avoir bébé en salle de réveil

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

ah oui j'avoue que ca m'aurait moyennement fait plaisir
ils auraient pu demander
les premiers moments c'est bien de les passer à trois ;-)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

Et ben oui quelle délicatesse! Pfff et puis pourquoi la famille est venue si tôt! Pfff
bon cela dit tu as eu de la chance de pouvoir avoir ton bébé avec toi en salle de réveil... C'est pas partout pareil!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Louloudamour73
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

Bonsoir je voulais te rassurer car je me suis posee les memes questions que toi avant mon accouchement.

J ai ete cesarisee a 8h30 et a 16 h je me levais pour m occuper de mon bebe. En sachant que j ai fait une hemorragie tres importante et ai evite de peu la transfusion.

On m a apporte mon bebe des mon arrivee en salle de reveil et suis restee 4 h en salle de reveil avec mon petit ange en peau a peau contre moi.

Ma petite puce a 4 mois et on est si fusionnelle que je vois pas comment cela aurait pu etre encore plus si j avais accouchee par voie basse.

La vitesse de recuperation d une maman est incroyable ! Quand on voit notre petit ange on trouve la force et l energie necessaire et meme la douleur disparait !

Bon courage pour cette merveilleuse journee de la rencontre avec ton bebe
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

c'est chouette d'avoir eu ton bébé en salle de réveil!! :)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
laurette16340
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 20 févr. 2013, 14:43
Contact :

Re: avoir bébé en salle de réveil

Je suis heureuse de lire qu'il y a des maternités où les gens sont ouverts d'esprit.

Vraiment j'ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse de lire que vous avez eu vos bébés avec vous en salle de réveil. J'espère qu'un jour ça va se généraliser.

Bonne continuation avec vos bébés
jenni3fc

Re: avoir bébé en salle de réveil

Bonjour à toutes !

Pour ma part j'ai eu 2 césar.
La 1ere en urgences pour souffrance fœtale donc pas de bb en salle de réveil...2 longues heures à attendre les "retrouvailles"

2eme césar celle ci programmé.
Papa avec moi en salle d'opération le bonheur qu'il soit à mes côtés.
Et double bonheur d'avoir mon bb et mon mari en salle de réveil.
Comme louloudamour j'ai fait une hémorragie sauf que j'ai été transféré en réa et transfusé !
Je me suis levé le lendemain soit un peu plus de 24h après cette fichue hémorragie et là ou je ne suis pas d'accords avec louloudamour c'est qu'on oubli certainement pas la douleur on passe outre pour s'occuper de notre BB.

J'ai vraiment bcp souffert pour cette césar et le moindre geste...pas...mouvement était douloureux mais avec le temps je dis avec le temps on oubli !

Courage aux futures ma moines qui doivent subir une césar en espérant que vs puissiez avoir bb contre vs en salle de réveil c'est un vrai bonheur !
jenni3fc

Re: avoir bébé en salle de réveil

Bonjour à toutes !

Pour ma part j'ai eu 2 césar.
La 1ere en urgences pour souffrance fœtale donc pas de bb en salle de réveil...2 longues heures à attendre les "retrouvailles"

2eme césar celle ci programmé.
Papa avec moi en salle d'opération le bonheur qu'il soit à mes côtés.
Et double bonheur d'avoir mon bb et mon mari en salle de réveil.
Comme louloudamour j'ai fait une hémorragie sauf que j'ai été transféré en réa et transfusé !
Je me suis levé le lendemain soit un peu plus de 24h après cette fichue hémorragie et là ou je ne suis pas d'accords avec louloudamour c'est qu'on oubli certainement pas la douleur on passe outre pour s'occuper de notre BB.

J'ai vraiment bcp souffert pour cette césar et le moindre geste...pas...mouvement était douloureux mais avec le temps je dis avec le temps on oubli !

Courage aux futures mamounes qui doivent subir une césar en espérant que vs puissiez avoir bb contre vs en salle de réveil c'est un vrai bonheur !
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité