Pour celles qui ont eu une aspiration pour fausse couche.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Gwadada30
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 sept. 2014, 12:01
Contact :

Pour celles qui ont eu une aspiration pour fausse couche.

Bonjour a toutes j'aurais aimer avoir des témoignages de celles qui ont eu une aspiration suite a une fausse couche avez vous pu avoir un enfant d'aussi tôt ou vous avez du attendre longtemps avant de réessayer?

Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Pour celles qui ont eu une aspiration pour fausse couche

Salut,
j'ai fait 2fc avec une aspiration à chaque fois.
Pour la seconde, la gynéco m'a conseillé d'attendre le retour de couche avant de reprendre les essais car l'utérus n'est pas forcément bien "nettoyé" (ce qui a été mon cas avec un rdc au bout de 2 mois et demi) et ça entrainerait un risque de fc plus important... Ensuite, plus de contre-indication, pour elle.

Perso, nous étions en essais depuis un peu plus d'un an lors de cette seconde fc et je suis tombée enceinte 2 ou 3 cycles après le rdc, je ne sais plus...

Bon courage à toi.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Pour celles qui ont eu une aspiration pour fausse couche

Bonjour.
J'ai fais une FC à deux mois et demi de grossesse l'an dernier. J'ai perdu un peu de sang, sans douleur. Direction les urgences pour une échographie, le cœur de ma crevette s'était arrêté depuis deux semaines environ. Je suis rentrée à l'hôpital le soir même, curetage le lendemain. Sur les conseils du gygy nous avons fait une pause de trois mois. Au C2 de nouveau enceinte et ma puce va avoir 4 mois :-D
Gwadada30
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 sept. 2014, 12:01
Contact :

Re: Pour celles qui ont eu une aspiration pour fausse couche

Merci pour vos réponses les filles car moi j'ai pas été vraiment renseigner.on me disait que je peux recommencer de suite mais c suspect.je vais quand même faire attention..
Gwadada30
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 sept. 2014, 12:01
Contact :

Re: Pour celles qui ont eu une aspiration pour fausse couche

Zazoubelle avant ta deuxième FC t'avais pas laisser de délai entre ma 1ère et ta deuxième FC?
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Pour celles qui ont eu une aspiration pour fausse couche

:coucou:

Désolé pour ta fc .
Perso 2fc avec aspiration le premier j'ai attendu rdc je suis tombé enceinte au C2 mais re fc a 10 sg donc aspiration de nouveau puis j'ai repris la pilule pendant 2 mois car besoin de prendre du recul et de me reposer après l'arrêt de la pilule je suis retombé enceinte en c3 . Donc je dirais que ça n'empêche pas de retomber enceinte assez vite mais il faut quand même laisser du temps à son corps et à sa tête de s'en remettre car c'est quand même une épreuve pas facile . Bon courage tu l'auras ton beau bébé !
:bisou:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Gwadada30
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 sept. 2014, 12:01
Contact :

Re: Pour celles qui ont eu une aspiration pour fausse couche

Merci c'est gentil.moi dans ma tête ça va car avant l'aspiration je le savai depuis un bon mois que ma grossesse était non evolutive,j'ai bien pleurer au début mais la ça va.
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: Pour celles qui ont eu une aspiration pour fausse couche

Gwadada30 a écrit :Zazoubelle avant ta deuxième FC t'avais pas laisser de délai entre ma 1ère et ta deuxième FC?
Ma première fc datait de plusieurs années, donc rien à voir avec la seconde.

J'avoue que la pause de trois mois conseillée par le médecin, je ne comprends pas trop pourquoi.... Et puis 3 moi, ça veut dire 3 cycles ou pas?
Le conseil d'attendre le rdc, je le comprends avec l'utérus qui a besoin de se "nettoyer" correctement tout seul, mais 3, je ne vois pas ce qui le justifie...
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Gwadada30
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 sept. 2014, 12:01
Contact :

Re: Pour celles qui ont eu une aspiration pour fausse couche

Moi même je ne sais pas car a l'hôpital on ma dit carrément c vous qui voyez!jtrouve que c'est pas une réponse claire ça rassure pas telment.3mois Jpense
Gwadada30
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 05 sept. 2014, 12:01
Contact :

Re: Pour celles qui ont eu une aspiration pour fausse couche

3mois Jpense que c'est trop.tout les focs ont des avis different
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités