JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

toujours là le câlin n'a rien déclenché :rougedecolere:
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg

vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

coucou les filles
dindo allez courage courage, allez moi je dis que c'est pour ce week end!!!!
galladriel, ah zut quelle ce soit retourner, je croise aussi pour quelle se retourne.
avez vous été gaté par le père noel, oui!!!
les repas fut un peu difficile, hier soir il a fallu que j'aille plusieurs fois m'allonger et ce midi aussi. sa fera la meme chose pour le reveillon de l'an.
bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

bonsoir à toutes

ah ces bébés ils se font désirer, moi non plus le père noël n'est pas encore passé pourtant c'est pas faute de me bouger mais même avec deux heures de marche, des câlins tous les jours, toujours aucune contraction! enfin bon j'ai lancé le chrono J-14 au moins ça c'est sur!!

j'espère galladriel qu'elle va se retourner et que tout ira bien pour toi et puis tu vas voir, voir son bébé en scanner c'est rigolo!

courage dindo, ça va venir!

biz à toutes
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

et non petitelfe elle n'est pas prête à se retourner, j'ai rendez vous lundi avec mon gygy qui était en vacances

pour la sage femme j'ai un magnifique bassin forcément lol 5 kg sont déjà passés pour elle même un siège cela devrait aller

pour vous faire partager je vous mets le scanner de melle elle est en siège décomplété donc les pieds à son nez :-)

Image

je dois y retourner lundi pour voir gygy il doit voir la position de sa tête et d'autres choses pour voir si l'accouchement est possible par contre pas possible de déclenchement car le col n'a pas bougé

j'espère que tout le monde va bien

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Galladriel: courage j'espère que tout va bien se passer pour toi et la photo est magnifique pour le poids vraiment tu as de la chance mon bébé ne fait que 2700 g selon l'écho de ce matin sniff il est tout petit :-(
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Oh zut Galadriel... enfin bref tu me fais rêver avec ton magnifique bassin! pfff pourquoi j'ai pas le même, j'aurai éviter la césa!
Et en plus une belle image moi ils ont fait en noir et blanc donc c'est moins impressionnant que toi mais c'est rigolo de voir nos bébés en os!

quand pense-t-il te déclencher?
Sinon tu peux aussi tester la position de la sage femme mexicaine Naoli Vinaver... ça coute pas grand chose!

Courage dindo...
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonsoir les filles,

Vos Noel fut il bon? Nous oui chez beau papa et belle maman.

Galladriel, ta photo est impressionnante. Ca fait bizarre de voir le bebe comme ca en squelette en plus on voir bien les details comme ses futurs dents.

Dindo, courage il ne va plus tarder.

Pour moi rien de plus....

:bisou: et bonne nuit a toutes
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles !

Je viens vous annoncer la naissance de Marilou le 19 décembre à 9h32 ! A 39sa pile ! 2kg 960 pr 48,5cm

Mon accouchement s'est bien passé, le tout, de la 1ère contraction à sa naissance a duré 7h ! C'est rapide ! Et ça aurait pu l'être plus si je n'avais pas pris la péri !

2h30, je me réveille avec sensation de perte liquide. Mais pas en grande quantité, alors je vais aux toilettes, mais comme d'habitude je n'allume pas la lumière et comme ça ne coule pas à flots je me dis que c sont des pertes habituelles et je me recouche. Mais à ce moment, je sens une contraction vive, pas comme celles de d'habitude, mais comme des douleurs de règles intenses qui vont du bas ventre et remontent. Je me dis ... ah... ?! Mais j'attends de voir si d'autres arrivent, ce qui est le cas. La 3ème est à environ 5min d'intervalle. Je réveille chéri "j'ai des contractions" "d'accord" ... heu t'as compris? lol Il émerge et on patiente un peu comme à la mater ils disent d'attendre 1h avant de venir. Je finis ma valise et 1h après je commence à avoir vraiment mal, on part.

Je manque de faire un malaise en allant à la voiture, puis dans la voiture, puis sur la route je vomis ..
En arrivant, après avoir vu l'aide soignante, on attend pour la sf et là j'ai trop mal, je me tortille, je râle sur chéri qui peine à me soulager. Il me soutient la tête et j'ai l'impression d'être en coton tout en me tordant de douleur.
La sf arrive et qd je me déshabille plouf aucun doute sur la perte des eaux.
Elle m'ausculte et je suis à 8cm ! Quand même lol Donc panique à bord, je demande direct la péri ! De peur que ce oit plus possible après !
Dc direct en salle d'accouchement, là c'est tout flou dans mes souvenirs. Je sais que j'ai vomi à nouveau, qu'elle a galéré à me perfuser car veines trop grosses. Elle me demandait si elle pouvait piquer, que ça pouvait faire mal ms je disais "faites ce que vs voulez de ttes façons j'ai trop mal!" Dc changement de bras pr la perf et je demande que l'anesthésiste vienne même si la perf n'est pas posée pr gagner du temps ! (la relou lol) En fait elles m'ont dit qu'elles n'étaient pas sûres que la péri fasse effet avt que j'accouche !! Elle qd m^me été posée, moi assise et tenue par la sf car je tombais sinon. Je n'avais plus de force. Et là, c'est bon ça a fait effet !
J'ai eu une grosse dose et j'ai eu chute de tension, malaise, puis ça a été mieux ! Je ne sentais plus rien dc ça a ralenti le travail. càd comme bébé allait bien, on a attendu que je sente à nveau mes contractions (sans douleur) e mes jambes, que je ne pouvais plus bouger seule, pour mettre le travail en route.

J'ai poussé environ 35 min, j'ai pu toucher sa tête et la voir sortir ds un miroir !! C'était magique ! J'ai eu qd même une petite épisio car à la fin la sf sentait bébé en difficulté pr la respi.

Ils l'ont mise sur moi, papa a coupé le cordon et ils l'ont reprise car elle ne respirait pas bien... On a eu super peur ms c'est fréquent apparemment. Ils ont dû appeler la pédiatre pr l'aspirer pdt 3/4dheure ! Au final ils ns l'ont redonnée pr un câlin!
Et tout va bien maintenant !!

On est sur un nuage !
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonsoir ghassan est né hier à 21h 3 kg d'amour je suis comblée
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Félicitation Lola et dindo... que de belles nouvelles je suis contente pour vous reposez vous et profitez bien de Marilou et de Ghassan!

Ici toujours calme plat et marche en bords de mer pendant des heures...
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités