donneuse de Belgique

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
LéaThéo

donneuse de Belgique

Bonjour, moi c'est celia 22ans maman de lea et théo âgée de 16mois, oui se sont des jumeaux née grâce à la stimulation ovarienne, je suis donneuse d'ovocytes en Belgique, anonyme et donc directe, j ai fais un donc anonyme septembre, et un donc directe le 10 novembre, je suis donc disponible à faire un nouveau donc pour janvier :), mais seul conditions sont un petite compentation financière pour me dédommager un peu de tout le traitement la douleur que je supporte ainsi que les anesthésie et les absences à mon travail, je demande le même montant que un donc anonyme, se qui est de 1000 euro, mon premier donc à donner 12 ovocytes, car mon gynécologue à été vite à cause que je n'est pas été anesthésié... Long histoire, mon deuxième donc lui a été prélever mieu 32 ovocytes :), voilà je suis suivi à gosselies Belgique, mon docteur reçois à Bruxelles et braine l alleud, je n accepte pas de me déplacer dans des pays étrangers, j ai des enfants, du travail ici donc. Est physiquement pas possible, ma receveuse c est déplacer de suisse ;) en deux fois :) alors je vous attend n hésité pas à me contacter je suis la pour vous aider :)

timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: donneuse de Belgique

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
J HALLUCINE!!!

si tu fais ca pour aider pkoi te faire payer ????

c'est dégueulasse de jouer avec la détresse des couples!!
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Tout à fait d'accord avec toi timollusque, Malheureusement, il y a trop peu de donneuses en Belgique ainsi qu'en France. Et donc des couples prêts à payer ce genre de personnes pour atteindre leurs rêves...
J'espère juste pour eux que ce n'est pas une ARNAQUE et qu'elle ne profitera pas de ce malheur pour se faire du frique.

Après, les personnes généreuses qui donnent sans rien demander en retour, ça courent plus les rues, surtout dans notre société où c'est chacun pour soi.

J'ai la chance d'avoir une amie en or qui a fait un don d'ovocytes afin que je sois prioritaire sur la liste d'attente, et elle s'est contenté juste d'un merci.
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
LéaThéo

Re: donneuse de Belgique

Je vous trouves assez radine, vous imaginé pas la douleur du traitement, de la absence au travail non payer, moi je demande pas grand chose, quand je fais un donc anonyme je suis payer part la clinique, et la la femme de suisse doit encore attend 4 jours pour savoir si les bébés on pris! Donc y a aucune arnaque, si vous vous trouvez degelasse de recevoir un petit quelque chose pour risquer sa fertilité ! En faisant des dons les risques sont présent ;) moi, je trouve normal de donner quelque chose pour ce cadeau de la vie !
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: donneuse de Belgique

T' es sérieuse :etonnant: la ????

ta souffrance n'est rien comparé a ce qu'endure ses femmes traitements,elles aussi loupent leur boulot et te parle pas de la douleur moral

pfffffffffff!!
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
timollusque
Super fraise
Super fraise
Messages : 1623
Enregistré le : 19 mars 2010, 19:35
Contact :

Re: donneuse de Belgique

nessa1104 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi timollusque, Malheureusement, il y a trop peu de donneuses en Belgique ainsi qu'en France. Et donc des couples prêts à payer ce genre de personnes pour atteindre leurs rêves...
J'espère juste pour eux que ce n'est pas une ARNAQUE et qu'elle ne profitera pas de ce malheur pour se faire du frique.

Après, les personnes généreuses qui donnent sans rien demander en retour, ça courent plus les rues, surtout dans notre société où c'est chacun pour soi.

J'ai la chance d'avoir une amie en or qui a fait un don d'ovocytes afin que je sois prioritaire sur la liste d'attente, et elle s'est contenté juste d'un merci.

tout a fais ok avec toi!

j ai vu ta frise :(
Mila a pointé le bout de sa frimousse le 22 decembre 2011 a 15h31 elle pesait 3.300 kg et mesurait 50 cm!!!

il faut y croire alors positive attitude enfin on essaye

C12 ++++ le 17 sept fc fin sept 2014 curetage car hémorragie

C19 iac 1 annulé

sous gonal,ovitrelle et utrogestan
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: donneuse de Belgique

Radine, rien à voir :marre:

je dis juste que tu profites pour te faire 1000€ en 15 jours sur notre détresse.
ouais t'as raison, je sais pas ce que c'est de faire des traitements pffff si tu savais ma pauvre :ouin:

après, je dis quand même que ta proposition pourrait malgré tout faire le bonheur d'un couplé qui est dans l'attente d'un don
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
LéaThéo

Re: donneuse de Belgique

Pour avoir mes jumeaux j ai passer pas de nombreux traitement j ai souffert pendant 2 ans de ne pas arriver à avoir d enfants, mtn si vous vous trouvez que c est un service qui ne se paye pas c est votre façon de penser ;) moi j estime que c est peux pour se que j offre ;), ma receveuse de suisse est enceinte ! Sa a marché du premier coup ;)
LéaThéo

Re: donneuse de Belgique

Puis je vous signale que les donneurs de sperme son payer...!! Pourquoi pas le dons d ovocyte ?
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: donneuse de Belgique

heu je pense pas que les donneurs de sperme reçoivent 1000€
Ma donneuse a reçu 300€ de la part de l'hôpital (Erasme).
Il faut savoir que les couples receveurs paient déjà 1000€ d'accès au don.

Après c'est sûr qu'à l'étranger (espagne, Grèce) les donneuses sont indemnisées, et c'est pour ça qu'il y a plus de donneuses.

Je ne critiquais pas ta démarche.
C'est juste que je souhaite pour les couples dans l'attente que ce n'est pas une arnaque. Genre tu demandes des avances, ou la totalité , et qu'au final, tu n'ailles pas au bout de ta démarche.

C'est sûr que même en te payant 1000€, ça reste moins chère que d'aller à l'étranger.
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités