Probleme de fatigue

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Répondre
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Probleme de fatigue

Coucou les filles, j'ai un petit souci !

J'ai accoucher il y a 2 mois et je suis toujours aussi fatiguer. :grattelatete:

J'ai eu une infection urinaire qui m'a fatiguer encore plus.

Et je n'est toujours pas repris une vie de couple normal. :???:

Que faire pour que je sois plus aussi fatiguer ? :reflechis:

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35

Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Probleme de fatigue

Controle ton fer deja voir ou tu en es et si tout est ok prend du magnesium ca aide bcp! Bisous
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
Avatar du membre
dophinel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:12
Contact :

Re: Probleme de fatigue

[font=Trebuchet MS]Si tu juges ta fatigue vraiment excessive ce serait bien en effet de faire un petit bilan sanguin pour voir si y a pas des carences particulières !

Sinon le conseil qui est donné à toutes les jeunes mamans c'est dormez en même temps que votre bébé, laisser un peu tomber le ménage pcq récupérer c'est capital !

La vitamine D entre dans le processus du sommeil, on en manque très souvent en Europe (Belgique) donc en prendre peut aider au sommeil !
Pour les infections urinaires (aussi en usage préventif) il y a la cranberry ou canneberge qui fonctionne très bien, mais c'est assez acide comme fruit donc il faut voir si tu le tolères, mais en boire de temps en temps ça peut t'aider !
[/font]
Moi Manoah, Image
Mamansophie35
Messages : 8
Enregistré le : 27 nov. 2014, 12:22
Contact :

Re: Probleme de fatigue

Si ta fatigue est dut aux courtes nuits de bébé, je te conseille de déléguer un peu pour pouvoir te reposer. C'est pas forcément très simple au début peut être, car il faut lâcher du lest et avoir confiance en la personne à qui tu confies ton bébé. Mais pour ma part, ma fille à 5 mois, et comme toi, je n'arrivais pas à retrouver ma forme après 2 mois d'accouchement. J'ai demandé à ma belle mère (adorable) de venir garder la petite à la maison, et je suis partie 1 semaine à la campagne avec mon mari. Certaines de mes copines me disent que c'est le role d'une maman d'assumer son enfant, mais à un moment donné, quand on est trop fatiguer...on a besoin de se reposer pour pouvoir revenir d'aplomb et s'occuper de son bébé parfaitement ! :bebegif:
Judith
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2020, 11:24
Contact :

Re: Probleme de fatigue

lovedetoi84 a écrit : 10 juil. 2012, 20:32 Controle ton fer deja voir ou tu en es et si tout est ok prend du magnesium ca aide bcp! Bisous
Salut les filles,
J'ai également connu plusieurs jours de fatigue après mon accouchement.
Mais avec quelques vitaminesImage et une alimentation riche en minéraux c'est vite passé.
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités