Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos conseils!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
LNR17
Top fraise
Top fraise
Messages : 337
Enregistré le : 25 sept. 2012, 13:17
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

bonjour,

Moi c'est Hélène je suis la maman d'enora née le 25 avril 2014, je serais ravi de me joindre à vous, si vous êtes d'accord :)

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

Coucou LN
Bienvenue parmi nous!
Très jolie prénom Enora j'aime beaucoup!
Je lavais dans ma liste de départ pour ma fille mais chéri netait pas ok...
Dis nous en un peu plus sur toi :-)

On se suit a quelques mois près pour nos loulouttes!
Moi j'ai 23ans, je suis mariée et j'ai un loulou de 2 ans et une nénette de presque 8 mois.

Abra sa va tu survie?

Gros bisous
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

Pas de souci Helene. Dis nous en + en effet.
Moi je suis maman d'un petit Sacha né le 24/10/13. Je suis moins presente sur le fofo car j'ai repris le taf et mes journée sont intenses^^

Alors Ina? Vs allez mieux tous?
Ici...pfff...La semaine passée la nounou et sa gastro. Mon bp qui accepte tant bien q mal de garder Sacha. Sachant qu'il l'avait juste deux heure entre le moment ou mon homme partait au taf et oû ma belle mere rentrait de son travail. Bref ca a été. Sacha a ete sage. Peut etre q ca leur donnera envie de renouveller l'experience...(j'suis naive loool). Aujourd'hui la nounou m'appelle a 18h pr me dire q'elle a ete au doc et qu'elle ai arreté. Elle n'avait rien dit a mon homme qd il a récupéré Sacha a 16h. Du coup j'ai appelé mes parents qui sont montés sans hesiter (+1h aller/+1h retour). On leur a demandé car mon bp on lui a deja demandé la semaine passée, ma bm est sortie ms demain elle a les filles et elle ns a dit ce w.end qu'elle ne se sentait pas d'avoir les 3 d'un coup...
Et min homme qui est malade depuis ce soir! J'espere que mon loulou y echappera!!
Bref j'espere q tt se passera bien!!

Niveau poids, pesée demain. Je perds moins rapidement il me semble. Et commz toi je suis moins assidue sur le dosage et sur les appli.

@+
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

Oh mince... Les microbes sont dans l'air! Heureusement que tu as réussi a t'arranger pour Sacha!
La nounou est arrêter combien de temps?

Ici on a ramener mon grand sa a évoluer en laryngite, cest descendu plus bas... Du coup antibio pour 8 jour... Jusqu'au départ et un peu plus... Galère surtout que c'est dur de lui faire avaler...

Bon encore un peu de ménage pour moi histoire qu'on ai pas trop a faire en rentrant...
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

coucou

hé bien dis donc il cumule ton loulou! Il somatise avant le voyage...

La nounou m'a fait passer son arret, apparemment elle aurait repris. Mais il était prévu que Sacha soit chez mes parents cette semaine comme ils ont ma nièce, ils en profitent.
du coup je ne sais pas si elle a été prolongé ou pas...Je l'appellerais ds la semaine
sinon mon loustic me manque :ouin: . La semaine deja absent deux jours, rebelotte là...ça fait bcp. Cette semaine ça va ms la semaine passée je culpabilisais vu les conditions ds lesquelles ca c t passé. Mais il est génial, pas perturbé pour un sou! Même pas un plus gros sourire quand il nous a vu arriver vendredi lol

alors, sur le départ? tout est pret?

sinon niveau régime, j'ai une baisse de motiv. J'ai laché les appli, je fais à l'oeil quand je fais... :???: J'ai perdu rapidement, apres ça a stagné et je me suis reposé sur mes acquis. J'aimerais bien me ressaisir!!
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

Petit coucou avant le départ.

Un bon anniversaire a sachou en avance!

Courage et ne culpabilise pas il faut bien que tu bosse, si tu avais eu le choix c'est clair qu'il aurait ete vite fait!

Tiens bon pour le régime!

A dans un mois.
Je suis effrayee et excitee la lol...

Gros bibi
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Abra43
Super fraise
Super fraise
Messages : 1552
Enregistré le : 26 févr. 2013, 22:34
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Jeune maman, besoin de votre expérience et de vos consei

bah alors, t'es pas revenue?
[font=Comic Sans MS]Elle 30 ans, Lui 36 ans, déjà papa de Eva (9ans) et Lola (7ans1/2).
En couple depuis 7 ans.
La famille s'est agrandie: Sacha est né le 24/10/2013.
  • 8 mois 7kg950, 73cm
[/font]
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités