JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Ameasydream, en effet tu as encore un peu de temps pour qu'il se retourne alors :croisedoigts:

Lolacarnoy, tout depend si ton bebe est grand ou pas. Mon fils a fait 3kg500 a la naissance mais il mesurait 52cm du coup ca n'a pas ete si terrible.
Mon fils n'a jamais ete un bebe potelé avec plein de plis partout.
Ton gyneco t'as dit que ton gabarit poserait probleme?

Je ne desespere pas pour mon conjoint, c'est vrai que pour mon fils il avait perdu 1 journée voir les 2. Avec le declenchement le 1er jour il ne s'est rien passé et le lendemain mon col s'etait ouvert mais j'ai passé ma journée a dormir et je n'ai accouché que le soir a 19h42 alors forcement il aurait pu aller bosser et me rejoindre pour l'accouchement.
Enfin on verra comment ca se passe car si j'ai des contractions en pleine nuit, soldes ou pas soldes il faudra bien qu'il m'emmene.
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image

vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou
Mmeryl, ah ben je crois que ton mari n'aura pas le choix, et puis quand le jour J arrivera il sera content de taccompagner.
Ameasydream : c'est marrant que nos bébé fasse quasi le même poids. Sachant que toi ton terme c'est le 29 janvier et moi le 28. Je me rappel plus c'est une fille ou un garçon?
Aujourd'hui la petite appuyait et appui toujours sur mon col, sa fait pas du bien. J'ai mal aux hanches, sa pèse. Sinon sa va je dors bien et ouf
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Oui vanou nous sommes vraiment proche :-) ce sera sympa une fois que nos bébés seront là de comparer les poids de naissance, voir s'ils se suivent toujours autant :-) j'attend un petit mec et toi?
Image
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

Mmeryl si c'est un deuxième déclenchement ça devrait aller un peu plus vite pour ma part qu'il m'emmène ou pas cela ne changera rien à mon problème, il n'a que le permis moto, il s'est inscrit pour la voiture en septembre 2013 mais on peut pas dire qu'il est pressé, 1er sujet de nos discordes !

enfin pour ma part je vais me conduire moi même j'espère que ce ne sera pas trop galère

ameasydream tu as encore un peu de temps moi elle n'était pas retournée à l'écho de 32 sa et moins de 2 semaines après oui, gygy m'avait dit que au moins jusque 37 sa pas d'inquiétude et encore d'autres se retournent après

lolacarnoy moi j'en suis à une perte de 8 kgs depuis le début de ma grossesse (a un moment j'étais même à moins 10 kgs) certes je suis un peu plus costaud mais pas en excès et lol moi on m'a dit que ce serait un gros bébé (écho des 32 sa elle faisait 2kg320)

sinon on a mis le sapin de noël hier avec les 2 derniers je ne suis pas une fada des décos mais bon eux aiment ça c'est normal et je suis à jour de tous mes cadeaux pour tout le monde

mes 2 valises faites

plus qu'à attendre et je trouve le temps long lol

bon week end à toutes

biz
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Ameasydream, oui sa serait sympa de comparer, par contre moi cest une fille.
Galadrielle ,et oui plus cas attendre,sa va vite arriver....

Aujourd'hui j'ai un peu trop forcé ben je le paye, j'ai mal au ventre,sa me fait pareil que samedi dernier . du cou ce soir sa va être télé canapé.
Bonne soirée
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles,

Je viens donner quelques nouvelles.
Les médecins ont enfin trouvé ce qui me causaient tant de diarrhées et m'avait fait perdre 4kg. J'avais un parasite intestinal (la poisse, je les cumule pendant cette grossesse).
Du coup je vais beaucoup mieux et peut remanger normalement.
Résultat, bébé en profite et en une semaine a pris 400g. Bon, c'est toujours un petit 2.300kg pour + de 36 SG mais il va bien et on ne parle plus de déclencher l'accouchement pour l'instant. Du coup, ce sont les meilleures nouvelles que l'on a eu depuis plusieurs semaines!
J'espère que de votre côté tout va bien et que vous préparer petit à petit les fêtes. :bisou:
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou !

Que de bonnes nouvelles saphir ça fait plaisir à entendre !! Enfin, à lire !
Comment allez vous toutes ?
De mon côté ça va ! Mon entourage commence à prendre les paris sur la date réelle du terme :lol:

Pas rigolo sinon, j'ai attrapé un rhume ! grr ! Rien de grave, un rhume mai pénible j'éternue et me mouche tout le temps ! Chéri pareil, on l'a chopé en même temps !

Demain rdv 9ème mois, je me demande si mon col est toujours court et ouvert à 1 ou si ça s'est modifié ! Je vous tiendrai au courant!
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Lolacarnoy j'ai aussi rdv demain mais pour le 8eme mois.
Saphir, je suis très contente de ses nouvelles. Comment tu dois être soulager
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
06082013
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 févr. 2014, 14:33
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles,
Je ne suis pas passer depuis longtemps mais bebe nous a fait une blague contraction toute les 2min et col ouvert a 2cm du coup il mon hospitalise une nuit il mon mis sous perfusion et heureusement ils on réussi a stoppé les contraction :applose: maintenant il faut que bebe reste encore au moins une semaine au chaud alors on croise les doigt pour que ça tienne
Saphir super les nouvelle vous devait vous sentir mieux!
Bonne journée les filles :coucou:
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou !!

petite frayeur dis donc 06082013 ! Heureusement ça va mieux ! Ils t'ont dit de rester au repos allongée j'imagine !?

Résumé de mon rdv 9ème mois : col toujours court, ouvert à 2 doigts (1doigt quand j'ai fait ma map) et tête du bébé bien basse et qui appuie. Donc possible que ce soit un bébé décembre, mais possible que non !
Tout va bien en tous cas comme j'ai dépassé les 37sa !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités