marsette 2015 (complet)

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

cilou, pareil que toi, grosse contraction le soir, 1-2 chaque soir. j'espère que le col est tjs long.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise

Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou
Pas de rdv pour moi.
Je ferai le glucose le 2 janvier je pense.

Jolie vos bidous ! et bien pas de vergetures, je suis balafrée dans tous les sens. BB1 m'a tailladé jusqu'au nombril, BB2 est passé au dessus ca commence à remonter vers le thorax. Je savais que j'allais en patir j'ai la peau trop fragile qui marque très vite malgré huile, crème dès le début de la 1ere grossesse. Enfin bon ce sont des cicatrices de guerre ! Avec celle de la césarienne ca fait le lot complet !

Pour les cours de prépa je ne sais pas si je vais en faire. Avec mon gygy on commence toujours vers le 7eme mois (il dit qu'avant ça sert à rien juste du blabla, je suis d'accord) donc on n'en a pas parlé encore. Pour BB1 j'ai donc été voir un cabinet de SF de ma ville et j'ai fait du théorique et de la piscine. Rien ne m'a servit le jour J, mais la piscine me détendait énormément surtout avec les oedèmes et varices. BB2 j’aimerai bien la piscine mais les horaires (si elles sont resté les meme) ne correspondent pas quand ma fille est à la crèche donc bon, j'hésite... S'il faut que je me paye 1h de route pour aller voir 1 autre sage femme pas envie du coup de faire la prépa. Ceci dit pour un BB1 je conseille j'avais adoré.

J'ai peu de contractions en journée depuis que je suis à la maison et que je me déplace moins. Par contre j'en ai systématiquement dès que je marche vite ou que je marche longtemps. Des contractions mais aussi des genres de "poing de côtés" mais situé au niveau des ovaires, ca c'est le plus douloureux et c'est en continue jusqu'à ce que j’arrête de bouger.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles, comment allez vous?
Moi ça va à part que j'ai fait aujourd'hui mes analyses d'urines et que ma glycosurie est trop élévée (4.74mmol/L ou 0.85g/L)
J'ai donc appelé la maternité qui me dit que ça peut attendre mon rendez vous de lundi mais qu'il faut prévoir une prise de sang voir des glycémies tous les matins. En même temps cela expliquerait ma grosse fatigue de ces derniers jours et cette sensation de soif qui me poursuit depuis une semaine!!!
Image
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Cilou pas de panique pour ta glycosurie la mienne est élevè depuis le début de ma grossesse et c'était exactement pareil pour ma 1ère grossesse et pourtant je n'ai jamais fais de diabète gestationnel !!! Seul le test du glucose pourra dire si tu fait du diabète !!! D'ailleurs moi je l'ai fait hier et donc prise de sang a jeun glycémie a 0,73g/l et glycosurie a jeun 2,35g/l en glycosurie je suis monté jusqu’à 21,85g/l le mois dernier et la le test du diabète que j'ai fais hier et parfait aucun des résultats et au dessus de la norme !!! Ma gygy avait contactè un diabétologue avant que je puisse faire le test et il lui a simplement expliqué que mes reins font très bien leur travail et font éliminè le sucre par les urines plutôt qu'il passe dans le sang et qu'il ne fallait pas s'inquiète que justement c'était mieux comme sa car le sucre est bien éliminé. Une glycosurie élevée n'ai pas forcément signe de diabète !!! Par contre pour la fatigue tu n'a pas un manque de fer ou de vitamines ou magnésium ??? Il faudrait peut être que tu fasse un bilan complet pour vérifier tout sa !!!

Sinon vous allez toutes bien les filles ???

Gros bisous a vous toutes :bisou: :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles !!

Ici ça va j'ai commencé le 7ème mois depuis Mercredi :-D

RDV demain écho de contrôle pour le rein de bébé !

Pas très bien dormi cette semaine et Vendredi j'étais pas bien du tout, dès que je bougeais j'avais mal aux côtes et dans le dos n'en parlons pas ! donc me suis reposée tout l'aprem pendant que chéri a fait tout le ménage à la maison =) trop bien :-D
Je penses que mon bébé s'est retourné car je ne le sens plus du tout comme avant et surtout je sens quelque chose très très bas, comme s'il appuyais déjà sur mon col c'est une sensation très bizarre ! Du coup j'ai hâte d'être demain pour que le gynéco me confirme s'il s'est bien retourné aussi !

Les cartons ont bien avancés déménagement Vendredi ou Samedi :-D :-D :-D

Je reviens demain après mon écho ! bisous :bisou:
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Kashmyr
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 31 mai 2010, 12:18
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Salut les filles....

Vous voulez toujours bien de moi... malgré ma longue absence?...
Fin novembre début décembre ont été super chargés...

Ici ça roule, je suis toujours au boulot!
Me reste une semaine... 15jours de noel en congé et normalement 1 semaine en janvier pour arriver à mon congé patho (11/01)

Ici aussi la fatigue commence a être bien présente (du coup, je suis bcp moins sur l'ordi :???: )
Et mal au dos aussi, donc j'évite les positions prolongées assises.

Bon ben moi j'ai évité au test de glucose étant donné que je suis "diagnostiquée diabete gesta" depuis quasiment le début!
Je faisais moins gaffe à mon régime, vu que mes taux n'étaient pas trop mauvais.
Je stagne niveau poids, peut-être légèrement repris cette semaine-ci (àa cause des excès de sucre... vive l'approche des fêtes: papillotes...)... donc du coup, je me remets un coup de pied aux fesses niveau régime pour ne pas que bébé fasse 4kg à la naissance (c'est bibi qui va pousser après tout!)

Niveau chambre, BB2 sera avec nous aussi.
BB1 y a été jusqu'à ses 9-10 mois!!!... on n'avait pas le choix, qu'une seule chambre dans notre 1er appart, puis quand on a acheté la sienne n'était pas prête!
Là on va le garder également jusqu"à ce qu'il fasse ses nuits, ensuite on aura plusieurs options: le mettre dans la même chambre que sa sœur... ou bien faire une 3eme chambre dans notre salon, mais on perdrait énormément de place dans la pièce à vivre... même si c'est une 3eme chambre prévue à la base, on s'habitue vite à nos 35m² :-D

J'ai fait pas mal de bourse puériculture en novembre pour le trousseau des 1er mois: les fringues de nourrisson sont hors de prix neuves, pour qu'ils les mettent 1 fois ou 2!!...
On attend les soldes de janvier (et prime de naissance???) pour racheter un meuble-tiroir qui fasse table à langer à mettre dans notre chambre oud ans la SDB, à voir!

Voila pour les news de mon côté
J'essaye de venir plus régulièrement (pas gagné avec noel à préparer :???: :-D )

Biz à vous

PS: vos bidou sont trop bowwwww
____________________
Notre petit coeur LOANNE est arrivée samedi 26 février 2011 à 8h53 (2950g , 48cm)

Notre petit trésor MAXENCE est arrivé lundi 23 février 2015 à 13h31 (3370g , 49cm)
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Merci pour les nouvelles les filles !
c'est bien si tout va pour nos BB. On avance après nos grossesses comme on peut avec notre lot de petits maux de grossesses.

Peut-on mettre sur le récap en page 1 le sexe des BB attendu, je sais plus qui attend quoi sauf quand je regarde vos signatures. Il y a beaucoup de petit mec il me semble.

Nous entre les 2 fêtes on va s'attaquer au placard de la chambre des enfants Du coup après on déplacera tous nos meubles pour prévoir BB2 dans notre chambre le temps qu'il fasse ses nuits et après ils seront dans la même. Je vois qu'on est pas mal à penser pareil quand on n'a qu'une chambre pour les enfants.

Gros bisous à toutes bonne journée !
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
cilou5
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 14 sept. 2011, 00:44
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles comment ça va?
TATY quelles sont les nouvelles suite à ton écho?
Image
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Taty qu'elle sont les nouvelles de ton écho ?

Kashmyr bon courage pour ces derniers jours de travail les vacances vont te faire du bien !!!

Scaje comment va tu ? Comment vont tes pepettes ?

Les autres filles vous allez bien ?

Moi sa va 26SA aujourd'hui mais je ressent pas mal de contraction ces derniers jour j'ai hâte d'être demain pour avoir mon monito et voir se que sa donne !!! Dans 10jours je serais au terme de mon accouchement pour ma fille j'ai un peu peur !!! Sinon les achats sa avance j'ai reçu la baignoire évolutive 4 en 1 se matin j'ai pris une fisher price !!!! Je fais un nouveau post en dessous avec le recap de nous toutes vous me dirait si il y a des erreur !!! Bisous les filles :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: marsette 2015 (complet)

Mise a jour recap

Pseudo: Scaje
Age: 35 ans
Metier: Agent hospitalier en hopital psychiatrique
Nombre d'enfants: 3 enfants d'une précédente union
Test ++ : 16 juillet 2014
Annonce de jumeaux: le 8 aout 2014
Sexe bebes: 2 Filles
DPA: 4 avril 2015

Pseudo: Grizelda
Age: 31 ans
Metier: Animatrice en maison de retraite
Nombre d'enfant: 1 Fille née en mai 2013
Test ++ : 15 juillet 2014
Sexe bébé: 1 Garçon
DPA: 2 avril 2015

Pseudo: Kashmyr
Age: 32 ans
Metier: Secrétaire médicale
Nombre d'enfant: 1 Fille
Test ++ : 26 juin 2014
Sexe bébé: 1 Garçon
DPA: 8 mars 2015

Pseudo: Cilou5
Age: 34 ans
Metier: Aide-soignante
Nombre d'enfants: 3 enfants
Test ++ : 15 juin 2014
Sexe bébé: Non connu
DPA: 5 mars 2015

Pseudo:Gwenn352
Age: 28 ans
Metier: Comptable
Nombre d'enfant: 1ère grossesse
Test ++ : 28 juin 2014
Sexe: 1 Garçon
DPA: 12 mars 2015

Pseudo: Taty
Age: 23 ans
Metier: Ouvrière
Nombre d'enfant: 1ère grossesse
Test ++ : 30 juin 2014
Sexe: 1 Garçon
DPA: 9 mars 2015

Pseudo: Clairefx
Age: 24 ans
Metier: Vendeuse/Serveuse en université
Nombre d'enfant: 1 Fille née en février 2013 décédée en Avril 2013
Test ++ : 16 juillet 2014
Sexe: 1 Garçon
DPA: 31 mars 2015 déclenchement prévu au 17 mars 2015
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités