors en position sur le dos, c'est douloureux, quand je suis sur le côté gauche, plus mal mais après ce sont des douleurs dans les jambes!!
Et oui, je commence à faire de la rétention d'eau et le canal carpien qui est revenu.. enfin les joies de la grossesse, j'ai hate d'arriver à la fin...

Bonne soirée et portez-vous bien.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Rah mince gwen je compati grave, j'ai pas commencé encore je n'en aurait p-e pas pour cette grossesse de rétention mais j'avoue que c'est super embêtant quand ça arrive, j'en ai bavé les 2.5 dernier mois de BB1... Mon z'hom est parti hier matin reprendre le taf, snif snif, il était blasé de partir un dimanche pour se farcir 9h de route pour être à 8h à l'usine le lundi. Mais c'est vrai qu'on a nos petits train train qui nous font du bien. Le mien pas là en semaine je sais que je peux lire et avancer mes lectures le soir en me couchant, meme si c'est que 10 pages ca avance toujours un peu, en journée non car je cuisine, coud, brode, tricote, scrappe et joue avec BB1.

Taty, tu as le congés pathos bientôt non d'ici 15jours je pense. N'insistes pas surtout si tu as les douleurs lombaires. Les rhume on y est à fond tous dedans, je suis aussi prise du nez avec une vilaine toux de nuit bien entendu. En ce moment je dors 3h pas plus la nuit. c'est dur la journée car BB1 est encore à fond sur la magie des fêtes, elle veut pas faire la sieste... Je me dis vivement mercredi qu'elle retourne à la crèche !!! en tout cas n'hésites pas pour l'arrêt si physiquement c'est chaud, faut qu'on soit en forme pour accoucher et s'occuper du BB après, donc max repos avant. Bon ok faut le dire vite !

J'ai hâte vos échos !!!
:applose:

J'ai ressorti la nacelle avec les vêtements 1 mois et 3 mois de BB1 pour trier (le fille du mixte) et mettre dans le placard de BB2. Je suis ravie le 1m on n'a quasi rien à acheter sauf 2 ou 3 tenu habillé pour l’amener chez les gens. Le 3 mois par contre on nous avait quasi tout offert c'est que des robes ! Faut dire 3 mois de ma fille c’était aout... Je sais ce qu'on va demandé comme cadeau ! Des habits ! Ca fait drôle de voir ces petites tailles et ma fille à coté on a du mal à ce dire elle y rentrait dedans, ca passe vite. Claire du coup j'ai pensé à toi, que tu disais avoir du mal à trier les vêtements encore. Je crois que je t'ai un petit peu comprise ce w-e en le faisant, j'ai comprit combien ce moment était déjà émouvant sans avoir vécu ce par quoi tu es passé, j'étais au bord des larmes alors bon. Allé bisous, je veux pas te faire pleurer de bon matin.
:bisou:

On a trouvé un lit bébé et un matelas neuf à 30€ mes beau-parents vont le chercher ce soir car c'est dans leur ville, on le récupèrera dimanche. On va le bidouiller pour en faire un lit ouvert pour BB1 je pense. Car là elle escalade le lit comme la baignoire. D'ici la naissance de BB2 elle saura complètement sortir de son lit à barreau.

Les autres ça va bien vos grossesses !
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Grizelda, justement côté vêtements, nous on a TOUT à acheter, et je suis un peu perdu dans les tailles à prendre.
J'en saurai plus vendredi sur le poids et la taille de bébé, mais si il a continué à bien suivre sa courbe, il devrait faire pas loin de 3,7-4kg à terme.
Je pensais partir sur des tailles 3 mois principalement, même si c'est un peu grand et juste prendre 3-4 pyjama et 1 tenue en 1 mois. et si jamais il s'avère que le 3 mois est vraiment trop grand, on achètera du 1 mois en plus quand il sera né.. (vive Internet)
Je n'ai pas très envie de faire des dépenses inutilement, avec le risque que ce ne soit jamais porté ou très très peu.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités