le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 17 oct. 2011, 19:55
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour les filles, et bonjour Valou
Comme le temps passe vite et oui moi aussi en passant je suis effrayée que ce forum qui était si vivant et si riche d'émotion se meure :ouin: c n'est pas possible :non:
Les mamans, les futures mamans comment allez-vous? donnez nous des nouvelles :coucou:
Valou, quelle bonne nouvelle ce projet de bébé 2 sans pression :applose:
je te comprends, dans d'autres circonstances j'aurais fait exactement la même chose d'ailleurs j'ai hésité mais bon on a pas les grands parents pour prendre le relais de temps en temps et chéri est souvent en mer alors gérer deux enfants à des ages très rapprochés car vu mon grand âge c'était cette année ou jamais...on a renoncé et je me suis fait poser un stérilet :???:
Valou donc :croisedoigts: car un petit frère ou une petite soeur pour ton bonhomme c'est tout ce que je vous souhaite :applose:

Ici Lucy a 10 mois et nous venons de passer notre premier Noël avec elle, le grand bonheur pour la maman que j'ai toujours voulu être :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Lucy est une petite fille très vive, curieuse et gaie du coup ce n'est pas de tout repos mais on s'éclate :tropdrole:
Allez on veux des nouvelles et que ça saute, ce forum doit continuer de vivre :applose:
Alexandra la bougnette

zibilim
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 16 oct. 2012, 23:52
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonsoir les fraises cela fait plaisir de revenir pour prendre des nouvelles.moi aussi j etais surprise que ce forum s eteigne tout d un coup!

Valou c est genial pour ce beau projet.je te souhaite qu un ti bilot ou une tite bulote reponde a votre souhait.que le temps passe vite.bougnette eclate toi avec ton petit tresor.d ici 2 a 3 mois tu vas voir une progession fulgurante de ta de petit joyau.

Ici lucas va feter ses 15 mois deja!!! Ou est mon ti bulot? Il est tres tendre et calin et il crapahute a droite et a gauche pour tout explorer.il fait aussi rarement des coleres..mais attention des coleres xl..ca promet.

Nous aussi nous avons decides de reprendre le cap vers une nouvelle aventure mais toujours assiste..j ai fait mes 1eres analyses.nous verrons si nous aurons a nouveau ce petit miracle

Je vous embrasse et passez une excellente fete de fin d annee.et que le champagne et le bonheur coulent a flot. :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fraiseb: :fraiseb: :chatjoyeux: :tr: :sage:

Zibilim
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2159
Enregistré le : 12 juin 2009, 22:11
Localisation : Longjumeau (91)
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou,

Ha les copines ça fait plaisir de voir que vous vous manifestez !!! Alles les autres sortez de dessous votre couette et venez donner des nouvelles !!!

Bougnette et Zibi comme le temps passe vite !!! Maintenant je suis maman je m'en rends encore plus compte !!!! Vos petits bouts ont déjà 10 et 15 mois et moi je pleure de voir le mien grandir trop vite bouuuuuu :ouin: :ouin:
Mais pour rien au monde je n'aurai râté cette expérience !!! C'est juste magique !!!

Allez je vous bizouille mes poulettes :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Hello aux mamans chanceuses :coucou: !

Je suppose que vous avez bien kiffé.. enfin profité de ces premiers ou deuxièmes Noëls de mamans avec vos petits bouts !

Je comprends celles qui tournent la page et ne viennent plus trop par ici.. Quoi de plus normal une fois maman !

En ce qui me concerne, encore un peu de chemin à parourir.. La première FIV n'a rien donné (pas de transfert car rien de transférable à J5) et on retente fin janvier avec des doses plus élevées (cocktail Ménopur 225 + Gonal f 150).. Je me suis gavée de compléments alimentaires ruineux pour bien booster mes ovocytes. J'en suis à J1 du cycle préparatoire (Provamès dans 18 jours).. si vous vous souvenez de ce que ça veut dire :lol: :lol: :lol: et accessoirement je suis rentrée dans ma 40ième année :ouin:

Bougnette, un stérilet ?!! :quoi: Tu es sûre ?

Valou et Zibilim, bonne chance pour le projet BB2 (Zibilim ça [re-]commence quand pour toi ?).

Bises à toutes, passez de bonnes fêtes
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Avatar du membre
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 17 oct. 2011, 19:55
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour les filles,

Zibilim, 15 mois déjà ton bonhomme :quoi: le temps file à une vitesse !!!
Alors comme cela on retente ?! Génial :applose: tiens nous au courant :bisou: et :croisedoigts: .

Gargamella :bisou: Je suis ton parcours sur le post créé par Akane et même si je ne me suis jamais manifestée sur ce post, je suis assez touchée par ton parcours car je me voie quelques années plus tôt. Tu dis 40 ans, je sais ce que j'ai ressenti lorsque j'ai eu 40 ans un mélange de colère liée à l'injustice d'être encore sur le quai à attendre de pouvoir monter dans le train mais également de grande énergie et de conviction qu'à force de me battre je l'aurai aussi mon bébé à mouâ :tropdrole: et que je connaitrais le bonheur d'être une maman :applose:
tu sais je vais pas raconter à nouveau mon parcours sauf si tu veux des précisions mais sache que c'était pas folichon au niveau des résultats et que je prenais des doses de cheval... bon au final je suis tombée enceinte naturellement alors que j'allais sur mes 43 ans :wink:
oui tu as bien lu, je me suis fait poser un stérilet car pour mon gygy je pouvais tomber enceinte et que j'ai assez pris d'hormones comme cela pendant tout mon parcours pma donc j'ai un stérilet sans hormones comme en portent les jeunes filles :tropdrole:
J'avoue que j'aurai bien eu un deuxième mais dans notre situation c'était un peu une folie :tropdrole:

Allez Gargamella je décide que l'année 2015 est TON année et que tu auras ton :bebegif: tu viendras te plaindre de tes nuits blanches et du relâchement de ton périnée :applose: :applose: :wink:

Bisous les filles, que votre dernier jour de 2014 vous soit doux
Avatar du membre
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 17 oct. 2011, 19:55
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:ha: :ha: Une très belle année 2015 pour les mamans et les futures mamans
:baiser: :baiser:
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bougnette merci pour ton message qui m'a bcp touchée !
Oui le post voisin est génial et c'est parfois ma deuxième maison :lol: :cop: ! Des fois je relis vos parcours et j'aurais aimé aussi mieux vous connaître sur ce post aussi ! Je suis gourmande !

Très belle année aux mamans comblées ou en cours d'agrandissement du foyer ainsi qu'aux primo-essayeuses ! :trefle: que tout le monde ait son :+++: en 2015 !
:ti:

Plein de bises à toutes et en particulier Coquina, Supercassidy, Zibilim, Titfée, Aristo & co :bisou: :coucou:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
nadji3108
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2015, 12:43
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour tout le monde! bonne année
je suis nouvelle sur ce forum,
je m'appelle nadjet j'ai 37 ans et mon mari 43ans, je suis en essai de bb1 depuis aout car j'avais fais une fausse couche le mois de juillet. j'entame mon 2 eme cycle avec clomid 2cp/j, ovestin 2 cp/j du 6 au 11j, ovitrelle le 14 j et utrogestan du 16 au 25j. je suis fatiguée et déçu à chaque nouveau cycle. Je veux partager mon expérience avec vous si vous le voulez pour qu'on puissent s'entraider.
merci et à très bientôt
eva42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2167
Enregistré le : 10 mars 2015, 22:31
Localisation : RHONE ALPES
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

bonsoir les filles,moi ca va faire 3 ans que je suis en essais et toujours rien je commence vraiment à desesperer d avoir un :+++: un jour...
Moi 38 ans lui 45ans
en couple depuis 6 ans


Image
trinity0576
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 12 mars 2015, 12:24
Contact :

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Bonjour à toutes,

Je suis en essai bébé depuis 5 mois après une fausse couche fin octobre.
Je vais avoir 39 ans en mai et j'avoue que les fatidiques 40 ans me font peur.
En effet, je m'imaginais être une maman jeune pour mes enfants et il s'avère que la vie en a décidé autrement. Et maintenant, bébé ne vient pas, chaque mois c'est la déprime :( Je me dis que si ça ne vient pas après mon anniv j'irai voir un médecin pour envisager quelque chose. J'ovule bien puisque j'ai fait une courbe de temp et des tests qui se sont avérés positifs mais bon si je pouvais déconnecter mon cerveau se serait pas mal aussi.
Enfin ça fait du bien d'en parler avec d'autres et de partager nos expériences.
A bientôt,
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités