PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sousou38
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 janv. 2010, 10:53
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

boujour a toutes salut virginie jespere ke tu va bien
g u des precisions pr mon tt g u du puregon50ui j9 ce jour mm g fai pds et echo le travail n avais pas commencer donc la saga femme ma dit ke vu ke c la 1ere fois et kon cone pa encor mon fonctionnement c nu jour sur deux et demin j13 pds et echo voila par contre vous savez si puregon donne la diarhee?
chui super soulagee g reussi a me piker tt seul on sen rien du tou fo dire ke g la phobie de piqures eske l injection d ovitrellle est douloureuse?merci et bon courage a toutes :croisedoigts:

Avatar du membre
jeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 oct. 2007, 13:07
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Bonjour à toutes
bon, je suis à J16, ça fait 11 jours que je fais des piq de puregon 50!
à j12 écho: 1 fofo de 13 mm et oestradiol à 53 (pas terrible!)
à j15 tjs le même fofo de 13 (n'a pas grossi) + plein d'autres petits de 10 et oestradiol à 94.
je vais appeler ma gyné pour savoir si je dois continuer le puregon encore qqj jours ds l'espoir de faire grossir le follicule et monter l'oestradiol........
ms je pense qu'on ne peut pas continuer infiniment!! au bout de combien de tps avez-vous fait l'ovitrelle?

merci, et bon courage!
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

salut les filles!
bon, je n'ai plus mal au ventre! trop cool!
je ne sais pas si je psychotte ou pas, ms g des nausées au lever du lit et ds la journ&e, ainsi que mal aux seins.
on verra bien!
moi mon record de puregon ,c 30 jours d'affilée, avant d' avoir un seul follicule de mature!
a+
Avatar du membre
meyrazin
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:45
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Bonjour virginie57,

Ta courbe est belle, je :croisedoigts: pour toi.

:coucou:
virginie57 a écrit :coucou! donc, g eu mon gyneco en ligne et il m'a dit que si ds les 48h, j' avais encore mal, je devais aller le voir pr faire une echo, le risque etant une hyperstimulation et des kystes.
on verra bien, aujourd'hui c vraiment moins douloureux ms encore genant.
merci de ton soutien!
C27: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70eeb9.png

Je t'aime Mon Fils
Image

En essai BB3, depuis janvier 2008...BB2 est parmis les anges dès la naissance le 26/11/2007
Avatar du membre
meldiv
Top fraise
Top fraise
Messages : 733
Enregistré le : 29 sept. 2008, 16:13
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Coucou les filles!!

Alors déjà bienvenue à toi grignette :)
Tu es à quel dosage de puregon? Oui 2 ans et demi c'est long, même quelques mois nous paraissent une éternité quand on veut un petit bébé.
Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution!!


sousou38, pour le puregon, as tu regardé la liste des effets secondaires? Personnellement je n'en ai pas eu sous puregon, donc je ne pourrais t'aider.
Pour les piqures seule c'est vrai qu'elles sont super facile à faire et non douloureuse...le plus stressant c'est la 1ere lol
Et pour l'ovitrelle, la piqure en elle même ne fait rien (je l'ai fait faire par un infirmier celle là par contre) mais pour la suite pareil je ne peux pas te renseigner, car perso j'ai fait une hyper stimulation.
Bon courage pour la suite :)


alors Jeanne, tu as réussi a avoir ton gyné? et qu'est ce qu'il t'as dit?


virginie : cool si tu n'as plus mal au ventre, ça c'est déjà une bonne nouvelle :)
Et tu as rdv quand avec ton gyné pour savoir si ce cycle est le bon? :)
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:coucou: je dois faire ma pds de dosage hcg lundi prochain, encore 6jours a attendre, et on sera fixé!
cependnat, g des test 10 mUI,donc je pense en faire un samedi matin, avec mes premieres urines, a moins que g des pertes annonciatrices, comme le mois dernier,et ds ce cas la, je ne ferai rien! :croisedoigts:
Avatar du membre
meldiv
Top fraise
Top fraise
Messages : 733
Enregistré le : 29 sept. 2008, 16:13
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

oui on :croisedoigts: pour que tu ai un joli :+++: :)
grignette
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 janv. 2010, 21:10
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

alors ce cycle je vais avoir des injections à 25 ui car pour la premiere stim j'avais 50 ui mais à j 10 j'avais deja 10 fofo entre 17mm et 20mm donc on a du tout stopper et attendre les rrr puis verifier qu'il n'y avais pas de kystes donc maintenant j'espere que ça va aller.
ça sera mon 2 eme cycle de stim et j'ai un peu peur qu'on ne puisse à nouveau pas aboutir mais bon je verrai lundi prochain à l'echo de controle.
A bientot les miss
choupinette en second bientot la!Image
Avatar du membre
jeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 oct. 2007, 13:07
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

salut à toutes!
virginie57 je croise les doigts pour toi, ce cycle a l'air d'être le bon!
et ça fait combien de cycles que tu es sous puregon?

moi ma gyné m'a dit de continuer le puregon 50, et prise sang + écho à nouveau ds 2 jours (j'en serai à J18). Donc ce n'est peut-être pas foutu pour ce cycle...
Heureusement pas d'effets secondaires pour moi avec le puregon.
Ca me prend juste la tête car je psychote sur la possibilité que ce cycle soit le bon, ça ferait quelle date d'accouchement...etc...
J'ai le temps d'y penser en attendant 2h ds la salle d'attente pr l'écho ts les 2 jours :lol:

bon courage à toutes!
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Salut, c mon 5 cycle ss puregon! Saches qu'aucun cycle est foutu avec puregon! Tu fs des piqures jusqu'à ce que ça marche! Par contre ton Gyneco est sensé augmente les doses a chaque fois, et chaque dose dure 7 jours,sauf en fin de traitement ou elle va te faire monter la dose 1,2 ou3 jours pr amener le follicule a la bonne taille. Moi, par exemple, g ft 7 j a 75 et le reste a 100 . Car je réagis que faiblement donc a chaque nouvo cycle, mon Gyneco adapte les dosages.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités