JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Merci pour les infos petiteelfe !! Au moins comme ça c'est clair lol

Et toi comment vas tu ?
Quelles douleurs as tu du coup ?

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

ben moi lola les douleurs ligamentaires j'en ai en permanence mais moins que pour mon premier où elles me clouaient sur place j'avais l'impression que mon corps allait se déchirer...
les douleurs de règles et piques au vagin ont vachement diminuées avec le repos mais des fois en fin de journée j'en ressens.
Et j'ai une douleur au ventre quand je me baisse trop et là par contre j'ai bien peur d'avoir une hernie!!! lol enfin j'avais déjà une petite croissance avant mais comme je voulais d'abord être à nouveau enceinte j'ai dis je verrais plus tard mais là en fin de grossesse je pense que la puce appuie dessus et c'est douloureux comme un bleu!
je suis toute cassée.......... :tropdrole:
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

c'est quand même une bonne nouvelle saphir même si tu vas devoir te débarrasser de cette maudite bactérie après il faut se dire aussi que l'on est dans le 3ième trimestre et c'est quand même celui où même si on transmet ça a un minimum d'impact. allez courage pour les dernières semaines

pour ma part ça sera biberon pour 2 raisons j'ai tenté seulement à mon fils aîné (lol il a 20 ans) mais j'ai un téton rentré donc déjà une galère à la base parce qu'il faut adapter comme une tétine sur le sein et la 2ième raison c'est que nous sommes une famille nombreuse et si je dois faire les allers retours des conduites pour les grands ça va être la galère

moi j'ai acheté des biberons tommee tippee, sur le site de cdiscount car moins chers et sympas couleurs anti colliques

mmeryl moi mes 2 boîtes à grand frère sont quasi finies sauf si je craque pour ajouter à chacun un truc
pour les boîtes elles mêmes je les ai acheté 0.99 euros à ikéa je te mets le lien http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00100467/
je les ai peinte en blanc plus des images qu'ils aiment dessus avec la méthode du vernis colle je les prendrais en photos pour vous montrer

elles sont quasi à l'identique pour les 2
- un livre de grand frère
- un jouet (personnage advenger)
- un paquet de bonbons (carambar)
- un lot de kinder
- une pochette de feutre + un livre de coloriage
- un nouveau pyjama (lol ils avaient flashé sur les pubs)

par contre moi je les prends à la maternité comme ça, ça leur passera le temps aussi là bas le temps des visites

par contre j'hésite à en faire une pour le papa et la cacher à la maison pour qd il va rentrer tout seul

lola tu tiens le bon bout tu vas pouvoir bientôt bouger un peu plus

pour ma part tout va bien même si je trouve le temps long et tout m'énerve mais bon on tient le bon bout

bizz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles
J'ai passé mon écho ce matin, elle va bien, elle pèse 1,916 kg, c'est tout se que je sais, je sais pas quelle taille elle fait, il ma dit qu'il pouvait pas savoir, et il ne m'a même donner l'estimation du poids a la naissance, on na pas bien vu son visage car elle était un peu mal positionné.
Du coup je verrai tout sa avec la sage femme a mon rdv le 10 décembre.

En biberon je pensais soit les avent soit les dodies, je sais pas encore.

Voulu voilou
Bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

super vanou

moi j'ai toujours aimé dodies mes grands n'ont eu que ça mais par contre en tétines bib il faut savoir que qd on commence dodies il faut toujours les prendre car elles ont une forme particulière qui fait que bébé accepte difficilement le changement

bizz
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
06082013
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 févr. 2014, 14:33
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles :coucou:
Pour moi ça sera également biberon après pou le choix je vais attendre de voire parce que pour mon premier j'avais acheter des bebe confort et il n'en n'a pas voulu et quand j'ai envoyé mon mari en catastrophe a l'eclerc pour m'en prendre d'autre il est revenue avec des Tigex en verre sur le moment je n'étais pas du tous emballe mais comme le petit fauve avait fait j'ai dit bon aller on teste et après ça il n'en n'a plus jamais voulu d'autre mdr donc pour bb2 on testera avec ceux de son frère et on verra bien...
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou! :coucou:

Petiteelfe, ma pauvre une hernie galère ça ! ça ne risque pas de te gêner pour ton accouchement ?

C'est bien ces idées de boites galladriel ! J'hésite à en faire une pour chéri,il faudrait que je trouve des idées !

Vanou, je ne comprends pas ces professionnels qui ne te disent rien ! S'il n'a pas su te dire, je ne comprends pas comment la sf va + savoir ! Il n'y a rien écrit sur le rapport papier pour la taille? S'il y a celle du fémur, je crois qu'il faut la multiplier par 7.
Pour le poids à la naissance, l'échographiste m'avait dit qu'il fallait ajouter à peu près 200g par semaine. (Après ce sont des indications générales hein !!)

J'ai eu des bonnes douleurs de règles cette nuit et surtout ce matin, là ça se calme ! ouf!
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour les filles,

Vanou, il n'a pris aucune mesures?????? Il est censé mesuré le périmètre cranien, le fémur (qui défini un peu la taille du bébé) et vérifier que les organes fonctionnent bien.
Et il ne t'as pas donner un rapport avec les photos de toutes l'écho?

Galladriel, comme je t'ai dit, je ne suis pas super doué avec mes mains du coup prendre une boîte vierge et la décorer j'en suis bien incapable.
Mais j'en ai trouvé hier chez la foire foui***, j'ai plus que le calendrier de l'avent a faire (quelque chose de pas compliqué soit dis en passant :wink: )

Petiteelfe, merci pour la nature de mes douleurs mais j'espère que pour toi ca va aller parce ce que c'est pas cool une hernie.

Bon je vais profiter d'être toute seule a midi, les enfants sont allés manger chez papi-mamie alors tranquille pendant 2/3h

:bisou:
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
dindo1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Bonjour aussi nuit horrible trop mal aux os du bassin impossible de bouger dans le lit je pleure à chaque fois pour aller faire pipi en plus la petite a insisté pour dormir avec nous et je ne peux pas dire que je veux accoucher car avant le 11/12 c trop risqué enfin galère
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
06082013
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 févr. 2014, 14:33
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Tu sais dindo par apport a ta frise tu est 36 SA et normalement a partir de 37 SA y a pu de danger moi pour mon premier j'ai accoucher un mois en avance pile poil et il a pas étais en couveuse n'y rien et je crois que le deuxième et bien parti pour faire la même chose mdr
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités