un bb pour janvier 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: un bb pour janvier 2015

Bonjour à toutes

je vois que les grossesses suivent leurs cours avec de belles déprimes...serait-ce les hormones???

Allez courage c'est bientôt fini. En tout cas pour ma part les dès sont jetés, mon bassin est limite et à priori Emily sera aussi grosse que son frère donc une césa est programmée 1 semaine avant le terme. De toute façon gynéco pas pressée de la faire, ma puce est tellement haute et non engagée et mon col totalement hermétique et long qu'elle ne pense pas qu'elle se pointe avant.
Voilà les nouvelles de mon côtés et donc un moral aussi morose. Vivement que mes parents arrivent pour Noël et que je puisse penser à autre chose de plus réjouissant.

Bon courage à toutes avec vos bébés à venir
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: un bb pour janvier 2015

coucou les filles

avec la description de tes sensations , Mala, je sais que moi ce n'a pas l'air d'etre le col car j'ai pas ces décharges... de mon coté juste des sensations génantes, un peu douloureuse et supportables la plupart du temps.
ah les envies pipi, la pire ç'a été pendant les courses, je tente de me retenir pour finalement filer aux toilettes et la presque rien :marre: franchement!!!
mais la plupart du temps pareil, je suis une poche à pipi!! :tropdrole:

encore pareil , la raison voudrait que bébé reste jusqu'à terme mais c'est trop difficile à vivre au quotidienne cette fois... mais au fond je sais que j'en ai encore pour un bon gros mois à etre dans cet état plus qu'inconfortable.

dommage pour la souris... fallait qu'elle choississe un habitat plus adéquat :lol:
il vaut mieux sentir la javel qu'autre chose hein :wink:

je ne connais pas spécialement les auto-écoles puisque j'ai mon permis depuis oula.... mais parfait que tu puisses t'arranger.

je te comprends Petidine, passer les vacances avec la belle famille si chéri n'y est pas n'a presque aucun sens .
:croisedoigts: faut tout faire pour attendre le retour de papa :croisedoigts:


ola rebelleidi c'est quoi cette histoire. j'imagine bien que tu dois etre en colère et inquiete .
je te dirais bien de bouger un max pour justement faire murir le col, mais pour toi se déplacer c'est dure...
dommage que dans ces situations tu ne puisses pas choisir de changer de maternité, pour leur montrer qu'en tant que client tu peux les virer!

mince , encore une nouvelle pas excellente! petitelfe je suis désolée aussi pour toi

concernant le strepto , avec la pharmacienne on a décidé de prendre les produits les plus utiles, car yavait surtout des probiotiques à 20€ , 16€ la boite!!! donc j'ai pris ceux qui nettoyaient. et si besoin de refaire la flore la j'irai prendre le reste . et pour le moment aucun problème.
sinon j'ai quand meme une bonne suprise, je n'ai eu aucun douleur cette nuit alorq ue la nuit précédente avait été très dure, j'ai mis du spasfon sur la table de nuit en prévision, mais pas eu besoin OUF. je me réjouis de peu maintenant LOL

aller courage les minettes faut prendre les choses au mieux, serrer les dents et dans maxi un mois et demi , ce sera fini hein :wink:
:coucou:
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: un bb pour janvier 2015

Cc les filles,

Iimili le problème pour moi c'est que la mater du chu (celle du plus haut niveau) est fermée sauf urgence vitale car ils sont complet (certainement des lits fermés pour la fin d'année :rougedecolere: ) sinon ils auraient pas cherché et aurait fait le declanchement tout de suite ... Et comme ils renvoient leur clientes sur ma maternité, la mienne doit être complete aussi du coup ils veulent pas se fouler et se foutent royal des conséquences sur la mère et l'enfant tant que celui-ci va médicalement bien ... Vive les fin de grossesse en fin d'année ... Ce qui me fâche le plus c'est que j'avais expressément demandé en tout début de grossesse et ils m'avaient assurés être cable de gérer et pour finir c'est très loin d'être le cas :rougedecolere: :rougedecolere: En tout cas même si j'aime moins si j'ai un autre enfant je pense que je me ferai suivre au chu ce sera plus sur ....

Rhaaa les envie pipi je vous comprends il m'arrive souvant d'aller aux toilettes pour 3 gouttes voir rien du tout :etonnant: car melle appuie sur la vessie et des que je sors j'ai de nouveau envie :rougedecolere:

Mala courage avec ta belle famille... Enfin c'est les fêtes ils seront peut être moins pénibles ... Pour le permis je te comprends moi qui est le mien depuis des siècles (suis pas loin de la vérité la :tropdrole: ) je ne conduis quasiment plus car mon ventre me gene (ma cheville aussi mais c'est une autre histoire :wink: ) du coup je préfère me faire conduire par cheri :tropdrole: Cool que tu es pu te debarasser de ta souris et enfin remettre les affaire d'edris en place

Petiteelfe : pas cool la césarienne... Mais bon si c'est pour le bien d'emilie et le tiens il vaut mieux... Essaye de te concentrer sur les fêtes du coup ca te changeras les idées...

Iimili : que c'est long ce dernier mois avec tout l'inconfort que ca produit :wink: visiblement ton :bebegif: n'est pas pressé de sortir visiblement :lol: j'espère que la venue de tes parents va te changer les idées :wink:

Bon j'espère pour nous toutes que nos :bebegif: patienteront un peu et qu'ils ne se pointeront pas pendant les fêtes ... Que plus grand ils puissent en profiter un peu ... Meme si la plupart sera condamné au cadeau unique rapidement (et je sais de quoi je parle je suis de début janvier ...) et pour celles qui sont déjà maman j'espère que vos petits monstres ne sont pas trop exité par l'arrivée du père noel :tropdrole: et qu'ils vous laissent vous reposer un peu :-D

:bisou: les filles
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: un bb pour janvier 2015

Coucou les mamans ! :coucou:

Comment vous allez ? Ici grosse fatigue, je suis énervée au possible, avec une grosse envie de tout balancer...
Moralement, je suis pareille : Un peu raplapla.
Le petit n'arrête pas de se lever avant 8 heures en ce moment et je n'arrive pas à m'endormir avant 2 heures du mat' (quand j'ai de la chance et quand le papa ne se met pas à ronfler comme une machine de chantier).
Puis évidemment à quelques heures de Noël, on se tape une angine...

Hier soir, mon fils qui faisait du trampoline sur mon lit est tombé au moment où j'allais lui dire d'arrêter... Il s'est tapé l'arcade contre ma table de nuit. Sur le coup, j'ai cru que j'allais pleurer avec lui. Les hormones, la fatigue ? :lol: En tout cas ça m'a mis dans un état lamentable... J'ai été le coucher au ralenti.
(Mais ce matin, rien à déclarer, même pas une bosse :etonnant: )

Et j'ai envie d'étriper mon homme : en lui caressant le dos la dernière fois, j'ai sentis une "masse" sous un de ses grains de beauté... Et comme il y a déjà eu des cas de cancers... Je m'inquiète. Dans tous les cas, il devrait aller vérifier, mais comme d'hab', ne fait rien du tout :marre:
Il devait aller hier chez le dermato mais "j'ai perdu l'ordonnance, j’appellerai le médecin"... J'ai qu'une envie, c'est de lui balancer "ferme là, ça fait suffisamment d’année qu'on est ensemble pour savoir que tu ne le feras pas !!!" mais bon, on va essayer de passer des bonnes fêtes de fin d'année quand même et éviter de créer des tensions :lol:


Rebelleidi je n'arrête pas de penser à ça : déjà qu'il est de fin/début d'année, si en plus il nait un jour de fête, le pauvre n'aura pas le droit à une VRAIE fête d'anniversaire comme son frère ou sa demi-sœur qui sont nés respectivement en Mai et Juin.
(Surtout qu'à ces périodes là, en plus de se taper les fêtes, on a le droit aussi à tout ce qui est taxe, rappel et tout le bazars)...

Je déteste quand ils changent d'avis comme de chemises !
Surtout que dans ton cas, ce serait bien utile de te déclencher, tu dois déguster ma pauvre :quoi:
Du grand n'importe quoi !
Où est l'intérêt si derrière tu ne peux pas t'occuper de ton bébé ?

Je suis comme toi, à penser qu'en fin d'année de toute façon, nous ne sommes que des numéros plutôt que des patientes...
J'espère au moins que le personnel sera aimable le jour J et pas surchargés pour éviter la crise de nerf.
En tout cas, une chose me rassure : Si je réclame à sortir plus tôt (je crains de plus en plus la séparation avec le plus grand, pas vous ?), ils risquent même de me .......... directe à la porte de la maternité :tropdrole:

Et malheureusement, non, ma BF est pire !! Puisqu'ils veulent s'approprier les fêtes avec les enfants (faire le sapin avec eux etc...) Ce serait bien que ma belle-mère fasse un gosse avec son pédomari, histoire qu'elle arrête de nous gonfler...
Comme on lui a fait comprendre, c'est pas parce qu'elle a foirée avec ses propres enfants qu'elle doit se permettre de nous pourrir la vie :rougedecolere:

Petidine J'espère que tu vas mieux moralement et que bébé est toujours au chaud ! :???:

Enfin bon, je me dis que demain sera un excellent jour : Les enfants vont être heureux, ils vont déballer leurs cadeaux et seront encore une fois pourris gâtés... J'espère juste que ma sœur ne viendra pas créer des tensions inutilement avec ses "roooh laisse les faire toutes les conneries du monde, on s'en fout, c'est Noël".
Et surtout, SURTOUT que les bébés ne tardent pas trop à pointer le bout de leur nez et qu'ils soient en bonne santé ! :croisedoigts:

Voilà, j'ai rajouté ma touche pour démoraliser un peu plus :lol:
Des bisous les filles ! :bisou:
Et passez de bonnes fêtes si on ne se reparle pas d'ici là ! :coeur1:
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: un bb pour janvier 2015

Cc les filles,

Rhaa mala je te comprends ca doit être hyper difficile d'avoir une BM qui essaye de se rattraper sur tes enfants, finalement j'ai de la chance cheri a une histoire difficile et n'a de contact qu'avec sa gde sœur :tropdrole: :tropdrole:

Pour ce qui est des :bebegif: naître proche des fêtes n'est pas terrible (et je sais de quoi je parle vu que suis du 8 janvier :tropdrole: ) on a rapidement droit au cadeau unique (certes souvant plus gros mais unique quand même) et comme les fêtes sont passées les gens ont souvant envie de récupérer que de fêter ton anniv.. :???: et le pire (heureusement ca tend depuis une 10aine d'année à disparaître) c'est qu'il n'y a plus de gâteaux en boulangerie ... Vive la galette des roi comme gateau d'anniversaire :rougedecolere: (même si j'adore ca, ca m'a toujours fait râler :lol: ) mais bon on choisit pas :tropdrole: . Je sais que l'ayant vécu je ferai tout pour essayer de l'éviter a ma fille... J'ose même pas imaginer ce que se doit être de naître un jour de fête :etonnant: j'espère qu'il resteront bien au chaud surtout pour noel apres pour le réveillon ca me paraît moins grave meme si je ne l'espère pas quand meme ... :-D
Enfin ils ne nous restent plus beaucoup de temps avant d'avoir enfin nos pti bout dans les bras :applose: :applose: et j'avoue être impatiente quand même :tropdrole:

Aller joyeux Noël les filles :sapin: et que le :tr: vous amène plein de :cadeau: mais pas :bebegif: que lui reste un peu au chaud quand même :tropdrole:
:fraiseb: les filles
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: un bb pour janvier 2015

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!!
Alors je vois que tout avance bien pour toutes!! Je vous ai pas laissé tombé les filles, mais pas mal de petits soucis entre les garçons la belle famille, les fêtes à préparé et bien sur ma grossesse à surveiller de prêt.

Bon aujourd'hui je passe en coup de vent pour vous annoncer que j'ai ouvert le bal cette nuit à 4h00 ma petite Angélina est née. Après un travail très très long, mon accouchement c'est plutôt bien passé, à domicile comme je le souhaitais, juste 3 points vu que miss est bien joufflue. Je vous souhaite à toutes à joyeux noel, et un magnifique accouchement et de beaux bébés. J'ai un peu de mal à tenir assise, je passerai vous donner plus de nouvelles et de détail dès que je peux.
Pleins de bisous à toutes

PS petitelfe merci pour ton message privé ça m'a énormément touché![/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: un bb pour janvier 2015

Moa toutes mes félicitations :applose: :applose: quelle Bonne Nouvelle !! Ça fait plaisir de voir que tu vas bien je m'inquiétais pour toi comme les filles ... En tout cas toutes mes félicitations et du coup 1er noel avec vos 5 monstres et le 1 er pour ta puce :applose: :applose: :applose: passe de superbes fêtes et tous mes vœux de bonheur, santé et prospérité si on ne te revoit pas avant l'année prochaine :tropdrole:
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Petidine
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 16:53
Contact :

Re: un bb pour janvier 2015

Oyé,

Moa toutes mes félicitations qu'elle belle ouverture de bal :applose:

Mala, mon oncle est pareil a jamais vouloir ce soigner et surveiller ma tante à fini par prendre les RDV pour lui et à l'emmener au depart il voulait pas alors elle l'a déposer chez sa mère avec ses valises en lui disant quitte à partir autant que je sache quand plutôt que t'attendre et de me ruiner la santé.

Rebelleidi ils ne t'on pas donné un RDV ? Ils sont pas chi** quand même se rendent il compte que cela est difficile pour toi.

Chez moi j'ai mes belles sœurs respectivement du 28/12 et du 12/01 la tradition chez nous est donc de faire des demi anniversaire soit le 28/06 et le 12/07.

Bon de mon côté junior tiens toujours il faudrait tenir jusque 37 sa alors repos, mon beau papa est monté faire la nounou de la baleine (moi) et mon chéri devrait rentrer ce soir youpiiiiiiiiiiiii

Le moral remonte mais bon les hormones sont en branles on pleure pour rien on rie pour rien et on s'énerve pour pas grand chose, vivement le babycook blues :marre:

Allez demain c'est le réveillon mon hommes à encore fait des folies dans les cadeaux, ma robe est prête et j'ai fait cuire le foie gras.

Bise les filles
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: un bb pour janvier 2015

Vraiment moapuce félicitation et en plus tu as super bien tenue... vraiment c'est une excellente nouvelle!! :applose: :applose: et puis un accouchement comme tu l'esperais donc c'est merveilleux! je suis très heureuse pour toi!
Profitez bien de cette petite puce tous ensemble... A bientôt

Passez toutes un excellant réveillon demain et à bientôt
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: un bb pour janvier 2015

:sapin:JOYEUX NOEL LES FILLES :sapin:
j'espère que vos petits bouts vont rester au chaud pour noël :lol:

Pour ma part je ne sais pas si je ne vais pas être la prochaine ...
:bebegif: pousse beaucoup depuis hier ( je peux a peine marcher et dès que je marche un peu j'ai des contractions et de très fortes douleurs dans le bassin et la symphyse pelvienne) alors j'essaye de la convaincre d'attendre minimum demain (voir ce we) et je reste un maximum allongée du coup :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: les filles
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités